Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Classement D3 "promotion" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 après la J5   
    oui c'est "domi les bons tuyaux"!!
  2. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans Classement D3 "promotion" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 après la J2   
    oui en effet mimi, il suffit d'etre dans les 3 premiers pour monter à l'"étage supérieur", la D2!!!...bonne chance à toi et bons pronos!!!
  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans J3 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 : J20 CFA² Groupe G (28-29 mars 2015)   
    Waouhhhh!!!!Domi le retour!!!!
    2 féminines en D3, ça va être "explosif"!!!!
    super content de ton retour, tu as du pain sur la planche car c'est plus dur de monter que de descendre, crois moi!!!
    bons pronos
    Alain, tu m'expliqueras aussi pour les étoiles!!!
  4. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Bilan historique Lotofoot larascasse.fr après 6 saisons   
    tant que ça m'amuse...  à défaut de ramasser des étoiles!!!
  5. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Bilan historique Lotofoot larascasse.fr après 6 saisons   
    petit classement de synthèse après 6 saisons...remy83, pourtant désormais en D2 était en tête à l'issue de la saison 6...Bravo à lui .... l'assiduité paie!
     
    Le classement après 6 saisons (cliquez pour agrandir):
     

  6. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans J3 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 : J20 CFA² Groupe G (28-29 mars 2015)   
    Waouhhhh!!!!Domi le retour!!!!
    2 féminines en D3, ça va être "explosif"!!!!
    super content de ton retour, tu as du pain sur la planche car c'est plus dur de monter que de descendre, crois moi!!!
    bons pronos
    Alain, tu m'expliqueras aussi pour les étoiles!!!
  7. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Aubagne - Toulon   
    tant qu'à faire autant viser la première place, c'est toujours mathématiquement possible!!!!!!
  8. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Aubagne - Toulon   
    arretez là vos calculs d'apothicaires, c'est soit la 1ére place du groupe soit le CFA² saison 2015-2016!
  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Classement D1 "élite" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 après la J1   
    D1 "élite" :
     
    Ludo83 premier leader de l'élite de cette saison 7.
    Les ténors de la saison 6 sont au rendez-vous et ont tous remportés leur premier succès, Lienad83 (au dépend de Ian curtis 5/2), le champion sortant bibinho (4/2 contre Daaads83), The Goat (3/1 face au nouveau promu Raskass83) et Piozito83 (3/2 contre J-B )....la saison va être passionnante!
     
    Résultats de la J1 et le général :


  10. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Piozito83 dans J1 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 : J18 CFA² Groupe G (07-08 mars 2015) .....BIENVENUE AUX NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS (...QUEUSES)!!!!!   
    cool Mimi, bienvenue à toi, enfin le retour d'une présence féminine qui je l'espère ne sera pas éphémère
     le titre de la D3 "promotion" va être très disputé cette saison!!!...à suivre donc
     
    PS: j'espère aussi qu'elle t'aidera....Mimi (la vraie)!!!
  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans J1 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 7 : J18 CFA² Groupe G (07-08 mars 2015) .....BIENVENUE AUX NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS (...QUEUSES)!!!!!   
    cool Mimi, bienvenue à toi, enfin le retour d'une présence féminine qui je l'espère ne sera pas éphémère
     le titre de la D3 "promotion" va être très disputé cette saison!!!...à suivre donc
     
    PS: j'espère aussi qu'elle t'aidera....Mimi (la vraie)!!!
  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans Bibinho CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 6   
    Bibinho récidive et réussi brillamment à conserver son titre de Champion de D1 «Elite»!
    Il a su attendre l 'avant dernière journée pour prendre la tête du classement, Bravo à lui, il mérite amplement sa 3éme étoile, seconde en or!
    Lienad83 aura tout donné mais il a eu fort à faire face à ce beau champion. 3éme de la saison 5, second cette saison, il ne reste plus qu'une seule marche à gravir !!!..courage Lienad83 !
    Bravo à Piozito83 qui atteint le podium contre toute attente !
    Remy83 (seulement battu par Daaads83 au nombre de bonus) ne fera pas sa 7éme saison de rang dans l'Elite, il était encore le seul à pouvoir le faire et à n'avoir connu que l'élite ! Il accompagne dans sa chute Celtic (champion saison 4) et Azur et Or qui retrouvera la D2 pour la 5éme fois...
     
    résultats de la J9 :

     
    CLASSEMENT GENERAL FINAL SAISON 6 :
     

     
    Bilan de la saison 6 :
     
    le podium
    Champion : Bibinho
    le dauphin : Lienad83
    le 3eme : Piozito83
     
    les relégués :
    Remy83
    celtic
    Azur et Or
     
     
    Le Palmares du LotoFoot « LaRascasse.fr »
     
    Saison 1 : Piozito83
    Saison 2 : Remy83
    Saison 3 : Remy83
    Saison 4 : Celtic
    Saison 5 : Bibinho
    Saison 6 : Bibinho
    Saison 7 : ???????
     
    Rendez-vous les 7-8 mars pour le lancement de la saison 7 !!,,,,
  13. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Raskass83 CHAMPION D2 « honneur » Saison 6   
    INVAINCU, il aura dominé de bout en bout cette saison 6, Raskass83 ouvre son palmarès et devient le 5éme Champion de D2»honneur» !
    Il retrouve ainsi la D1 qu'il n'avait jamais quitté (4éme place saison 1, 2, 3, 4 et 9éme saison 5) et qu'il rejoint après une saison de « purgatoire », BRAVO CHAMPION !!!
    Il sera accompagné par Ian Curtis qui a fait lui aussi l’ascenseur et qui retrouve l'élite après une saison seulement de D2 (il aura fait jusqu'à ce jour 2 saisons en D1 et 2 saisons en D2), st-sauveur quant à lui ne sera pas du voyage, il restera en D2 après sa défaite à la dernière journée face à Hayabusa83 (2/1) qui termine à la plus mauvaise place : 4éme.
    C'est finalement J-B qui rejoindra la D1 élite pour la saison 7 au bénéfice des bonus (7).
    En 3 saisons, depuis son arrivée sur le LotoFoot Larascasse.fr, J-B aura connu les 3 divisions (D3 saison 5, D2 saison 6 et D1 saison 7) mais toujours à la 3éme place !!!
    luluduvar, Jay et Tolone83200 évolueront en D3 »promotion » la saison prochaine ...
     
     
    Résultats de la J9 :

     
    CLASSEMENT GENERAL FINAL Saison 6:

     
     
    Bilan de la saison 6:
     
    le podium
    Champion : Raskass83
    le dauphin : Ian Curtis
    le 3eme : J-B
     
    les relégués :
    luluduvar
    Jay
    Tolone83200
     
    Le Palmares de la D2 « honneur»
     
    Saison 1 : non décerné
    Saison 2 : Daaads83
    Saison 3 : Eddie52
    Saison 4 : Bibinho
    Saison 5 : Piozito83
    Saison 6 : Raskass83
    Saison 7 : ???????
     
    Rendez-vous les 7-8 mars pour le lancement de la saison 7 !!,,,,
     
     
     
     
  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Sporting Toulon Le Las/Sporting Toulon Var - Le derbico   
    à l'année prochaine donc!!!...en espérant cette fois pour le STV la chance du champion comme l'an passé! .... au fait, Toulon a gagné ce soir!
  15. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Interview de Claude JOYE et Mohamed SADANI   
    +1 pour l'article et le reseau social
  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ce matin sur VM, 2 beaux articles élogieux pour nos "remplaçants de luxe"!!!  


  17. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ce matin sur VM, 2 beaux articles élogieux pour nos "remplaçants de luxe"!!!  


  18. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    ce matin sur VM, 2 beaux articles élogieux pour nos "remplaçants de luxe"!!!  


  19. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Alès - Toulon   
    je prendrai les clés...ça fait longtemps que je n'ai pas fait de "live", vous serez indulgent
  20. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bast83 dans Classement D1 "élite" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 6 après la J4   
    D1 élite :
     
    Scores très serrés pour cette journée, 4éme défaite de Ludo83 qui a du mal à démarrer dans cette saison 6.
    Malgré sa défaite face à Celtic, Remy83 conserve le leadership mais talonné cette fois par Lienad83, toujours invaincu!
     
    Les résultats des rencontres de cette 4éme journée et le classement général:


  21. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 6 après la J2   
    La rencontre STV/CHAMBERY étant une nouvelle fois reportée, elle sera annulée de notre programme comme le stipule le réglement.

     
    Voici les résultats de la J2:
     
    D1 "élite"
     
    Touloindesyeux toujours leader de la saison 6...les 2 ex-champions Remy83 et Piozito83 restent à l'affut!
     
    les résultats :
    Piozito83** (4) bat  Azur et Or (6)  5-3
    Lienad83 (6) bat  Ludo83 (8)  4-2
    Touloindesyeux (1) bat  Daaads83* (9)  7-4
    Remy83** (3) bat  bibinho** (2) 5-3 
    The Goat (10) et celtic* (4)  5-5
     
    le classement:

     
     
    D2 "honneur"
     
    Raskass83  nouveau leader de la D2 ...!
     
    les résultats :
    Raskass83 (4)  bat Dadou83 (5)  6-4
    st-sauveur  (10) bat  Jay (7)  4-3 
    J-B (6) bat Tolone83200 (1 )  5-3 
    Hayabusa83* (9) bat cunnie  (2) 4-3
    Ian curtis (3) bat  luluduvar (8)  6-3
     
    le classement:

     
    D3 "promotion
     
    Eddie52  large vainqueur de la J2 de la saison 6...!
     
    les résultats de la J2 :

     
    Le classement général :

  22. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de figueti83 dans J1 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 6 : J9 CFA² Groupe G (22-23 novembre)   
    CHAMBERY / NIMES²..................................
    ECHIROLLES / AJACCIO²...........................
    TOULON / MARSEILLE²..............................
    AIX-LES-BAINS / TOULON - LE LAS.........
    UZES / AUBAGNE.......................................
    ALES / ILE ROUSSE...................................
    LA PENNE / ARLES-AV.²...........................
     
    Le programme de la J1  D1 « élite » :
     
    celtic* vs  Piozito83**
    Ludo83  vs  Touloindesyeux
    Azur et Or  vs  Lienad83
    Daaads83* vs  bibinho**
    Remy83** vs  The Goat
     
    Le programme de la J1 D2 « honneur » :
     
    luluduvar vs Raskass83
    st-sauveur vs Tolone83200
    Dadou83 vs Jay
    J-B vs cunnie
    Hayabusa83* vs Ian curtis
     
    La D3 "promotion" ouverte à tous....bonne saison 6 !!
  23. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans J1 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 6 : J9 CFA² Groupe G (22-23 novembre)   
    Merci c'est avec plaisir...
    pour faire court : les buts marqués, c'est le cumul de tes scores de tes rencontres, et les buts encaissés c'est le cumul de ceux réalisés par tes adversaires...
    par exemple pour ton dernier match en D2, cunnie te bat 4/3, tu as marqué 3 buts et encaissé 4...
  24. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans J9 et dernière journée Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 5 : J8 CFA² Groupe G (8 novembre)   
    AJACCIO² / UZES..............................2-0
    ILE ROUSSE / ECHIROLLES.............2-0
    AUBAGNE / CHAMBERY...................1-2
    ARLES-AV.² / ALES...........................0-0
    NIMES² / TOULON.............................1-3
    TOULON-LE LAS / LA PENNE...........2-1
    MARSEILLE² / AIX-LES-BAINS...........3-1
  25. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Clin d'oeil historique "Lotofoot LaRascasse.fr" : Bravo à Raskass83 !!!!   
    Pour patienter... en attendant le dernier virage de la saison 5, un petit bilan historique de notre Lotofoot!!!...
    Raskass83 se distingue mais ne détient toujours aucun trophée!!!
     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock