Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Le Moko

Supporters
  • Compteur de contenus

124
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Le Moko

1. si toi nono tu ne le sais pas ?
  2. LE DERNIER MATCH, c est vraiment bizarre à qui profitte le crime ?
  3. moi je pense,qu"ils sont bien en dh !!!!!pourquoi changer ? ils gagnent bien leurs vie ......toulon est une ville agreable et de plus ils ont atteint leurs niveau de competence , c est un petit paradis........ou l on fait venir les amis. combien doit gagner un entraineur chez nous?
  4. REPETITION, une DH et une DHR dans le meme club ca ne sert a rien et surtout ca coute trop cher!!!!!!, et meme si ca fait chier c est la triste verite
  5. je pense qu"ils preferent investir uniquement sur la dh la dhr coute trop cher!!!! si tu ne monte pas en cfa2 tu fais pt la reserve ,,,,,logique , je ne suis pas surpris
  6. tu dois avoir raison, mais le reve fait partie de l ancien toulon désole si apres 50 ans nous devenons séniles
  7. ian, tu oublie que le coatch est a la botte du directeur sportif, soit patient ,bientot je vais vous raconter une histoire, sur l episode des gardiens..............une histoire vrai................bientot.
  8. la valette ,à pendant des annees été le club formateur du RCT, ,si vous pensez que la frontiere toulonnaise demarre et se termine a bon rencontre, vous n avez rien compris. ,je vous propose un jeu ,les grand noms de la valette............je comprend les petites guerres sportives entre village ou quartier,mais un peu de solidarite entre varois !!!!!!!!! mais bon , au fait vous connaissez eric champs et les autres...................................allez bises a tous ...
  9. le seul responsable c' est celui qui tien la caisse.............
  10. tu as tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
  11. il faut enlever les primes de présence ,uniquement des primes par match gagné, et le gateau sur la cerise une prime de montée......et aussi un peu de considération et du respect pour les minots et le public
  12. ils aurons certainement besoin d un coup de pouce!!!!!!!!!!!!!
  13. juju tu ne v eux pas me repondre,,?
  14. je vais coucher ma fille;à tout à l heure.
  15. il a du aller aux toilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  16. tu as raison prend le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  17. neuf victoires d affilee tu es premier et tu change de gardien, juju si tu as des couilles c est le moment de dire la verite si soit disant tu est l ami de parizot,!!!!!
  18. tu est sur , pour le jardinier ,?
  19. si tu veux dégouter un jeune gardien c est simple, tu le fais signer à TOULON vous verrez ca marche. salut nono c est bien de defendre le minot .
  20. pas un mot sur l'arbitrage. le journaliste sportif écrit son papier, soit il est present sur le stade, soit il a un informateur qui lui dicte la rencontre.il ne reste plus que de trouver d'ou viennent les infos!!!!!!!!!!!!!!
  21. c est vraiment un club de fou !!!!!!!!!!!
  22. la qestion est pour vous chere madame, cela vous surprends ?
  23. pourquoi ? tu penses que torre est au dessus de toregrossa, la famille ,les amis , qui c est qui parle d objectivite. j ai honte pour vous.
  24. c est vraiment un club, entouré de fourbes et de laches capable de tout , detruire des jeunes ,juste pour faire jouer leurs amis,honte à vous ..............,
  25. a toulon ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui jouent , mais les meilleurs amis, demandez a alfano il es sait quelque chose !!!!!!!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse