Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Messages posté(e)s par Tenerife

  1. Il y a 7 heures, Rascasse83 a dit :

    Compte tenu de ce qui est annoncé, météo France va émettre une vigilance sans doute Vendredi soir donc si la situation se confirme dans les prochaines 48h il risque d'y avoir match reporté !!! Putain on est vraiment pas Gâté :( 

    PS: Luigi t'es beau comme un camion sur la photo :default_laugh:

    Ce n'est pas parce qu'il risque de pleuvoir qu'on va être en alerte orange... Sinon en Bretagne il pleut 1 jour sur 2 et ça joue... Soyez positif les gars arrêtez d'être défaitiste.

    On joue, on fait un bon 2500, on gagne, on prend la tête et on l'a garde !

  2. J'aimerais qu'on lance notre saison et en profiter pour fidéliser les 2000 voir 3000 personnes attendus (remember lors de notre première année CFA contre l'xx on avait vendu 3900 billets (à tel point qu'il y avait eu un problème énorme de fil d'attente!)... À partir de ce moment là on est monté en régime au niveau spectateurs 4000, 5000,6000 comme notre Vincent le Seynois avec sa Skoda Fabia

  3. il y a 37 minutes, Papounet a dit :

    J'ai appris le résultat sur le forum de....l'OGC Nice. (j'ai aimé cette équipe en 2002 qui m'a rappellé le Sporting des années 85 avec Cobos Courbis, Pamarot Berenguier, Abadonardo Alfano etc....tout au courage....et du talent bien sur)

    Voici le CR d'un supporter niçois:

    Présent cet après-midi à CE;

    Belle assistance avec notamment la présence d'Éric BEAUTHEAC avec le rappeur avec le rappeur niçois KAOTIK. Les spectateurs toulonnais était majoritaires on les a bien entendu sur les deux buts ! À noter également une présence policière importante et des services de sécurité présent aux abords du stade

    Le Match s'est déroulée sur un véritable champ de patates. Le coach de la réserve Bonadéi Amis en place un système 433 avec devant: Benrahma qui est clairement au dessus du lot sur le plan technique, Caddy joueur le plus efficace qui a marqué un but et Bosseti qui étais loin de survoler les débats.

    En face une équipe toulonnaise très physique et accrocheuse avec pas mal de vices dans son jeu. Devant ils avaient deux flèches black qui ont reçu faire la différence.

    Un score de parité aurait été plus logique, C'est l'équipe qui en voulaient le plus qui a gagné.

    Par contre la question que je me pose c'est pourquoi le jeu de l'équipe de CFA n'a rien à voir avec celui des pros ? N'étaient ils pas censé avoir le même système de jeu comme dans toutes les catégories de jeunes ?

    "C'est l'équipe qui en voulait le plus qui a gagné!"

    et dimanche dernier l'état d'esprit n'y était pas! le problème serait dans les tronches alors.

    Je ne suis pas allé au stade par rapport à ce que j'ai vu contre Frèjus et par rapport à l'état d'esprit, tant pis et heureux de voir que je me suis trompé.

    Moins deux, Veilex se trompe, l'équipe n'a pas manqué dans l'état d'esprit à domicile, elle joue "tout simplement" tétanisée avec la peur de mal faire. Faut corriger cela!!!

    Je voyais Nice B gagner, je me suis donc bien trompé, et bien si le journaliste dit des louanges sur le Sporting et bien je reconnaitrais qu'il n'aura pas écrit n'importe quoi...:S-MsnTrucAstuce.free.fr100:

    Tu te trompes souvent Papounet, viens au stade , encourage ton équipe c'est la meilleur chose à faire ! Il y a trop de blabla négatif dans ce forum, Ok si on était à 10 pts du premier mais là ce n'est pas le cas. SI IL N'Y À QUE 500 GUS À CHAQUES MATCHES C'EST PEUT ÊTRE À CAUSE DE CE GENRE DE COMMENTAIRE. Qu'en pensez vous amis forumeurs ? Il est temps d'arrêter la parlotte et de venir en Mouraille samedi ! Et cette fois pas de blague coach, on ne change pas une équipe qui gagne donc les Henanie et compagnie ils restent sous la couverture

  4. Ce qui est genant pour l'ambiance 3 groupes de supporters en Mouraille avec 3 chants différents... pour les joueurs sur le terrain cela doit faire drole non ? Et puis vu le niveau de jeu de la première mi-temps (à la fois inquiétant mais d'un autre coté si Colomiers est la meilleur équipe ben alors on a une chance !!) J'ai comptabilisé 180 personnes en Mouraille guere du double en face... on est loin des 3000 contre Bayonne en comparaison equitable (à l'epoque on venait de monter, Bayonne etait dans le tiercé de tete et le matche etait à la meme date (autour de septembre)

    Je n'ai pas l'habitude d'être negatif mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité...

  5. Le 10/07/2016 à 10:22, Vardor a dit :

    C'est  dommage  de ne parler que de l'année CFA2 où il s'entrainait peu souvent et à eu de gros problemes familiaux en ne se rappelant plus de sa saison en DH où il avait été un des principaux artisans de la montée avec Ouasfane Abello et Amiri

    Essayons de ne pas opposer les joueurs, entre Bouzine et Manas, je ne choisis pas , j'aurais gardé les 2 dans leur registre différent, d'ailleurs ils ont joué ensemble et s'entendaient très bien

    Comme joueur d'appoint en Une et pour encadrer la 2, Bouzine avait le profil parfait

    Et Manas, qu'on l'aime ou pas, il n'y a pas d'équivalent dans la région techniquement

     

     

    Ah bon ? Parce que David Gomis il est inferieur à Manas techniquement ?? Tu ne t'ameliores pas amigo. Reste lucide

  6. Il y a 1 heure, Piozito83 a dit :

    non il va au las ..:default_73:

    Manas... vous me faites rire... il croit quoi le grand Cyril ? Avec Bayo Ramos indiscutable et je crois Gomis du Las sans parler de Buisson qui pour moi va exploser (Sadani l'a clairement mis en second couteau) et je ne parle pas de milieu offensif ou là avec l'armement qu'on possede c'est cfa2 direct... sincerement Cyril ne te fais aucune illusion mon pote

  7. Il y a 7 heures, San Maradona a dit :

    Si, c'était à priori l'idée. Mais bon, le mercato ne fait que commencer, donc je pense qu'il devait encore y avoir des négociations en cours, surtout pour les joueurs du Las apparemment.

    Le mercato ne fait que commencer ? Mais la reprise est dans 2 ou 3 semaines non ?? Avec un CFA qui démarre début Août si ma mémoire est bonne

  8. À priori grace aux réseaux sociaux notre Sporting se porte bien jugez plutôt :

    Ne quittant plus mon super tee-shirt offert lors du match, je me fais aborder (à Montpeul) par un ultra "Armata" qui me dit " j'ai un pote de Toulon Djé (qui n'est autre que notre Gérald FT) ... J'ai vu les photos... Pour un club de CFA faire venir des Italiens de Gènes et du Napoli bravo... Et vu que Montpellier (et Paulhan... Attention là-bas ce n'est pas Agde ou Fabregues environnement coupe gorge... ) montent en CFA je pense qu'on sera bien accueilli à Grammont (si on est dans le même groupe)... Solidarité anti Nîmois !!! Un salut de sa part (Serge) pour Djé.

  9. Il y a 3 heures, Vardor a dit :

    S'il n'as pas beaucoup joué et qu'il s'est retrouvé en réserve, ce n'est pas un hasard

    Ce n'est pas le meme poste que Bouzine de toute façon, Reset était en concurrence avec Gomis et Djaballah qui ont été devant lui cette saison, ce qui aurait pu etre different s'il Virgile avait retrouvé l'intégralité de ses moyens mais çà n'a pas été le cas

    Par contre , tu affirmes qu'il n'as pas décidé de son arret alors que je tiens l'info de son intention de s'installer en Suisse avec sa femme ( qui est Suisse ) de lui meme, sa décision est murement réfléchi et a forcément été anticipé bien en amont

    Je suis encore d'accord avec toi concernant que ce n'est pas le même poste que Bouzine, toutefois pourquoi ne pas mettre sur le banc Bouzine (ultra polyvalent en super sub) et opter pour un milieu à 2 récupérateurs Ramos Bayo, 2 joueurs de côtés Gomis et Reset , Djaballah en 9 1/2 qui tourne autour de Bencharif ? Quelqu'un ici pour répondre à cela ?

    Et concernant Reset (certes je ne fais pas la bise à beaucoup de joueurs comme toi Vardor ) toutefois je connais Reset (vu que ma compagne est Zurichoise)... Alors si tu veux m'accompagner en Suisse on pourra lui demander si sa décision n'a rien à voir avec les choix des entraîneurs)

  10. il y a une heure, Vardor a dit :

    Tu opposes les 2 alors que ce n'est pas le débat

    Reset a une excellente mentalité, il fait une année médiocre c'est ce qui lui a valu sa place sur le banc, Gomis et Djaballh lui ont été quand meme supérieur, qu'il fasse tout les matchs titulaire n'aurait rien changé à sa décision ,

    Bouzine c'est le genre de joueur qui ne paie pas de mine mais il a des stats intéressantes, plus élevé que Reset qui a moins joué certe mais Bouzine est moins offensif

    Dans le groupe , il était apprécié par tout le monde, sur le terrain, il est au service de l'équipe sans jamais faire de vague

    Attention de ne pas faire imploser la cohésion de groupe, si difficile à obtenir

    Je me soumets à ton experience cher Vardor...je n'ai pas vu autant de matche. Toutefois dire qu'il a fait une saison médiocre n'engage que toi (d'ailleurs si des internautes veulent donner leur avis...) et puis quand tu parles d'opposition entre Bouzine et Reset ben j'ai envie de dire plutot 2 fois qu'une ! A chaque fois que j'ai vu Reset il est rentré en lieu et place de Bouzine... A defaut d'etre lucide soit un peu realiste amigo vip.

    En tout cas entre Bouzine et Reset pour moi il n'y a pas photo... Reset avait le niveau pour défoncer les défenses de CFA... Et son choix il ne l'a pas décidé en mai mais à force de ronger son frein sur le banc. C'est une très grosse perte

  11. Le 4/6/2016 à 23:34, Bibinho a dit :

    Vu sur le live facebook Reset arrêterait sa carrière ? 

    La question qu'on peut se poser est : est ce qu'il aurait arrété sa carrière en ayant eu plus de temps de jeu?... Car pour un joueur ayant retrouvé toutes ses capacités depuis sa grave opération aux ligaments je trouve que jouer des bouts de matches et être irréprochable dans l'État d'esprit (comme la souligner Sadani dans le discours d'après matche sur la pelouse) est vraiment frustrant.

  12. il y a 44 minutes, A.S a dit :

    Tenerife, pour déterminer le champion de CFA2 on ne prend pas le nombre de points que chaque équipe 1° a marqué dans sa poule mais on fait un championnat fictif avec un classement du style pour déterminer les meilleurs 2° de CFA2.

    Or je viens de m'apercevoir en comparant les règlements que j'avais téléchargé en octobre 2015 et ceux affichés aujourd'hui il y a eu quelques changements puisque les réserves de club professionnels peuvent concourir pour être champion (La saison passée ce n'était pas le cas ce qui explique pourquoi le Las avait pu être sacré champion intergroupe bien qu'ayant terminé derrière la réserve l'O.M)

    De ce fait le Sporting ne peut être champion intergroupe car distancé par la réserve de Reims

    OK merci A.S.

  13. il y a 40 minutes, A.S a dit :

    Merci pour le Live.

    Content bien sur car on est sur de terminer 1° de notre groupe, mais aussi pour Bencharif qui a retrouvé le chemin du but.

    L'appétit venant en mangeant une victoire contre Agde la semaine prochaine pour être champion de CFA2 intergroupe titre que n'avait pas pu conquérir Dragan lors de notre accession en CFA.  

    Rennes à 80 pts, d autres sont à 78... Comment faire pour être champion ?


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock