Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Leo83

Supporters
  • Compteur de contenus

    154
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Un livre sur Luigi   
    Super moment.
    Je signale que Luigi avant de venir au Sporting, jouait a St cyr, Avant Centre......les anciens me disait qu'il plantait pas mal.........
    Courbis qui met en avant Dalger...
    Vraiment 1 super emision.
    Le seul role que devrait occuper Luigi , c'est President......
  2. J'aime
    Leo83 a réagi à Manolo83 dans Un livre sur Luigi   
  3. J'adore
    Leo83 a réagi à Ludz 83 dans Un livre sur Luigi   
    Émission l’after foot RMC sur le sporting des années 80 et le livre ... sujet de 20 mins ... enjoy !
    https://fb.watch/2dzT4dU5fQ/
  4. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de The Goat dans Archives Presse du Sporting Toulon Var   
    Miguel Pineda : avec lui on est passe a video gag ( avec Olmeta aussi)
     
  5. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    Petit message a Luigi Alfano:
    Luigi , c'est la memoire du Sporting, il est multi casquette , il est le relai avec les nouvelles generations , il est reconnu par ses pairs.....maintenant , il est un des seuls qui peut faire stopper toutes ces conneries car il est legitime.
    Alors, Luigi, dit leur : ICI C'EST TOULON, le reste on s'en cague.
    Les mange merde: cassez vous.
  6. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Archives Presse du Sporting Toulon Var   
    Miguel Pineda : avec lui on est passe a video gag ( avec Olmeta aussi)
     
  7. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de Rascasse83 dans Archives Presse du Sporting Toulon Var   
    Miguel Pineda : avec lui on est passe a video gag ( avec Olmeta aussi)
     
  8. Haha
    Leo83 a réagi à Ludz 83 dans Archives Presse du Sporting Toulon Var   
    Le meilleur profil « renard des surfaces«  que nous avons eu avec bien sûr la légende délio. 
    Très fort techniquement dans les petits espaces et très réaliste devant le but.
     l’anti thèse de miguel pineda 
  9. J'aime
    Leo83 a réagi à Led Zep dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    Ok, c'est injustifiable de faire référence à l'O.merdique, mais il serait sympa, que sur ce forum, l'image de SANE avec un maillot de l'O.merdique, dans la rubrique des transfert, soit changer. Ca fait quatre mois, qu'il est au Sporting, je pense que l'on a maintenant, une photo de lui avec le maillot du Sporting. A chaque fois que je viens sur le forum, ça pique les yeux.   
  10. J'aime
    Leo83 a réagi à BERT dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    Merci @Benji SJ je me vois bien comme un gardien du temple 😉
    toute une vie de supporter du Sporting et d'anti-marseillais pour être trahi par la Joye Family et les autres...
    heureusement qu'on est encore quelques-uns
  11. J'adore
    Leo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans Archives Presse du Sporting Toulon Var   
    Milos Bursac
  12. Merci
    Leo83 a réagi à Vardor dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    De l'excellent journaliste Ralph Neplaz, que Calou avait interviewé, via tweeter, pour le MAO, avant le match face à Villefranche en début de saison dernière.
    https://www.lepatriote.fr/footballnational-2-le-goal-fc-avait-tellement-de-ressources-6315.html
     
     
  13. Triste
  14. Haha
    Leo83 a réagi à Jejegoal83 dans Stop au pro OM qui s'affiche au club   
    Marie Bouba, celle qui a marqué mon enfance... je me souviens d’un vieux match pourri en N1 contre Muret ( si mes souvenirs sont bons ) où Kodjo Homon égalise à 2-2 vers la fin du match. Elle dansait dans les tribunes ! Sans compter ses fameuses phrases lancées des tribunes comme « l’arbitre vas planter des patates ». Depuis, lorsque je vais au stade, mes parents me demandent systématiquement si je l’ai vu... une vraie supportrice dans l’âme cette dame ! Je valide la photo dédicacée pour les enfants 👍🏻
  15. J'aime
    Leo83 a réagi à Cunnie dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    Pour avoir échangé avec le staff, écouté des joueurs : il n'y avait aucune volonté de se faire éliminer. Carnoux a fait un super match (interview de Bruno Lacoste demain soir 😉 ). Carnoux a fait le match que le coach avait préparé et demandé à ses joueurs de faire. Le staff de Toulon mécontent de l'attitude de certains joueurs qui n'auront pas marqué de points cette AM. Il y aurait pu avoir penalty pour Toulon mais ne pas le siffler ne me paraît pas un scandale. Bonne ambiance au stade et bel accueil malgré 4/5 bourricots comme l'on peut trouver dans n'importe quel stade.
    Au niveau du SCT, je me demande si l'abattage défensif de Constant ne lui fait pas perdre en lucidité en phase offensive ? J'ai trouvé que Dogo monopolisait pas mal les défenseurs adverses. Derrière j'ai trouvé dans la grinta et la "performance" Ouasfane bon. Avec Leleu ça a plutôt bien fonctionné. Au milieu Mama de retour de sélection manquait sans doute de jus. Delpuech au poste de sentinelle ne m'a pas convaincu malgré l'engagement qu'il a pu mettre. J'ai aimé l'attitude et l'implication des minots.
     
  16. J'aime
    Leo83 a réagi à Vardor dans [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON   
    Face à une équipe solide et expérimenté de DH et avec toutes les absences, la qualif serait une jolie perf.
  17. Merci
  18. J'aime
    Leo83 a réagi à St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    non non @Luluduvar c'est vraiment que le match du sporting qui n'a pas été pris en compte!🤣😉

    mon top 3 pour ce match :
    1.ETCHEVERRIA...ses 2 passes décisives reflètent son engagement et toute sa dévotion pour nos couleurs (merci à notre renard DELGADO au passage en pleine confiance de match en match)
    2.ANDREANI...que dire de l'importance de ses prestations et de ses performances match après match, c'est notre joyau et il vaut de l'azur et or!! 😉
    3.ECH CHERGUI...le métronome (avec Bayo qui le talonne...), son retour nous fait vraiment du bien et envoie un message flagrant aux absents "qui ont toujours tord"...(Moulet et Mama)
  19. Haha
  20. J'aime
    Leo83 a réagi à Ludz 83 dans Sporting Club Toulon - Marignane Gignac FC   
    Pas de risque de débordements car il y aura sans doute autant de stadiers que de spectateurs. Et de plus boycott côté bloc D / FT et ADP OC en sommeil.
    La mouraille en mode silence pesant avec petite chambrée.
    Apres tant d’années à faire les tifos ... chanter pendant 90 minutes même quand on est menés ... les déplacements ... etc ... nous le faisons tous par amour du sporting mais nous sommes cocus 1000 fois depuis 10 ans.
    Joye dehors point barre.
  21. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Il est en diletante.....il perd les ballons, toujours le drible de trop.
    Il est bourre de technique.
    J'espere que le duo d'entraineur va trouver le declic avec lui... 
    C sur qu'avec Zvunka, y a pas eu beaucoup de declic.
    Par contre, avec ce duo d'entraineur, pas mal de messages positifs ont l'air de passer.
    (Joye laisse les bosser tranquille, reste a Lyon, y a les matchs retransmis 😀).
     
     
  22. J'aime
    Leo83 a réagi à A.S dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    Un point sur la Coupe de France après le 4° Tour
    Concernant notre Groupe, sur les 13 clubs de N2 engagés 3 clubs, tous du Sud Est, ont été éliminés.
    Il est à noter que le FC Hyères qui fait parti de la "bande des 3" a fait des réserves concernant son match l’opposant à Cannet-Rocheville.
    Le 5° Tour (tirage à huis clos prévu le 8 octobre) doit avoir lieu le 17/18 octobre et voir entrer en lice les clubs de National. Cependant cette mesure ne nous concerne pas puisqu’aucun club de Ligue Méditerranée ne dispute ce championnat.
    Pour mémoire, pour la saison 2020/2021 quelques points de règlement ont été changés.
    Ainsi pas de prolongations en cas d’égalité à la fin du temps règlementaire. Conclusion les clubs qualifiés à la aux tirs au but seront plus nombreux. Un entraînement spécifique à cet exercice est conseillé pour éviter des échecs
  23. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de Cocagne dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    En fait c simple : le match va se jouer à guichet fermé : JOYE à acheté toutes les places
    Si ça va aux penalty, il va même en tirer 1 .
  24. Haha
    Leo83 a reçu une réaction de Ludz 83 dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    En fait c simple : le match va se jouer à guichet fermé : JOYE à acheté toutes les places
    Si ça va aux penalty, il va même en tirer 1 .
  25. J'aime
    Leo83 a reçu une réaction de Manolo83 dans SC Toulon - Coupe de France (topic unique)   
    C vrai ca. Un dimanche apem , but d' Emon , avec Paga Ginola ......
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock