Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Sportingforever

Supporters
  • Compteur de contenus

594
  • Dernière visite

• Jours gagnés

13
  • Changement de nom

1

Sportingforever a gagné pour la dernière fois le 29 novembre 2018

Sportingforever a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Sportingforever

• Né(e) le 18/03/1964

Informations de Profil

• Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Sportingforever

1. Encore une rustine sur un bateau en bois qui prend l eau désespérement.....
  2. pourquoi je n apparais plus en tant que sportingforever? GRRRRRR ON M A BANNI,🤨
  3. Pitoyable.... c'est une bande de gamins en face et on se fait bouger de partout!!!! la L2 dans 5 ans!!!!
  4. Si on descend pas ce sera déjà bien.... no comment, direction c'est par là la sortie!!!!
  5. Houla! y a de l'action et ça fait du bien de lire certains posts. Vaut mieux parler de Fréjus, de Hyères ou de Grasse, ou de la serinette que d'être pessimiste toute une saison.... On recommence en N2 ok, certains boycoteront ou pas ok, etc, etc, on est sur un forum donc tout ce qui influence le championnat est intéressant à lire et permet de mieux comprendre l'environnement qui est ou pas en notre faveur pour évoluer et qui sait ne pas rester trop longtemps dans ce niveau qui n'aurait jamais du être le notre!!!
  6. La gestion sportive et humaine a toujours été catastrophique. Pas beaucoup de prises en compte depuis la dh ont permis une évolution en rapport avec la division ou l on évolue. Tant que la direction s'entêtera à tout vouloir gérer, on avancera avec un frein à main tiré. L'ossature managementale est à revoir, la structure de recrutement sans directeur sportif présente trop de lacunes, un voir deux préparateurs physique c'est bien, un accompagnement psychologique pour gérer la vie du groupe serait un plus non? On parle même pas du liant entre les sups et le directoire.... Aucune com, encore moins de coordination et de médiation. La majorité du staff subit depuis x temps le plein pouvoir du chéquier, et tout le monde doit être d'accord ou direction le placard!!! On évoluera jamais dans ce climat hostile pour l'être humain même au top professionnellement. Mettre en confiance et déroger les actions à mener a toujours faire évoluer les salariés, le contraire diminue les performances de chacun, démotive et risque d'instaurer le doute...
  7. J ai un mauvais pressentiment, j'ai espoir que l'arbre ne cache pas la forêt. 1. pourquoi tant de non communication à tous les niveaux du club? 2. pourquoi avoir tout mis en place pour éloigner MB? 3. pourquoi ne rien déroger? absence de directeur sportif? 4. pourquoi il n'y a pas plus de transparence sur les tenants et les aboutissants liés à la "politique et la stratégie" pour l'avenir du club? 5. quid du partenariat? combien cela représente t il vraiment? le développement marketing? 6. le vrai budget prévu pour viser le national? investisseurs potentiels? et comment va t on devenir si on le devient professionnel? quelle est l'avenir et le budget alloué? 7. pourquoi avoir écarté Karim alors que le recrutement a surement coûté un bras pour faire signer une plétore de joueurs qui ont pour la plupart déçuent et le reprendre l'année d'après? Bref etc etc, la liste est longue pour nous rassurer et mieux comprendre le chemin à parcourir avec qui? quoI? où? quand? comment? pourquoi? Régner sur le club et tout décider, pourquoi pas (lol), mais il faut être dans son royaume le plus souvent possible et avoir les épaules assez larges pour faire front à tous les problèmes rencontrés par la cour et prendre les décisions qui s'imposent et ne pas être ou passer pour des "bouffons".
  8. Jattends pas d'étincelles de cette année qui sera pour moi en dents de scie.... si on se place dans le top 5 c'est pas mal, si on monte c'est inespéré!!!! mais ce sera avec joie, mais pas grace à Joye et sa politique sportive et managementale désastreuse....
  9. Bonsoir, Si j'ai bien saisi, Karim est muselé et ne peut à nouveau donner son avis avec Luigi sur les lacunes de l'équipe et recruter où on est faible? On prend les mêmes et on recommence, j'étais très en colère du revirement de MB, mais si lui aussi n'avait aucune marche de manoeuvre, je comprends qu'il est tourné le dos au projet, si projet il y avait!!!
  10. Et bien reste y, c'est ton choix, il n'y a qu'un club à toulon le sporting point barre, Nos couleurs ne sont pas les plus glorieuses mais resteront les plus belles....
  11. Mourad fait du Mourad, il a connu les derbys dans sa jeunesse. Il connait bien les "grands amours" avec nice et l'om.... Qui est venu dernièrement à, 50 des quartiers nord pour nous fouttre le bordl et cassez du toulonnais, alors qu'on était tranquile pépère dans la Mouraille?.... On est pas au rugby et encore la boite certaines fois est déclarée dans les tribunes dans certains niveaux du champ. On est pas des "voyoux" on est des passionnés et on perture l'hisoire du club et les derbys avec les plus et les moins. va falloir y réfléchir Mr M B , on est toulonnais pas des moutons....
  12. Dans le cas de la concrétiisation de la venue de Mourad on pourra de nouveau recruter et faire sauter l'encadrement de la masse salariale. cA PRESSE AVANT LE 30 JUIN§§§§
  13. Omis le cas d'urgence totale ou grand malheur en famille, c'est du politiquement parlant incorrect à 200% impardonable!!! C'est se foutre du maire et des Toulonnais, des sups, du sportif et de ne pas vouloir redorrer le blason et évoluer rapidement.-
  14. Ok dans une non négociation équitable, donc refus de MB, ce sera sans moi. On m'a déjà "enfumé" par le passé, ça m'a coûté de perdre ma sté (manque de trésorerie pour "aider" le club à monter) sans retour d'investissement, j'espérais au moins un respect des toulonnais et des supporters, et de moi même passionné du club, cela n'a pas été le cas, seul l'argent et le pouvoir intéresse CJ, donc mentalité en opposition avec la mienne.... le respect de la ville du club qui appartiendra toujours aux toulonnais pas aux présidents qui de plus ne sont pas natifs d'ici!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse