Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Dedou70

Supporters
  • Compteur de contenus

56
  • Dernière visite

• Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Dedou70

1. question comité d' acceuil les nicois jouant le samedi soir, il n' est pas interdit de penser les trous du cul de l' ex BSN se soignent pour la casse comme il l' avaient fait il y a quelques années a Cagnes sur mer a la mi-temps. c' est pour celà que malheureusement à ce niveau aucune prevention de securité n'etant obligatoire, il faut mieux évité le déplacement.
  2. sur la page facebook sporting toulon var (pas l officiel) juste aprés le match, il y a deux gonzs dans un joueurs de chez eux qui annonce comme comité d acceuil toute la cité de l' ariane.
  3. le plus important va malheureusement être les arbitres et les délégués en espérant qu'ils ne voyent pas ce qu'ils veulent. l'ambiance va être pourrie, le mental va être très important, mais confiance à luigi pour prendre les hommes de la situation.
  4. jouons au football, et si l'arbitre fait son boulot correctement ça devrait allé.
  5. victoire 2 à 1 de ardziv à fos, il reprenne la 14ère place.
  6. le lavandou en à pris 4 à pernes les fontainnes.
  7. un gonz du lavandou m' a dit que la gendarmerie arrivé parcequ'il y avait une rumeur qu' aprés le match les toulonnais allé tout cassé, ce qui ma fait bien rire. concernant la provoque ils ont du vouloir ce la joué trinité. par contre ce qui est hallucinant c'e t que le 9 n'est rien eu avec tout ce qu'il a dit avant la reprise.
  8. c'est vrai que la réaction du 11 est bizarre, les chants toulonnais n' étant que pour encouragé leur équipe, il n y a eu aucune insultes ou quoi que ce soit envers le lavandou, alors venir et dire on vu entend plus ?????? à moins qu'il croyait qu'il jouait contre le barca ou le real.
  9. 3 ème but de DOB sur péno à la fin
  10. en tous cas le match retour promet,
  11. et une petite ovation à la fin vu qu'il n'a rien fait.
  12. concernant le match, un sentiments mitigés, on rentre 2 à 1 à la mi-temps, alors que ça aurait pu être 0/1, c' est bien, malheureusement on encaisse ce but juste à la reprise, j' aurais aimé qu'on tienne au moins 20 mns et la je pense que les 4 pts était assuré, car parés l'égalisation le lavandou a joué pour le nul, et comme ils ont fini carbo, et avec les espaces qu'ils auraient laissé pour égalisé il y aurait largement eu la place pour en mettre 1 ou 2 de plus. bon on reste quand même invaincu mais avec un petit sentiments d' avoir manqué quelque chose.
  13. une entrée générale à 5 euros serait tout a fait normal, il faudrait certaine revoir ça pour faire revenir un peu de monde à B.R, pour comparaison les prix de frejus qui joue en nationale, était moins chere que nous en CFA, le premier prix 4 euros.
  14. c'est vrai que payé alors que d habitude c'est gratuit, il nous prennent pour des jambons, mais rentré en poussant le portail je ne vous laisse pas imaginé ce que l on va prendre encore du coté de la ligue de mediterrannée. je me permet de dire ça j'était à monaco mais le contexte n'était pas pareille, alors demain on payera leur 5 euros et le mieux c'est de repartir avec les 4 pts en remerciement.
  15. surtout qu il reprenne sans prendre de risque, car la dernière fois il a repris je pense trop tôt et c'est reblessé de suite malheureusement. une reprise en douceur et le mieux je pense.
  16. merci à tous les joueurs, même si certain ont un peu de déchet, mais en tout cas il mouille tous le maillot et ça par rapport aux dernières saisons ça fait plaisir, allez maintenant tous au lavandou pour le prochain déplacement pour un nouveau match à domicile et continué la série.
  17. pour le but d amaury une spéciale dedicace à un gonz qui depuis le début de la saison quoi qu il fasse le safrane en tribune mouraille.
  18. belle réaction, on a du caractere c'est super.
  19. c dur pour arnaud mais ca libere un H.D.
  20. monny-bille est H.D, malheureusement.
  21. défaite 2 à 0 chez eux de arles avignon contre ardziz.
  22. le tournant du match c' est quand même le repositionnement de boronad plus haut. et félicitations aux joueurs qui à 10 contre 11 ont vraiment mouillés le maillot pour garder le résultat.
  23. on est à la période de noël, alors pourquoi ne pas espéré que le club mette à disposition un bus pour les abonnés.
  24. ce n'est pas le var matin à 2 balles qui ne parle jamais le jour ou on joue qu'il y a un match !!!! qui aide a faire venir du monde.
  25. les deux hors délais sur ce match était torregrossa et dob, les 2 grand artisans de notre victoire,

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse