Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LGrief83

Supporters
  • Compteur de contenus

    118
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Tout ce qui a été posté par LGrief83

  1. Ces joueurs du Pontet ou de Montpellier 2 ont certainement des qualités à faire valoir dans un groupe au niveau plus élevé (enfin j'espère) mais ce qui est ironique c'est de proposer comme slogan une "marche en avant" avec des joueurs ou entraîneur qui viennent d'être relégués de notre groupe en CFA2. La logique voudrait que pour le recrutement on vise plus haut voire à l'étage au dessus étant donné l'objectif de la montée, non ?
  2. Anthony Kasparian (gardien du Pontet) vient de signer. Il y a un partenariat avec Le Pontet ou quoi ? lol
  3. Du respect, oui mais au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter de jouer à temps. Il serait plus à sa place dans le staff que sur le terrain désormais.
  4. Intéressant ! Après j'aurai bien aimé en plus un attaquant comme Karim Tlili de Fréjus, par exemple.
  5. Vu les prestations de Fall l'année dernière, on peut pas dire que c'est tout sauf un gage de sécurité (contrairement à Ouasfane qui est un vrai patron). Oui limite en doublure en cas de blessure ou suspension mais pas plus. Ce n'est pas être ingrat, juste objectif et à son âge il est temps de passer le flambeau même si ce n'est que du CFA. il ne va pas jouer jusqu'à 40 ans juste pour son role dans le vestiaire non plus ! Tu dois savoir mieux que moi mais j'ai entendu dire que niveau salaire ce n'est pas le plus léger.
  6. C'est n'importe quoi pour Borges... comment le laisser partir alors que ca a été une des rares satisfactions comme recrues... le président prefere sûrement grassement payer des mercenaires ou augmenter des joueurs en fin de carrière... Vraiment n'importe quoi dans la gestion de l'effectif et surtout aucune annonce sur le cas Borges.... bonne communication comme toujours...
  7. J'espère que Fall va plutôt rester avec la réserve en DH. Déjà qu'il soit conservé me fait penser à l'année de trop Sahnoune peut jouer en 6 et il a été assez concluant l'année dernière à ce poste.
  8. C'est même plus un gâchis à ce niveau là c'est une habitude de perdre tout le temps lol
  9. Parti à la mi-temps du match contre Nîmes et le Sporting perdait 4-0. J'ai cru entendre que le score final était de 0-6 ? Heureusement qu'en face à Mercheyer les U19 et la PHA ont bien fait le job (3-0 et 5-2).
  10. J'espérai naïvement que l'équipe se relèverait fièrement après le départ de Veilex ne serait ce que par respect pour Luigi Alfano et pour les supporters qui comme nous continuent de s'interesser au club mais le mal avait deja ete fait depuis longtemps... il faut reconstruire au plus vite une certaine unité car je persiste à penser que ce groupe à une bonne ossature avec des Sahnoune, Ouasfane, Borges, Bayo, Buisson, David Gomis, Manas. Par contre, il est temps pour certains de partir (pratiquement toutes les nouvelles recrues qui sont arrivees) et ceux qui sont en fin de carrière et qui doivent coûter cher en plus... Medoukali et Preira ont fait preuve d'un très bon état d'esprit et il serait bien de les conserver. Arrêtons avec les pseudo CV pro : Rodez devait jouer en CFA2 et avec une équipe sans réels "ténors" ils arrivent à monter...
  11. Oui Cunnie m'a dit mais je ne pourrai pas y être aussi tot malheureusement mais c'est certain que cette équipe est notre seule chance de satisfaction d'eventuellement sauver cette saison de merde pour le club !
  12. J'ai suivi le match via le live de la page FB et je dois être un peu maso pour continuer à m'intéresser aux matches même si il n'y a plus d'enjeu... D'ailleurs, je vais voir le match de la réserve demain contre Nîmes.
  13. Une defaite contre les terribles paysans de Pezenas... Finalement, même sans Veilex, l'état d'esprit ne semble pas être revenu... Dans notre malheur, on reste quand même 5e car les résultats de nos poursuivants nous sont favorables mais que cette saison est honteuse, 10 défaites et à plus de 15 points du grand Real Rodez... Impressionnant pour le plus gros budget du groupe...
  14. La CFA 2 + la PHA + les Féminines : 3 relegations en perspective sur 4 équipes... Année de merde pour le Sporting même si la direction aurait pu faire quelque chose pour la 2...
  15. Agde a gagné dans le même temps, du coup, c'est définitivement mort pour le maintien. Guère surprenant vu la faiblesse dans le jeu et les resultats depuis le début. C'était trop tard pour un changement et espérer sauver cette équipe.
  16. Au moins finir dans les 5 premiers serait déjà une bonne chose. Après, comme j'ai l'habitude de dire, le Sporting est à ce jour le meilleur club Varois historiquement en ayant fini 5e de D1/L1 en 1988. Le jour où Hyères et Fréjus feront mieux, on en reparlera vraiment !
  17. Le Sporting avait battu Marseille à l'aller. Je pense qu'on peut parler de derby aussi
  18. En meme temps, tu l'avais eu la dernière fois et visiblement certains ont changé d'avis à la dernière minute...
  19. J'aurai pu écrire cet article moi tellement c'est ce que j'ai pu voir ou ressentir pendant ce match...
  20. C'etait la premiere fois que je voyais un match de la reserve cette saison et franchement c'était pas terrible. On dirait une équipe qui n'est pas au niveau. Sûrement les bienfaits de la fusion, j'imagine... maintenant je comprend mieux le classement de la réserve mais par contre je ne comprend pas que la direction n'ait pas réagi beaucoup plus tot en voyant ça. Il me semble évident que l'équipe 2 a été livrée à son sort sans soutien et sans réel projet.
  21. Après il n'est pas le seul responsable de cette situation et de cet échec : c'est la direction qui a choisi Veilex pour mener ce projet après tout et valider aussi un recrutement en grande partie raté... Je crois que c'est plutôt une rose mais c'est clair que j'ai pensé la même chose que toi. Un effet d'optique avec un message subliminal peut etre ? En tout cas, la merde aurait ete plus appropriée.
  22. Quel bilan catastrophique tout court pour un club qui devait jouer la montée avec un gros budget et un entraineur "d'experience"... Veilex est parti comme il a commencé : avec une défaite. Quant aux joueurs, ils pourraient avoir un peu plus d'envie et de dignité car là limite ça s'oriente plus vers une optique de maintien... Ca valait le coup de faire une fusion avec Le Las qui devait soi disant "renforcer" le club car là je ne sais même pas si le Sporting ne va pas terminer plus mal classé que Le Las l'année dernière à ce rythme là. Je n'ai pas vu le match mais je ne suis pas sur que de perdre une nouvelle fois soit volontaire pour faire chier Veilex au moins sur ce match car quoiqu'il arrive il dégageait ce soir de toute façon. C'est aussi une faute professionnelle et un manque de respect pour nous comme ca a ete deja mentionné. Probablement, certains ont décroché dû au manque d'enjeu et d'autres savent qui ne seront plus là. En tout cas, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans l'equipe sur le terrain et en coulisse aussi depuis un moment, j'imagine. La dynamique de ces dernieres annees a prit un coup. Quant à vouloir sauver la réserve, il fallait y penser avant peut être. Maintenant, ca serait bien d'arrêter l'hémorragie en alignant la meilleure équipe possible pour Martigues histoire de ramener au moins un point.
  23. Le groupe n'est plus concerné depuis que la montée n'est plus envisageable mais bon ce sont eux qui sont sur Le terrain et qui ne sont pas capable d'atteindre leur objectif et l'autre abruti qui sert de coach qui devait nous faire monter en une saison... Bref, pas triste juste exaspéré et lucide. On est a notre petite place malgré un gros budget, Rodez qui devait jouer en CFA2 cette saison eux seront en National par contre... 17 points d'écart avec Rodez... alors qu'on devait jouer les premiers roles... juste honteux. Finalement c'est pas plus mal les matches à huit clos, ca évitera des purges....
  24. 3 victoires et 1 nul contre les réserves à l'aller. Là, sur la phase retour on peut faire la totale avec 4 défaites, ca part bien. Avec un peu de chance on finira 10e au classement final. Quelle perte de temps et que de gâchis pour cette saison.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock