Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    j'ai couru pour vous le transmettre!!!
    le classement de VM me plait bien!!
  2. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    petit article de VM de ce matin avec une juste petite pointe d'excessivité au sujet de Riad!!!....

  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    j'ai couru pour vous le transmettre!!!
    le classement de VM me plait bien!!
  4. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans Irréductibles Toulon 1993 - Communiqué Officiel   

    ...L'Union sacrée est passée par là!...tout est dit ci-dessous sur l'importance du 12éme homme dans cet extrait d'ITW accordé à BORO après les fameux "incidents" 
    ..."Un message à faire passer à nos fidèles supporters ?

    "J’ai toujours dis pourquoi j'étais venu a Toulon, pour la ferveur des supporters et le projet de retrouver le national avec le Sporting, qui est pour moi le meilleur club du Var. Aujourd’hui, quitte à jouer en amateur autant jouer dans un stade qui donne encore beaucoup d’émotions, donc avec vous à nos cotés... Il s’est passé certaines choses malheureusement entre le club et les supporters. Je pense que tout le monde a ses torts… On ne va pas refaire l’histoire, je ne suis pas la pour prendre partie et juger qui que ce soit mais ce sont des choses qui ne devraient pas arriver et encore moins dans un club amateur. 
    Nous,  on a besoin de vous et le club a besoin de nous pour monter, se construire et ainsi de suite…
    Donc évitons de se mettre des bâtons dans les roues mutuellement si on veut réentendre parler en bien du football et surtout du Sporting dans la région… Et soyons solidaire !!! "
       



     
    Photo NM 
    Merci Boro  
    Propos recueillis par NM.
     
    Un grand merci aux IRD mais surtout vivement la relève pour faire revivre BR!!!...
  5. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Drover83 dans Coupe « LaRascasse.fr » 2016 : Programme et règlement   
    Règlement COUPE 2016 LARASCASSE.FR
     
    Bonjour à tous !
     
    Cette coupe se joue entre tous les membres inscrits au Lotofoot de larascasse.fr. L'inscription est automatique, les joueurs rentrent en jeu progressivement suivant leur division.
    Le principe est simple. Les joueurs se rencontrent en un contre un sur des grilles choisies de 1 à 10 matchs (Coupe de France).
    Cette saison, la compétition se déroulera en 6 tours dont 2 tours préliminaires.
    Hormis le 1er tour préliminaire et la finale, les rencontres se joueront en 2 manches (match aller-retour), le joueur ayant le meilleur score au total des 2 manches élimine l’autre définitivement de la coupe et se qualifie pour le tour suivant...en cas d’égalité, une 3éme manche (ou plus si nécessaire) déterminera le vainqueur sur une nouvelle grille (choix de l’organisateur).
    NOTA :
    La finale se jouera sur une manche unique avec match(s) d’appui(s) en cas d’égalité sur une nouvelle grille (choix de l’organisateur).
     
    Pour chaque rencontre, le score est calculé de la manière suivante :
    Un résultat correct rapporte 7pts au joueur.
    Si le joueur a pronostiqué le bon vainqueur et a deviné correctement le nombre de buts pour seulement une des deux équipes, il remporte 4 pts.
    Si le joueur a deviné le bon vainqueur mais le nombre de buts est erroné pour les deux équipes, le joueur remporte 3pts.
    Si le joueur a pronostiqué un nul mais s'est trompé sur le score, il remporte 4pts.
    Si le joueur s'est trompé sur le vainqueur mais le score d'une des deux équipes est correct, il remporte 1pt.
    Tout autre cas ne rapporte rien.
    Le résultat officiel pris en compte est le résultat après 90 minutes+temps additionnel (ATTENTION : le score à l’issue des prolongations ou des tirs aux buts n’est pas pris en compte).
     
    Points particuliers du règlement :
    Si les pronos transmis par 2 adversaires se trouvent être strictement similaires, le premier posté sera le seul pris en compte (l’heure d’envoi du post faisant foi), l’adversaire « retardataire » devra modifier son prono.
     
     
    1er Tour Préliminaire : Pour ce tour, les 2 meilleurs pronostiqueurs classés à l’issue de 3 manches seront directement qualifiés pour le second tour préliminaire.
    Les pensionnaires de D1 « élite » et D2 « Honneur » seront exempts de ce tour.
    Seront concernés pour ce tour les pensionnaires de D3 « Promotion » UNIQUEMENT !
     
    Les 3 manches du 1er tour préliminaire :
     
    Manche 1 « Coupe de France 3éme tour, le 12-13 septembre 2015 » (entrée en lice des clubs de CFA²)
    Manche 2 « Coupe de France 4éme tour, le 26-27 septembre 2015 » (entrée en lice des clubs de CFA)
    Manche 3 « Coupe de France 5éme tour, le 10-11 octobre 2015 » (entrée en lice des clubs de National)
     
     
    2émeTour Préliminaire :
    les 2 qualifiés du 1er tour préliminaire + les 10 pensionnaires de D2 « Honneur » saison 8
    Les pensionnaires de la D1 « élite » saison 8 seront exempts de ce tour.
     
    Les rencontres du 2éme tour préliminaire :
    Match 1 : 1er D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 10éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
    Match 2 : 3éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 8éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
    Match 3 : 5éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 2éme du 1er tour préliminaire
    Match 4 : 6éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 1er du 1er tour préliminaire
    Match 5 : 4éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 7éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
    Match 6 : 2éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 9éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
     
    ALLER « Coupe de France 6éme tour, le 24-25 octobre 2015 »
    RETOUR « Coupe de France 7éme tour, le 14-15 novembre 2015»
     
    Les huitièmes de finale : (les 6 vainqueurs du 2éme tour préliminaire et les 10 pensionnaires de D1 « élite » saison 8,qualifiés d’office) 
    Match A : 10éme D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 1
    Match B : Vainqueur Match 2 vs 6éme D1 « élite » saison 8
    Match C : Champion D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 3
    Match D : 7éme D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 4
    Match E : Vainqueur Match 5 vs 2éme D1 « élite » saison 8
    Match F : 8éme D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 6
    Match G : 3éme D1 « élite » saison 8 vs 5éme D1 « élite » saison 8
    Match H : 4éme D1 « élite » saison 8 vs 9éme D1 « élite » saison 8
     
    ALLER « CdF 8éme tour, le 5-6 décembre 2015 »
    RETOUR « CdF 32éme de finale, le 2-3 janvier 2016 »
     
    Les ¼ de finale :
    Match I : Vainqueur Match A vs Vainqueur Match B
    Match J : Vainqueur Match C vs Vainqueur Match D
    Match K : Vainqueur Match E vs Vainqueur Match F
    Match L : Vainqueur Match G vs Vainqueur Match H
     
    ALLER « CdF 16éme de finale, le 19-20 janvier 2016 »
    RETOUR « CdF 8éme de finale, le 9-10 février 2016 »
     
    Les ½ finales:
    Vainqueur Match I vs Vainqueur Match J
    Vainqueur Match K vs Vainqueur Match L
     
    ALLER « CdF quarts de finale, le 1-2 mars 2016»
    RETOUR « CdF demi-finales, le 19-20 avril 2016 »
     
     
    La FINALE : « CdF FINALE, le 21 mai 2016»
     
    Le tableau final :

  6. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Coupe « LaRascasse.fr » 2016 : Programme et règlement   
    prends soin de toi manu!!!
     

  7. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Coupe « LaRascasse.fr » 2016 : Programme et règlement   
    Règlement COUPE 2016 LARASCASSE.FR
     
    Bonjour à tous !
     
    Cette coupe se joue entre tous les membres inscrits au Lotofoot de larascasse.fr. L'inscription est automatique, les joueurs rentrent en jeu progressivement suivant leur division.
    Le principe est simple. Les joueurs se rencontrent en un contre un sur des grilles choisies de 1 à 10 matchs (Coupe de France).
    Cette saison, la compétition se déroulera en 6 tours dont 2 tours préliminaires.
    Hormis le 1er tour préliminaire et la finale, les rencontres se joueront en 2 manches (match aller-retour), le joueur ayant le meilleur score au total des 2 manches élimine l’autre définitivement de la coupe et se qualifie pour le tour suivant...en cas d’égalité, une 3éme manche (ou plus si nécessaire) déterminera le vainqueur sur une nouvelle grille (choix de l’organisateur).
    NOTA :
    La finale se jouera sur une manche unique avec match(s) d’appui(s) en cas d’égalité sur une nouvelle grille (choix de l’organisateur).
     
    Pour chaque rencontre, le score est calculé de la manière suivante :
    Un résultat correct rapporte 7pts au joueur.
    Si le joueur a pronostiqué le bon vainqueur et a deviné correctement le nombre de buts pour seulement une des deux équipes, il remporte 4 pts.
    Si le joueur a deviné le bon vainqueur mais le nombre de buts est erroné pour les deux équipes, le joueur remporte 3pts.
    Si le joueur a pronostiqué un nul mais s'est trompé sur le score, il remporte 4pts.
    Si le joueur s'est trompé sur le vainqueur mais le score d'une des deux équipes est correct, il remporte 1pt.
    Tout autre cas ne rapporte rien.
    Le résultat officiel pris en compte est le résultat après 90 minutes+temps additionnel (ATTENTION : le score à l’issue des prolongations ou des tirs aux buts n’est pas pris en compte).
     
    Points particuliers du règlement :
    Si les pronos transmis par 2 adversaires se trouvent être strictement similaires, le premier posté sera le seul pris en compte (l’heure d’envoi du post faisant foi), l’adversaire « retardataire » devra modifier son prono.
     
     
    1er Tour Préliminaire : Pour ce tour, les 2 meilleurs pronostiqueurs classés à l’issue de 3 manches seront directement qualifiés pour le second tour préliminaire.
    Les pensionnaires de D1 « élite » et D2 « Honneur » seront exempts de ce tour.
    Seront concernés pour ce tour les pensionnaires de D3 « Promotion » UNIQUEMENT !
     
    Les 3 manches du 1er tour préliminaire :
     
    Manche 1 « Coupe de France 3éme tour, le 12-13 septembre 2015 » (entrée en lice des clubs de CFA²)
    Manche 2 « Coupe de France 4éme tour, le 26-27 septembre 2015 » (entrée en lice des clubs de CFA)
    Manche 3 « Coupe de France 5éme tour, le 10-11 octobre 2015 » (entrée en lice des clubs de National)
     
     
    2émeTour Préliminaire :
    les 2 qualifiés du 1er tour préliminaire + les 10 pensionnaires de D2 « Honneur » saison 8
    Les pensionnaires de la D1 « élite » saison 8 seront exempts de ce tour.
     
    Les rencontres du 2éme tour préliminaire :
    Match 1 : 1er D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 10éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
    Match 2 : 3éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 8éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
    Match 3 : 5éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 2éme du 1er tour préliminaire
    Match 4 : 6éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 1er du 1er tour préliminaire
    Match 5 : 4éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 7éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
    Match 6 : 2éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8 vs 9éme D2 « Honneur » à l'issue de la J6 saison 8
     
    ALLER « Coupe de France 6éme tour, le 24-25 octobre 2015 »
    RETOUR « Coupe de France 7éme tour, le 14-15 novembre 2015»
     
    Les huitièmes de finale : (les 6 vainqueurs du 2éme tour préliminaire et les 10 pensionnaires de D1 « élite » saison 8,qualifiés d’office) 
    Match A : 10éme D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 1
    Match B : Vainqueur Match 2 vs 6éme D1 « élite » saison 8
    Match C : Champion D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 3
    Match D : 7éme D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 4
    Match E : Vainqueur Match 5 vs 2éme D1 « élite » saison 8
    Match F : 8éme D1 « élite » saison 8 vs Vainqueur Match 6
    Match G : 3éme D1 « élite » saison 8 vs 5éme D1 « élite » saison 8
    Match H : 4éme D1 « élite » saison 8 vs 9éme D1 « élite » saison 8
     
    ALLER « CdF 8éme tour, le 5-6 décembre 2015 »
    RETOUR « CdF 32éme de finale, le 2-3 janvier 2016 »
     
    Les ¼ de finale :
    Match I : Vainqueur Match A vs Vainqueur Match B
    Match J : Vainqueur Match C vs Vainqueur Match D
    Match K : Vainqueur Match E vs Vainqueur Match F
    Match L : Vainqueur Match G vs Vainqueur Match H
     
    ALLER « CdF 16éme de finale, le 19-20 janvier 2016 »
    RETOUR « CdF 8éme de finale, le 9-10 février 2016 »
     
    Les ½ finales:
    Vainqueur Match I vs Vainqueur Match J
    Vainqueur Match K vs Vainqueur Match L
     
    ALLER « CdF quarts de finale, le 1-2 mars 2016»
    RETOUR « CdF demi-finales, le 19-20 avril 2016 »
     
     
    La FINALE : « CdF FINALE, le 21 mai 2016»
     
    Le tableau final :

  8. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans Jeu : au suivant...   
    ne crie pas Mimi!!!lol
    les tuches>>>>comédie
  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans J1 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 : J1 CFA² Groupe D (22-23 août 2015) .....BIENVENUE AUX NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS (...QUEUSES)!!!!!   
    cool Corrine, bienvenue à toi, 3éme féminine du Lotofoot "larascasse.fr"  je te souhaite autant de réussite que Mimi et Dominique qui ont atteint très rapidement la D2"honneur"...bonne chance à toi et résiste au mieux à "la meute"!lol
     le titre de la D3 "promotion" va être très disputé cette saison!!!...à suivre donc
     
  10. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Anto si tu nous lis, profites pour t'inscrire aussi pour les pronos!!!
  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    on ne les gagnera pas tous 10-0, un seul de plus que l'adversaire du jour fera notre bonheur!!
  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    on ne les gagnera pas tous 10-0, un seul de plus que l'adversaire du jour fera notre bonheur!!
  13. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15   
    merci Nico pour le live!!!....Nico is magic!!!
  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Jeu : au suivant...   
    utilisez les minuscules>>>rappel
    euh!!!....époque>>histoire
  15. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Marseille Consolat/STV - Match amical 10/08/15   
    ah coucou Domi, bien rentrée???lol
  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    Un grand merci à toi nico pour ce live . De bon augure cette nouvelle victoire très sérieuse et appliquée selon tes propos. Rdv à la soirée de présentation. Bon week à tous les fidèles de la rascasse. ..
  17. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Match amical STV/Gemenos 07/08/15 - Stade des routes   
    sur le synthétique des Routes!!!....problème de pelouse réglé!
    C'est un excellent test par ailleurs en prévision des 5 rencontres sur terrain synthétique (Île Rousse, Nîmes, Bastia, Borgo et Cannet-Rocheville)
  18. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Mercato 2014-2015 => 2015-2016   
    fais pas le kakou Alain, il va falloir t'accrocher pour cette saison 8, c'est celle de st-sauveur "le retour"!!!!....
  19. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Fulvia dans Le Topic du Rugby Club Toulonnais   
    ouai, il faudrait alors repeindre les sièges!!!!...
  20. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Tous les matchs amicaux du STV   
    super, merci Nico et Daaads83!!!!...on va se régaler même en 5éme division!!!
  21. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 : Programme et réglement   
    t'inquiètes Marco, à ma connaissance personne n'est devenu millionnaire grâce à ses performances en pronos...à moins qu'en 2015/2016?!!!
    re-bienvenu en D3 pour une promotion à l'étage supérieur si tu es assidu jusqu'à novembre au moins!!!
  22. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans J1 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 : J1 CFA² Groupe D (22-23 août 2015) .....BIENVENUE AUX NOUVEAUX PRONOSTIQUEURS (...QUEUSES)!!!!!   
    AGDE / TOULON ......................................................
    FABREGUES / AIX LES BAINS..............................
    NîMES² / AUBAGNE.................................................
    ARLES-AV.² / BORGO..............................................
    ALES / ANNECY........................................................
    SC BASTIA² / EVIAN TG²……..........…...................
    ILE ROUSSE / CANNET ROCHEVILLE..................
     
    Le programme de la J1  D1 « élite » :
    Lienad83 vs  J-B
    Daads83* vs  st-sauveur*
    bibinho*** vs  cunnie
    Raskass83* vs  The Goat  
    Hayabusa83* vs  Piozito83***
      
    Le programme de la J1 D2 « honneur » :
    Eddie52** vs  Ludo83
    Dadou83 vs  Mimi*
    Celtic* vs Ian curtis
    Bast83 vs   Azur et Or
    vardor vs   Dominique Alfano
    D3 "promotion" : BIENVENUE aux nouveaux pronostiqueurs (et ...queuses...on peut rêver!) de Larascasse.fr !!!!!!
     

  23. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 : Programme et réglement   
    Règlement Loto Foot « LaRascasse.fr »
     
    Bonjour à tous,
    C'est avec grand plaisir que je vous présente le règlement de la saison 8 qui s’achèvera le 8 novembre 2015 au terme de la 8éme journée du championnat de CFA² du groupe D saison 2015/2016 auquel participe notre Sporting! ...que de 8 !!!!
    Art.1 : Le programme de la saison 8 sera le suivant :
     
    J1 : 1ére Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (22-23 août 2015)
    J2 : 2éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (29-30 août 2015)
    J3 : 3éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (5-6 septembre 2015)
    J4 : 3éme tour Coupe de France > entrée en lice CFA² (12-13 septembre 2015)
    J5 : 4éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (19-20 septembre 2015)
    J6 : 5éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (3-4 octobre 2015)
    J7 : 6éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (17-18 octobre 2015)
    J8 : 7éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (31octobre-1 novembre 2015)
    J9 et dernière journée : 8éme Journée de CFA² Groupe D saison 2015/2016 (7-8 novembre 2015)
     
    Art.2 : Pour chaque journée, les rencontres reportées ne seront pas prises en compte pour les classements et seront considérées comme « ANNULEES » (sauf si report joué avant la journée suivante)
     
    Art.3 : Les Compétitions de la saison 8 à compter du 22 août 2015 seront les suivantes :
     
    Une D1 «élite» de 10 pronostiqueurs (les 7 premiers de l’élite + les 3 premiers de la D2 «Honneur» de la saison 7)
    Une D2 «Honneur» de 10 pronostiqueurs (les 8éme et 9éme de l’élite + les 5 «maintenus» de D2 + les 3 premiers de la D3 «promotion» de la saison 7)
    Une D3 «Promotion» de x pronostiqueurs (les 9éme et 10éme de D2 «honneur» de la saison 7 + les x «nouveaux» engagés!)
     
    Art.4 : La D1 «élite» et La D2 «Honneur» fonctionneront sous la forme d’un championnat à 9 journées où chaque pronostiqueur se rencontrera.
    Le championnat de D3 «Promotion» sera disputé sur 9 journées également.
     
    Art.5 : Pour chaque rencontre D1 «élite» et D2 «Honneur», la victoire rapportera 3 points, le nul 1 point et la défaite 0 point.
    Pour la D3 «Promotion», le comptage des points est simple : 1 point par bonne tendance.
     
    Art.6 : Pour l’attribution des « buts» sur une rencontre D1 «élite» et D2 «Honneur», il y aura toujours 1 « but » pour la bonne tendance trouvée (victoire à domicile, nul ou victoire à l’extérieur) auquel on ajoutera 1 « but » supplémentaire pour chaque bon score trouvé (appelé « bonus »)
     
    Art.7 : En cas d‘égalité de points à l’issue des 9 journées de D1 «élite» et D2 «Honneur», l'ordre des critères pris en considération sera le suivant:
    nombre de bonus
    «Buts» marqués
    «Buts» encaissés
    confrontation directe
    à l’issue des 9 journées de D3 «Promotion», les bonus (scores exacts) puis le cas échéant le nombre de victoire serviront à départager en cas d'égalité.
     
    Art.8 : Les promotions et relégations fonctionneront de la manière suivante :
     
    Pour La D1 «élite», à l’issue des 9 journées, les 3 derniers seront relégués en D2 «Honneur» pour la saison suivante
    Pour La D2 «Honneur», à l’issue des 9 journées, les 3 premiers seront promus en D1 «élite» pour la saison suivante , les 3 derniers seront relégués en D3 «Promotion» pour la saison suivante.
    Pour la D3 «Promotion», à l’issue des 9 journées, les 3 premiers seront promus en en D2 «Honneur» pour la saison suivante.
     
    Art.9 : Pour chaque journée, aucun pronostique ne devra être strictement similaire, le pronostiqueur ayant posté le dernier sera contraint de modifier son prono impérativement avant le déroulement de la journée sans quoi il sera INVALIDE.
     
    Art.10 : Le pronostique pour chaque rencontre devra être posté avant l'heure du coup d'envoi pour être VALIDE.
     
    Art.11 : En cas de « doublon »(double pronos) d'un pronostiqueur, seul le premier posté sera pris en considération.



  24. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mivi83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    notre pauvre Sporting ne peut décidemment compter que sur lui même, autant sportivement que politiquement...s'il découvre un jour le monde pro avec ce club, Mr Joye aura vraiment beaucoup de mérite!
  25. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    notre pauvre Sporting ne peut décidemment compter que sur lui même, autant sportivement que politiquement...s'il découvre un jour le monde pro avec ce club, Mr Joye aura vraiment beaucoup de mérite!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock