Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

A.S

Membres MAO
  • Compteur de contenus

    1461
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    133

Activité de réputation

  1. Haha
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    Décidement Descours fait du Descours.
    Il sait qu'il existe un classement officiel sur le site de la FFF ? Au moins en tant qu'employé de VAR MATIN il devrait faire confiance à son propre journal qui donnait dans l'édition du 12 décembre le bon classement !
     
  2. Merci
    A.S a reçu une réaction de Rascasse83 dans Ère Tigana   
    L'article de Presse qui a priori, sauf erreur, ne semble pas figurer
     
  3. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Var Matin du 21 décembre 2021

  4. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Var Matin du 21 décembre 2021

  5. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Phil6983 dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Var Matin du 21 décembre 2021

  6. Merci
    A.S a reçu une réaction de Varois dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Var Matin du 21 décembre 2021

  7. Merci
    A.S a reçu une réaction de The Goat dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Var Matin du 21 décembre 2021

  8. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Zamorano dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    En effet si tu te reportes à Var Matin.
    Ainsi si on prend à la lettre les info du journal Hsissane n'aurait pas été suspendu contre Marseille
     
  9. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Les autres équipes de Jeunes du SCT (topic unique)   
    Var Matin du 29 octobre 2021
     
  10. J'aime
    A.S a réagi à Anthony ouasfane dans SC Toulon 0-1 FC Martigues   
    Tout d’abord bonjour à vous supporter toulonnais 
    Je me permet d’écrire sur le forum suite à l’acharnement de fanou83 qui je pense à quelque chose contre moi
    Moi je ne me cache pas et je t’écris en direct et devant tout le monde sans me cacher comme toi tu le fais depuis le 30aout 
    Que tu parle football que tu me critique violament ou mencense sur mes prestations(chose que tu ne fera pas mai sa me dérange pas )je n’ai rien à dire je suis un simple joueur et j’accepte les critiques à tors ou a raison tu a ta vision sa te regarde à toi et tu a le droit d’en faire part à qui bon te semble et sur n’importe quel forum 
    Pour revenir sur tes dires je vais m’expliquer sans rentrer dans les détails car se qui se passe dans un vestiaire reste dans Un vestiaire cela fai 8ans que je joue au Sporting et oui j’ai un attachement envers se club car j’ai une ambition avec se club chose que pas tout le monde as … et si j’étais une taupe crois moi que certains joueurs ne serais plus au Sporting depuis bel lurette mais malheureusement se qui se passe entre nous reste entre nous ou du moins je leur dis en pleine figure pour éviter les ont dis 
    Dans un vestiaire quand sa ne vas pas je dis les choses cache que sa plaise ou pas car y’a que comme sa qu’on avancera 
    Oui je suis proche du président logique après 8ans comme de tigana betonni batelli car il ont pris le temp de me connaître personnellement et savent la mentalité que j’ai (dailleur pour le brassard j’ai jamais été fan et on me l’a proposer plusieurs foi au Sporting avec différent coach et je l’ai refuser de part mon mauvais comportement certainement mais cet année de part mon expérience et mon vécu au Sporting j’ai décider de l’accepter et aider les nouveau les plus jeune à leur adaptation et à leur transmettre cet mentalité toulonnaise qui dois être notre marque de fabrique )pour en revenir au football je suis un mauvais perdant et un battant j’ai pas la technique d’un Zidane mais je ne triche pas sur un terrain je fais avec mes moyens et ma grinta certes des fois je deconne sur un terrain mais sa s’explique du faite que je suis impulsif (j’y travail cet année a me canaliser du faite de mon nouveau rôle )j’ai horreur de perdre ou de voir un de mes coéquipiers échouer dans un duel car pour moi le football avant tout c être maître dans sa zone en gagnant c duel 
    Tu raconte de la demi merde sur moi comme pour l’histoire du match de Monaco parce que mettre la pression dans un couloir a toute l’équipe de Monaco staff compris avant le match et à la mi-temps re mettre une couche en leur disant que l’on va les enfoncer et que il y a rien pour eux ici à toulon c être un voyou non désolé le football est comme sa je suis venu ici  jouer à 17ans avec Toulouse et on nous avais fais pire dans le couloir on avait perdu 6a0 donc pour moi seul les 3point compte et si c à refaire je le re ferais n’importe ou et les anciens supporter le savent même en Corse je l’ai fais et même le week end dernière à Marseille d’ailleurs mais j’ai pas vu de message de toi a se sujet dommage certain supporter aurais été content mais c agissements des foi sa paye d’autre fois non mais je ne changerai pas je suis comme sa 
    Pour se qui est du recrutement il y a une direction qui décide si on me demande mon avis je le donne mais en aucun cas je suis le décisionnaire de qui signe ou qui ne signe pas d’ailleurs tout les joueurs qui sont venu on été mis à l’essai 1semaine et on été analyser par le staff et la direction et c seulement après leur semaine d’essai que le choix a été fais après désole de connaître beaucoup de joueur de part mon passer d’ancien joueur pro 
    Si tu a un soucis personnel envers moi on peux s’expliquer sa ne me dérange pas je suis pas difficile à trouver sur toulon avant un entraînement ou après un entraînement ou devant le club ou même dans le vestiaire si tu es un joueur infiltré j’aime bien savoir avec qui j’échange dans le virtuel si tu l’a pas déjà je peux même te donner mon numéro en privé si tu veux me contacter sa ne me dérange pas comme je te dis MOI je ne me cache pas 
    Fanou83 Évite de raconter de la merde sur moi hors football je te le répète sur mes qualité sur mes match tu peux et sa je l’accepte mais hors football je n’accepte pas j’ai une famille qui et impliqué aussi dans ma vie de footballeur et qui suit le Sporting depuis que j’y suis en dh et non pas comme toi depuis le 30aout2021
    Merci d’avoir pris le temp de me lire je tennais à me justifier car je suis là pour un seul objectif aller le plus haut possible ici et non pas pour foutre la merde comme  tu essaye de faire croire à tout le monde hein fanou83 bref tu es prévenu 
    merci à vous les vrai supporter pour votre soutiens et j’espère que sa sera le cas encore longtemps et qu’on arrivera à inverser c résultat en dent de scie en tout cas on bosse dur la semaine les joueurs le staff même les intendant et le médical pour que tout sois optimal  pour y parvenir et re remplir se bon rencontre comme on a déjà pu le faire depuis que je suis la n’en doutez pas bonne saison à vous à très vite sur les stades 
  11. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Un article de Var Matin du 22 septembre. Bien que l'article évoque également le TEF je pense que l'article a tout sa place ici.

  12. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Féminines - équipe 1 & autres (topic unique)   
    Un article de Var Matin du 22 septembre. Bien que l'article évoque également le TEF je pense que l'article a tout sa place ici.

  13. Merci
    A.S a reçu une réaction de SuppToulon dans J7 DEBRIFAVIF : O. Marseille - SC Toulon   
    Presque.... Mais il est vrai que c'est un match que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre (en plagiant  quelque peu une chanson d'Aznavour)
    1er février 1981. 18ème journée. O. Marseille B : 1 – SCT : 2 (0-0)     Stade de l'Huveaune à Marseille
    Ce qui fait que l'écart est de 24 ans
  14. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans J7 DEBRIFAVIF : O. Marseille - SC Toulon   
    Presque.... Mais il est vrai que c'est un match que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre (en plagiant  quelque peu une chanson d'Aznavour)
    1er février 1981. 18ème journée. O. Marseille B : 1 – SCT : 2 (0-0)     Stade de l'Huveaune à Marseille
    Ce qui fait que l'écart est de 24 ans
  15. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??   
    A la suite du débat, j'avais commencé à faire differents fichiers (Images) qui recouvre tout la période coupe de France depuis 1945. Je te les joints (il n'est pas interdit aux autres de les visualiser copier, convertir en word Excel...)
    Au cours de ce débat il a été posé la question de savoir si le parcours est extraordinaire, honorable, horrible....
    2 exemples vaut mieux qu'un long discours
    Saison 2011/2012 ) année de Joye. Dans des conditions pas faciles il a été mis en place une équipe en DH. En vous reportant au document F8 Coupe de France on remarque que notre club est entré en compétition au 2° Tour et que lors du 5° Tour on a éliminé Hyères en CFA qui était donc 2 niveaux sup et au 6° Tour on se fait sortir par une équipe de PHA qui est 2 niveau au dessous de nous. C'est cela  la Coupe de France. Tu fais un exploit le match suivant.
    Dans la catégorie Horrible je vous invite à voir la fichier F6 plus particulierement la saison 1985/1986. On a du battre un record  
     
     
  16. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Varois dans Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??   
    A la suite du débat, j'avais commencé à faire differents fichiers (Images) qui recouvre tout la période coupe de France depuis 1945. Je te les joints (il n'est pas interdit aux autres de les visualiser copier, convertir en word Excel...)
    Au cours de ce débat il a été posé la question de savoir si le parcours est extraordinaire, honorable, horrible....
    2 exemples vaut mieux qu'un long discours
    Saison 2011/2012 ) année de Joye. Dans des conditions pas faciles il a été mis en place une équipe en DH. En vous reportant au document F8 Coupe de France on remarque que notre club est entré en compétition au 2° Tour et que lors du 5° Tour on a éliminé Hyères en CFA qui était donc 2 niveaux sup et au 6° Tour on se fait sortir par une équipe de PHA qui est 2 niveau au dessous de nous. C'est cela  la Coupe de France. Tu fais un exploit le match suivant.
    Dans la catégorie Horrible je vous invite à voir la fichier F6 plus particulierement la saison 1985/1986. On a du battre un record  
     
     
  17. J'adore
    A.S a reçu une réaction de Phil6983 dans Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??   
    A la suite du débat, j'avais commencé à faire differents fichiers (Images) qui recouvre tout la période coupe de France depuis 1945. Je te les joints (il n'est pas interdit aux autres de les visualiser copier, convertir en word Excel...)
    Au cours de ce débat il a été posé la question de savoir si le parcours est extraordinaire, honorable, horrible....
    2 exemples vaut mieux qu'un long discours
    Saison 2011/2012 ) année de Joye. Dans des conditions pas faciles il a été mis en place une équipe en DH. En vous reportant au document F8 Coupe de France on remarque que notre club est entré en compétition au 2° Tour et que lors du 5° Tour on a éliminé Hyères en CFA qui était donc 2 niveaux sup et au 6° Tour on se fait sortir par une équipe de PHA qui est 2 niveau au dessous de nous. C'est cela  la Coupe de France. Tu fais un exploit le match suivant.
    Dans la catégorie Horrible je vous invite à voir la fichier F6 plus particulierement la saison 1985/1986. On a du battre un record  
     
     
  18. Wouah
    A.S a reçu une réaction de Phil6983 dans Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??   
    Perso j'ai tous les matchs avec la compo, buteurs... de Toulon mais aussi de l'équipe adverse depuis 1945.
    Actuellement je travaille sur l'équipe réserve (Classement+résultats uniquement) et j'en suis à 1971 avec comme objectif 1960.
    Mon fiston (qui m'aide) doit hériter de la suite du travail  lorsque j'aurai rejoins....
    Je peux si vous le souhaitez vous donner la compo.... d'un ou plusieurs matchs en particulier
    A+     
  19. Wouah
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)   
    En effet si tu te reportes à Var Matin.
    Ainsi si on prend à la lettre les info du journal Hsissane n'aurait pas été suspendu contre Marseille
     
  20. Wouah
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??   
    Perso j'ai tous les matchs avec la compo, buteurs... de Toulon mais aussi de l'équipe adverse depuis 1945.
    Actuellement je travaille sur l'équipe réserve (Classement+résultats uniquement) et j'en suis à 1971 avec comme objectif 1960.
    Mon fiston (qui m'aide) doit hériter de la suite du travail  lorsque j'aurai rejoins....
    Je peux si vous le souhaitez vous donner la compo.... d'un ou plusieurs matchs en particulier
    A+     
  21. Merci
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Quelqu'un est-il capable d'avoir tous les matches et résultats du Sporting dans son histoire, saison après saison ??   
    Perso j'ai tous les matchs avec la compo, buteurs... de Toulon mais aussi de l'équipe adverse depuis 1945.
    Actuellement je travaille sur l'équipe réserve (Classement+résultats uniquement) et j'en suis à 1971 avec comme objectif 1960.
    Mon fiston (qui m'aide) doit hériter de la suite du travail  lorsque j'aurai rejoins....
    Je peux si vous le souhaitez vous donner la compo.... d'un ou plusieurs matchs en particulier
    A+     
  22. Merci
    A.S a reçu une réaction de St-Sauveur dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Je sais que lorsqu'on rencontre une équipe réserve il y a toujours un débat sur les joueurs qui sont alignés qui sont "jeunes" ou "pro" ou.....
    Vous trouverez ci dessous les joueurs de l'OM B qui ont participé (titulaires et remplaçants) lors des 6 premières journées.
    NB : les joueurs dont la case est en rouge, concerne le gardien de but.
    Rappel des résultats des matchs : 
    1° J OM - Remilly 0-2,  2° J St Priest - OM 4-1,  3° J  OM - Fréjus 2-0,  4° J GOAL - OM 1-0, 5° J OM - Aubagne 0-2,  6° J Jura Sud - OM 0-1.
    Ainsi j'espère que chacun pourra faire sa propre opinion.

  23. Merci
    A.S a reçu une réaction de Panenka dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Je sais que lorsqu'on rencontre une équipe réserve il y a toujours un débat sur les joueurs qui sont alignés qui sont "jeunes" ou "pro" ou.....
    Vous trouverez ci dessous les joueurs de l'OM B qui ont participé (titulaires et remplaçants) lors des 6 premières journées.
    NB : les joueurs dont la case est en rouge, concerne le gardien de but.
    Rappel des résultats des matchs : 
    1° J OM - Remilly 0-2,  2° J St Priest - OM 4-1,  3° J  OM - Fréjus 2-0,  4° J GOAL - OM 1-0, 5° J OM - Aubagne 0-2,  6° J Jura Sud - OM 0-1.
    Ainsi j'espère que chacun pourra faire sa propre opinion.

  24. Merci
    A.S a reçu une réaction de MarcoX dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Le Cr du match de Var Matin du 14 septembre

  25. J'aime
    A.S a reçu une réaction de Cunnie dans Olympique de Marseille 2 0-1 SC Toulon   
    Je sais que lorsqu'on rencontre une équipe réserve il y a toujours un débat sur les joueurs qui sont alignés qui sont "jeunes" ou "pro" ou.....
    Vous trouverez ci dessous les joueurs de l'OM B qui ont participé (titulaires et remplaçants) lors des 6 premières journées.
    NB : les joueurs dont la case est en rouge, concerne le gardien de but.
    Rappel des résultats des matchs : 
    1° J OM - Remilly 0-2,  2° J St Priest - OM 4-1,  3° J  OM - Fréjus 2-0,  4° J GOAL - OM 1-0, 5° J OM - Aubagne 0-2,  6° J Jura Sud - OM 0-1.
    Ainsi j'espère que chacun pourra faire sa propre opinion.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock