Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

OlivSporting

Supporters
  • Compteur de contenus

236
  • Dernière visite

• Jours gagnés

3
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par OlivSporting

1. Fréjus mène. Ma prédiction va se réaliser hélas, je le crains.
  2. Le résultat sera une defaite et victoire des premiers . On sera donc à 7 points de retard...
  3. On ne monte pas dans la division supérieure avec de la chance mais avec de bons joueurs et un bon entraîneur... Il faut arrêter de parler de la chance ! On n'a pas été champions du monde grâce à la chance. Ça ne veut rien dire ça...
  4. Bonjour à tous, de retour ! Pour critiquer certes mais je crois que c'est légitime .On sera déjà à 7 points de retard du leader après cette 5 e journée , on continue de voir des matchs sans but et sans saveur , de vegeter dans les bas fonds du football nationalet certains se plaignent encore du manque d'engouementdu public et de la baisse des supporters ? C'est plus que logique et je répète (depuis des annees ) qu'on arrivera à rien avec notre président tout simplement pas compétent pour cette fonction. Je l'annonce donc (en espérant toujours me tromper comme chaque saison), qu'on ne montera pas encore cette fois ! La saison sera encore et toujours une saison blanche . Et personne depuis tout ce temps, ne réclame la démission du président... Ce qui est hallucinant . Parce que personne ne veut reprendre le club , on doit garder notre président incompétent ? C'est ça l'argument ? Bonne saison quand même àtous et félicitations aux courageux qui viennent encore voir les purges à domicile...
  5. Bonsoir à tous je reviens un peu pour commenter avec vous notre situation catastrophique. Je suis le club de mon coeur de loin désormais (je ne suis venu qu'une fois voir une défaite, contre Fréjus...). Je n'ai plus le coeur de venir me faire chier et me cailler dans la froidure automnale pour voir une équipe ridicule et sans âme. Quand j'avais dit il y a quelques années qu'on allait dans le mur avec ce président, tout le monde me tombait dessus. Je suis au moins content de voir que certains supporters comprennent enfin que notre président est incompétent et qu'on ne fera jamais rien de grand avec lui... On a le meilleur budget du groupe et on se fait balader à Gemenos dont on peur...On perd contre Marignane qu'on avait toujours réussi à battre et on a déjà 4 défaites en 10 journées je crois. Bref c'est lamentable et il faudrait que les décideurs de la ville comprennent qu'il faut trouver de nouveaux dirigeants très vite... On nous avait promis la ligue 2 en 5 ans je crois. C'était quand au fait cette promesse ? Bref c'est triste et les IRD comme mpibde 1993 donc de la première heure sont dépités et en colère... Mais pas surpris. On a compris qu'avec Joye point de salut. Jamais... Allez Toulon...
  6. Ah ok autant pour moi. Donc 5 ans ça va .On peut espérer un retour au football professionnel dans 5 ans alors. C'est vrai que n'aura fait que 10 ans ou plus... Ceux qui défendent le Sporting actuel et les dirigeants actuels n'ont pas dû connaître le Sporting avant l'an 2000. Mais ouvrez les yeux ! On ne voit pas un match sympa à domicile, pas de jeu, On est crispés depuis des années et on se prend des déculottées. Bref passons vite à autre chose! Le Sporting mérite mieux que ça. Même si on est un petit promu avec une petite équipe....
  7. Il fait aussi être réaliste. On a une petite équipe et nos décideurs ont créé cette équipe. Sous pretexte que Joye a sauvé le Sporting , s'il ne nous mène à rien sinon dans le mur , on devra se taire et lui en être éternellement reconnaissant ? Ce n'est pas ma conception des choses . Si c'était nous sauver pour nous faire rester dans le football amateur pendant des décennies j'aurais préféré la fin de mon club. La vocation de Toulon est d'être un bon club de l'élite. On n'en prend pas le chemin. Il faudra laisser combien de temps à nos dirigeants pour commencer à s'inquiéter ? On n'est pas tous compétents dans tous les domaines de la vie. Il faut être humble et connaître ses limites. Monsieur Joye n'est peut-être pas fait pour être président de club. (moi non plus !). Mais bon soyons patients il y aura peut-être des lendemains radieux dans ? Combien d'années se sont écoulées avec nos dirigeants actuels en vegetant au niveau amateur déjà ? 10 ans? Allez on lui laisse encore 10 ans et on en parle ensuite ? Il faudra être réaliste un jour même si j'espère que Joye me fera mentir ! chiche....
  8. Oui cela prouve bien des choses en effet. Saison terminée pour l'accession, beaucoup auront compris. A moins que Rodez ne s'effondre et que Toulon devienne une grande équipe... Ça semble faire beaucoup... Rendez-vous en mai prochain pour en discuter... Et si je le suis trompé à cemoment-là je serais ravi d'être vilipendé !
  9. J'espère que notre petite équipe se maintiendra... Car au rythme actuel ce n'est pas assuré. .. Défaite contre le dernier, nuls contre les club du bas du classement , points perdus en fin de match... On a du soucis à se faire je crois... Hélas. Allez positivons ! sic Mais penser qu'on pouvait gagner chez le premier alors qu'on n'avait rien montré depuis le début de saison et qu'on se laisse piteusement battre contre le dernier , aurait été fou j'en conviens. Forza Sporting, le vrai,celui-là ! Même le fait de faire payer le champagne au repas des 70 ans du club montrait déjà des signes alarmants de la gestion des dirigeants, mais l'analyse est subtile, je le reconnais. J'ai peur de parler ici car le bureau de la censure n'est souvent pas loin. Allez espérons que le petit club de Toulon deviendra grand un jour. .. Sans Joye sûrement....
  10. Ils m'ont fait mentir j'avais annoncé 3 à 0. Le petit promu toulonnais fait ce qu'il peut le pauvre ! Bref , apporter sa pierre à l'édifice (qui se lézarde sérieusement ) c'est savoir ouvrir les yeux pour sauver notre club qui s'enlise au niveau amateur depuis 20 ans... Ne changeons rien la passion est là, on est ensemble on est contents... Bref c'est bien triste. Saison terminée pour l'accession mais comment peut-on sérieusement croire que cette équipe est forte et qu'elle peut monter. On va finir en milieu de tableau au mieux. Les bouillies de football servies à domicile ont définitivement conforté les connaisseurs de football que cette équipe n'irait pas loin... Non Toulon doit pas être un petit promu car il a tout pour être un grand club. Et la fusion qui n'était qu'une absorption n'est pas une excuse valable pour expliquer le futur fiasco. Saison terminée. C'est bien triste. Bonnes fêtes quand même aux vrais supporters de Toulon qui ne peuvent qu'être malheureux de voir notre club s'enliser au niveau amateur et qui refusent l'incompétence de nos dirigeants certes de bonne volonté mais c'est insuffisant dans le foot moderne. En tout cas je faisais partie des 20 personnes qui venaient voir le Sporting même en DH au début. On ne voyait pas certains supporters actuels mais peu importe . Toulon saura sûrement un jour rebondir !
  11. je ne suis pas aussi grossier que toi désolé mais notre équipe ne met pas un pied devant l'autre à domicile .On n'a quasiment pas vu de beaux matchs. Le CFA est très dur mais en jouant aussi mal à domicile et en gagnant quelques fois on est encore quatrième, preuve que l'on peut et doit mieux faire. Se faire remonter deux buts à Hyères prouve de la faiblesse mentale liée à une faiblesse dans le jeu (aucune certitude à ce jour sur notre valeur ) . Mais rassure-toi on sera plus à notre place dans quelques mois. Et les 400 spectateurs ne seront plus que 4o. Et là tu seras fiers de ton petit club de Toulon qui fait ce qu'il peut le pauvre ! Allez bonnes fêtes !
  12. Ok d'accord donc si on résume (trop hâtivement j'espère n'avoir pas bien compris ). Il y a d'un côté ceux qui comprennent toit au football et de l'autre ceux qui n'y comprennent rien. Admettons. Et si le Sporting nous sert de la bouillie de football et qu'il n'y a plus personne au stade c'est la faute du public.... Hélas non ce monde bipolaire a l'air d'être séduisant pour toi mais la réalité ne fonctionne pas ainsi. Je suis le premier à féliciter les joueurs quand ils font de bons matchs mais certains oublient ici qu'un forum est surtout fait pour débattre et s'exprimer surtout quand ça ne tourne pas rond. Alors il est évident quand c'est parfait on le dit on est tous contents etc... Mais l'intérêt du forum est de s'exprimer quand ça ne va pas pour que chacun apporte un point de vue. Certains ont l'esprit totalitaire c'est ainsi. On ne me voit que ça va mal? C'est faux mais je m'exprime plus quand ça dysfonctionne et qu'on nous fait payer des matchs avec des prestations indigestes. On a le droit d'exprimer notre peine et notre envie de jours meilleurs. C'est le but d'un forum. Ensuite je te l'affirme car ça marche comme ça depuis toujours. Ce sont les grandes équipes et le beau spectacle qui font revenir les spectateurs (voir Nice en ligue 1 ), et non le public nombreux qui provoque le beau jeu et le spectacle. Tu peux le déplorer mais c'est plutôt logique On paie pour voir du spectacle et du football n'en déplaise à ceux qui n'aime que le Sporting ( qui pourraient se réunir autour d'un écusson du Sporting et papoter et se passer des matchs finalement ?). Donc laissez-nous crier que cela ne va pas et qu'on mérite à Toulon un grand club et de gravure les échelons comme Ajaccio ou d'autres petites villes de France. je pense que Joye ne nous mènera pas vers les sommets c'est un crime ? J'espère beaucoup avoir tort au final mais je ne laisserai pas dire n'importe quoi. Surtout par la femme de l'entraîneur qui dira toujours que tout va bien. Quelle paie ou pas je m'en moque, l'avenir du Sporting est plus important que ça. Il ne reste que qu question derniers fidèles et bannir certains supporters seraient un peu lamentable non... On est dans la même barque qui prend l'eau actuellement. Et la dynamique très mauvaise ne peut empêcher les connaisseurs de football et du Sporting (longs ballons balancés, pas de jeu de passes bien huilé, peu de spectacle depuis des années ) de penser que l'on va boire la tasse à Rodez. je ne me permets pas d'insulter les gens (pitoyable est une injure ) , surtout quand on critique d'éventuelles insultes que je ne dis jamais contre mon Sporting. En tout cas, les connaisseurs de football savent aussi que le football peut réserver de belles surprises et des sursauts d'orgueil (voir Bastia gagnant à Rennes ). Donc promis , si on gagne à Rodez l'espoir reviendra un peu! Et j'en serais le plus heureux! Si par malheur la défaite est au bout comme je le crains fortement ) , permettez -nous d'être tristes à ce moment-là et de douter de l'avenir. .. Ça fait presque 30 ans qu'on n'a plus connu le haut niveau. Et ce dernier demande beaucoup d'ingrédients pour y parvenir. ... Et on n'a pas ces ingrédients depuis bien longtemps maintenant. .. Allez Sporting fais-nous un peu plaisir pour Noël ! Bonnes fêtes à tous même à la virulente Madame Alfano. On est tous supporters de Toulon. On a le droit de se respecter à ce titre. Nous ne sommes pas des supporters olympiens...
  13. Je n'insulte jamais ce n'est pas mon genre . Ah oui c'est vrai il restera Cunnie au stade et les femmes des joueurs et entraîneurs.. Je ne pense pas avoir de leçon de supporters à recevoir moi qui me déplaçait partout et souvent. Je souhaite que l'on gagne à Rodez mais soyons un tantinet réaliste. Cette équipe ramènera dans ses valises un flot de buts encaissés mercredi. Rien ne va plus dans cette équipe mais heureusement que la femme de l'entraîneur adjoint se déplace...et sûrement à moindre frais que pour un supporter lambda... Mais payer un assez long déplacement plus le stade pour voir une boucherie non merci. je serai le premier à accepter avec grands plaisirs vos quolibets contre moi si par miracle ils gagnent là-bas. Je ne demande que ça. Les joueurs ont en tout cas l'occasion de montrer leur vrai niveau face au club qui va monter en National en fin de saison... Sûrement.... À moins que...?
  14. Le second degré la pierre à l'édifice. . L'édifice se lézarde et dire que finalement deux montées en 5 ans de la 6 e à la 4 e c'est bien c'est surtout donner le signal qu'il ne faut rien changer. Et si tu penses que je me réjouis des mauvais résultats de mon équipe c'est que c'est toi qui n'a rien compris à mes propos. En tout cas nous allons dans le mur avec Joye et ça se confirme d'années en années. Moi j'aime le football et c'est ce qui nous différencie. Pour aimer ce Sporting- là il ne faut pas aimer le football de toute façon. (pas 3 passes de suite , des longs ballons balancés devant en espérant un miracle, pas de tirs , pas de gestes techniques assurés, plein de fautes , des joueurs qui foncent sur l'adversaire en espérant que l'arbitre sera clément avec eux et j'en passe). Mais dissocier le football du Sporting est tellement insensé qu'il vaut mieux ne pas s'éterniser sur ça. Les gens reviendront au stade si le football est respecté et si le beau jeu revient. Et les résultats suivront. Sans beau jeu ,sans résultat ton club que tu déconnectes de façon absurde du football, disparaîtra ou tombera dans l'oubli du football amateur pendant des décennies. Ah j'oubliais. J'aime faire des fractions ( les fractions sont des mathématiques ) je n'aime pas les mathématiques. .absurde non? Bref en tout cas les amoureux du football ne t'embêteront pas au stade si ça continue ainsi. Et moi j'aime le football et le SPORTING et je trouve qu'il faut que ça change car les deux ne sont pas dissociables...
  15. On risque d'être à 11 points de Rodez le 7 janvier au soir. A partir de ce moment-là certains comprendront peut-être qu'on va dans le mur et que 2 montées en 6 ans et même 3 montées en 7 ans (de la 6 e à la 3 e division) si le miracle se produit l'an prochain c'est un manque d'ambition et que ce n'est pas normal pour une ville comme Toulon... Mais quand on parle d'ambitions légitimes certains pensent qu'on veut créer un deuxième Barça...? A titre de comparaison le club d'Ajaccio, le Gazelec est monté de CFA en ligue 1 en 6 ans ( de 2010 à 2016). Ville de 67 507 habitants en 2013. Je suis désolé mais Toulon vaut bien Ajaccio! On va sûrement me parler de la mafia etc mais bon... De toute façon 2 montées en 6 ans de la 6 e division à la 4 e division contententcertains supporters. Donc c'est parfait.
  16. Tout est dit... Pourtant on en trouve encore qui Sony contents ! Hallucinant. La fusion marque surtout la volonté d'un vieux maire de donner moins de subventions (une seule subvention c'est plus économique ). Il ne cherchait pas à construire l'avenir du football toulonnais. Mais bon on doit tout ça.... C'est un joli fiasco. Mais n'oublions pas que le Sporting reste le Sporting et il est capable parfois de miracle... Espérons, nous n'avons plus que ça...
  17. Merci mon gars mais les faits vont me donner raison et tu ne pourras que le constater par toi-même. 2 montées en 5 ans ? De National en ligue 2 et de ligue 2 en Ligue 1? Soyons un peu sérieux ! On parle d'une montée de 6 e division en 5 e division et de 5 e division en 4 e division pour un club d'une ville de 150 000 habitants et une communauté d'agglomérations de 300 000 habitants. Dans le même temps le RCT est au sommet de la hiérarchie du rugby et le HTV aussi.... Ta réponse est tellement ridicule que je ne vais pas m'attarder sur tes remarques (Barcelone , danseuses nues etc). Mais je suis d'accord avec toi , je suis aigri. J'ai connu la ligue 1 avec mon Sporting et je n'arrive pas à m'enthousiamer de rester en football amateur depuis 20 ans et sûrement encore 10 ans ou plus. Si tu penses que Joye va nous emmener vers les sommets tant mieux. je ne le pense pas et depuis longtemps. J'espère vraiment me tromper car j'aime le Sporting plus que beaucoup de monde. Et pas seulement parce que mon écusson. trône dans ma voiture depuis 18 ans ! Mais les faits sont là et le football à Toulon ne décolle pas depuis l'ère Joye. Désolé je dois avoir plus d'ambition que toi pour le club que j'aime. Si tu es content de ces dernières années (matchs laborieux , pieuses éliminations en coupe de France, et surplace au niveau amateurs c'est ton droit. Mais si ça continue comme ça il risque de n'y avoir au stade qu'une seule personne. Toi.... Changeons les choses !!!
  18. Oui je pense que les joueurs sont très faibles, que l'entraîneur n'est pas très bon et fait en tout cas ce qu'il peut (comme Emery) et que cette équipe dirigeante nous mène dans le mur. J'espère me tromper mais je ne pense pas revenir cette année et peut-être les suivantes si rien ne bouge. La défaite à Rodez servira au moins à calmer définitivement ceux qui pensaient qu'on pouvait monter cette année. Pourtant le connaisseur de foot a vite compris qu'on a une équipe en bois avec des joueurs soit pré-retraite soit trop faibles techniquement et tactiquement. On était même sur le point de perdre à Hyères. Seul le chrono nous a sauvé. L'entraîneur voyait pourtant que notre défense était encore aux fraises depuis le début du match et a quand même décidé de sortir Gomis alors qu'il était très en jambe et permettait de tenir éloignée l'attaque de Hyères en martyrisant martyrisant défaite. Bref j'espère que les derniers fidèles vont comprendre que cette saison est foutue et qu'ils vont rester chez eux. je n'ai pas vu un match sympa à domicile depuis le début de la saison Sauf contre Marseille. Mais à chute fois ce fut à l'arraché avec beaucoup de stresse Bref inutile de se déplacer pour cette bouillie de football servie à chaque match ou presque. Et dire que certain s'étonnaient de la faible affluence ! Joye ne nous emmènera jamais vers les sommets. C'est mon sentiment , j'espère me tromper mais les faits me donnent raison. Il est là depuis 10 ans c'est ça ? Et nous végétons encore en 4 e division.... S'il lui faut trente ans pour nous mener en Nationale et descendre l'année suivante je dis arrêtons tout... On perd à domicile contre le dernier, on se fait remonter deux buts en 2 minutes contre le 11 e qu'on avait dominé 3 à 0 en amical (même si les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose ), on n'est pas foutu de se rattraper contre une équipe de Pezenas de bas de tableau. Et il y a encore des gens au stade! C'est peut-être ça le plus fou en fait...
  19. L'exemple du PSG montre bien que la compétence au niveau d'un club de football n'est pas donnée à tout le monde. Le club parisien à coup de millions a réussit à gagner beaucoup de titres nationaux mais au niveau européen ils ne sont pas assez compétents dans ce club pour prendre les bonnes décisions pour faire grandir leur club. Le départ simultané à la fois du joueur meilleur buteur du club et aboyeur des troupes et de l'arrivée d'un obscur entraîneur qui veut tout changer et dont tu ne comprends rien de ce qu'il raconte est révélateur du niveau de compétence des dirigeants. Au Sporting même combat les deux équipes se ressemblent au niveau mental actuellement d'ailleurs...
  20. Mais il y en a encore qui vont au stade ? D'habitude j'ai toujours un pincement au coeur quand je rate un match de mon (ancien) Sporting. Mais étant malade je me suis abstenu hier et j'étais heureux ! Quand tu ne vois rien depuis le début de la saison à domicile il faut se rendre à l'évidence et rester au chaud tout en faisant des économies. Surtout à l'approche de Noël ! J'étais au match à Hyères et franchement, perdre du temps et de l'argent pour une telle équipe est ridicule. Je crois que tu vas rester chez toi toute l'année. ... Car on sait que rien ne va changer. Et quand depuis août le spectacle et les résultats sont absents, c'est rare qu'ils réapparaissent par enchantement en deuxième partie de saison. On ne fera rien avec ces joueurs et l'entraîneur actuel. Je pense également ( mais je pense mal on le sait !) qu'on ne reverra jamais le haut niveau avec Joye et Compagnie. Ce sont des bons gars , qui ont de l'ambition mais qui ne connaissent pas assez le football. Cette incompétence légitime ne nous amènera évidemment rien de bon. Restons au chaud les prochains matchs , ne faites pas l'erreur de croire qu'aimer le Sporting c'est forcément aimer l'équipe dirigeante, joueurs et entraîneurs du moment. Le jeu à domicile est lamentable et ça va durer.... Le match de Hyères a définitivement apporté la preuve du manque de rigueur,de grinta et d'organisation. de cette équipe. Se faire remonter 2 buts en dix minutes face à une équipe comme Hyères avec une défense en carton est un signe fort de la faiblesse de cette équipe. Bref le Sporting est mort depuis la fusion et l'arrivée auparavant de Joye. je suis convaincu qu'on ne reverra jamais la ligue 2 avec cettéquipe dirigeante trop incompétente. De la bonne volonté mais c'est tout. Avec les moyens de Toulon on devrait être en ligue 2 depuis au moins dix ans. Marquons le fait qu'on n'y croit plus! Restons chez nous! La parodie de football vendue très chère ne va plus trouver preneur. Et le public aura bIen raison ! A Rodez j'annonce 3 à 0 pour Rodez . Mais depuis le match de Hyères et celui raté hier avec bonheur je crains l'addition. plus salée.... Je crois que notre record au Sporting est 6 à 0 contre nous ? Espérons ne pas dépasser ce triste record mercredi.... De ça, oui, L'équipe en est fort capable.... Mais gagner à Rodez relèvera d'un miracle qui devra être validé par l'Église... Bon je reste quand même sur mon 3 à 0... Croisons les doigts pour que cela ne soit pas pire...
  21. On parle de qualités et de défauts ce n'est pas de la discrimination . je connais la loi étant juriste de formation. Aucun tribunal ne me jugera coupable d'un fait quand je dis qu'aucune équipe africaine n'a jamais gagné la coupe du monde. Ce n'est pas un jugement de valeur c'est un fait. je ne réponds plus sur le sujet car il ne faut pas en parler. Je parle de vision du jeu . D'autres joueurs répondent avec des qualités différentes et il faut de tout. On l'a vu avec notre équipe nationale 1998. Mais tu dois être dans la pensée unique et penser aussi qu'une femme c'est pareil qu'un homme. Après je le répète je ne discrimine personne en parlant des qualités et défauts des jus et des autres . Les blacks ont des qualités que nous n'avons pas, les bresiliens aussi . etc Et tout le monde est l'égal de l'autre en droit. Un de mes joueurs préféré depuis 15 ou 20 ans est Martin Fall. J'étais très content de son retour au club. Et je pense que le petit Gomis deviendra un grand joueur. CQFD
  22. Bien parlé. Oui ce n'est pas crédible d'êtrecramé au bout de 13 matchs en 4 mois. Quand on voit ce que fait Cavani au PSG il doit courir comme trois joueurs à chaque match. Et il en est à 30 matchs au moins depuis août. ..
  23. Content que ça te fasse rire. Mais si tu as bien lu mes propos je disais que les Gomis sauvent notre saison et que je suis content de les avoir du coup (faut savoir lire entre les lignes ) mais qu'il faut que l'équipe soit plus diversifiée. je te rappelle qu'on a gagné la coupe du monde avec une équipe black blanc beur donc plus diversifiée. La richesse de chaque peuple au niveau football doit être aussi utilisée au Sporting. Mais clôturons le sujet car il ne faut pas en parler...
  24. je m'incline devant tant d'intolérance et de totalitarisme. Tu sembles bien me connaître pour me juger à travers quelques propos sur le football. je ne suis pas raciste et je n'ai pas à te le prouver. je peux simplement te montrer que j'assume mes propos même dans la vraie vie en te rencontrant au prochain match. On pourra discuter ensemble et tu pourras mieux me connaître et me juger. je ne reprenais que les propos de Sagnol et de Deschamps. Ce dernier ne passe pourtant pour un facho... Et ne t'inquiète pas, si je suis viré d'un forum où s'exprimer est interdit , je laisserai les vrais connaisseurs s'exprimer sans moi. Un tel forum ne représenterait aucun intérêt pour moi . J'y survivrai ! rdv au prochain match en direct live ... Et si tu es un vrai MODO tu n'as pas le droit de dire des contre-vérités sur les participants. Mes messages prouvent que je viens aussi lorsque les résultats sont bons pour féliciter mon équipe. Et dire que mes analyses sont du niveau 0 tu me sembles bien prétentieux pour quelqu'un qui n'est là que pour gérer un site. Il faut être des grands entraîneurs pour s'exprimer ici? Tu entraînes un grand club de foot sûrement pour être si présomptueux. je pense en tout cas qu'en tant que supporters de ce club depuis 30 ans que j'ai mon mot à dire quand je vois des parodies de football à domicile quasiment depuis le début de la saison... Je ne suis pas juste bon à payer ma place et à me taire.
  25. ok tabou tabou. ..

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse