Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La réserve du STV   
    le coach en parle dans cet article de VM de ce matin :

     
  2. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Sportingforever dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    petit article du jour dans VM : 

  3. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    petit article du jour dans VM : 

  4. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016   
    petit article sur les féminines extrait de t83 :

  5. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J7   
    D1 "Elite" :  Cunnie creuse l'écart et se rapproche du graal de l'élite saison 9 !


    Les 2 dernières journées :
    DUEL AU SOMMET pour la J8, l'épilogue de la saison 9 ou cunnie sacré champion à 1 journée de la fin???

    _____________________________________________________________________________________________________
     
    D2 "honneur" : luluduvar battu, c'est celtic qui reprend les commandes de la D2 honneur au "goal average"!!!!


    Les 2 dernières journées :

    ______________________________________________________________________________________________
     
    D3 " Promotion" :  Mimi retrouve la pole position de la D3 promotion !!!!
    Mimi remporte la J7 et sa quatrième victoire avec un superbe 5 sur 6 mais sans bonus!!!


     
     
     
     
  6. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J7   
    D1 "Elite" :  Cunnie creuse l'écart et se rapproche du graal de l'élite saison 9 !


    Les 2 dernières journées :
    DUEL AU SOMMET pour la J8, l'épilogue de la saison 9 ou cunnie sacré champion à 1 journée de la fin???

    _____________________________________________________________________________________________________
     
    D2 "honneur" : luluduvar battu, c'est celtic qui reprend les commandes de la D2 honneur au "goal average"!!!!


    Les 2 dernières journées :

    ______________________________________________________________________________________________
     
    D3 " Promotion" :  Mimi retrouve la pole position de la D3 promotion !!!!
    Mimi remporte la J7 et sa quatrième victoire avec un superbe 5 sur 6 mais sans bonus!!!


     
     
     
     
  7. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de OlivSporting dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  8. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Dominique Alfano dans Tous les matchs amicaux du STV   
    Pour ceux que ca interesse le SPORTING a perdu 3 à 1 but de marin
  9. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Drover83 dans ATP larascasse.fr   
    l'assiduité est récompensée...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 8....

     
  10. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    sur VM ce matin : 

  11. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans ATP larascasse.fr   
    l'assiduité est récompensée...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 8....

     
  12. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans ATP larascasse.fr   
    l'assiduité est récompensée...BRAVO Raskass83 !!!!
    le classement après la saison 8....

     
  13. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    sur VM ce matin : 

  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    sur VM ce matin : 

  15. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Tous les matchs amicaux du STV   
    merci pour l'info Domi!
  16. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J6   
    D1 "Elite" :  Cunnie toujours leader de l'élite!


    La prochaine journée :

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    D2 "honneur" : luluduvar leader de D2, encore un nouveau chassé-croisé avec celtic !!!


    La prochaine journée :

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    D3 " Promotion" :  Dominique Alfano toujours leader !!!!
    LaBoule83 remporte la J6 et sa première victoire avec un modeste 2 sur 6 et 1 bonus!!!


     
  17. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Mimi dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J6   
    D1 "Elite" :  Cunnie toujours leader de l'élite!


    La prochaine journée :

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    D2 "honneur" : luluduvar leader de D2, encore un nouveau chassé-croisé avec celtic !!!


    La prochaine journée :

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    D3 " Promotion" :  Dominique Alfano toujours leader !!!!
    LaBoule83 remporte la J6 et sa première victoire avec un modeste 2 sur 6 et 1 bonus!!!


     
  18. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J5   
    D1 "Elite" :  Cunnie nouveau leader de l'élite!


    La prochaine journée :

     
    D2 "honneur" : Celtic leader de D2, nouveau chassé-croisé avec luluduvar !!!


    La prochaine journée :

     
    D3 " Promotion" :  Dominique Alfano toujours mais fragile leader !!!!
    Mimi remporte la J5 et sa troisième victoire avec un superbe 5 sur 6 et 1 bonus!!!
    Bienvenue à LaBoule83 qui entre un peu tard dans la lutte pour la montée mais c'est une excellente préparation pour la saison 10!!!


     
     
     
     
     
     
  19. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    petit article de VM de ce matin :

  20. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Mouvement Azur et Or - La possibilité d'un autre football ?   
    merci San Maradona, elle symbolisera l'histoire de toutes ces années de galère, nos "beaux" voyages de Bayonne à Moirans en passant par Pernes-les fontaines ou Carnoux-en-Provence... !!!...
  21. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Mouvement Azur et Or - La possibilité d'un autre football ?   
    merci San Maradona, elle symbolisera l'histoire de toutes ces années de galère, nos "beaux" voyages de Bayonne à Moirans en passant par Pernes-les fontaines ou Carnoux-en-Provence... !!!...
  22. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Papounet dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Sacré mentalité française!!!!
    y'a qu'en France où deux clubs ne peuvent pas partager le même stade ou la même ville....
    Partout! PARTOUTc'est le cas!!!!même dans les pays de l'Est. En France de suite : si deux réussissent dans le même secteur  un est en trop....pour une ou deux réussites je peux vous citer 500 échecs...
    Falco, très bon maire pour moi, se comporte comme un vieux, il le devient dans son cerveau maintenant. 
    Alors que les deux se tirent la bourre vers le haut, ici on ne trouve pas çà normal!!!!!Ahurissant!
    Pour gagner quoi déjà??? une subvention de 100 ou 200 ou 300 000??? même 500 000 c'est dérisoir puisque l'objectif c'est la ligue 2!!! et 200 000 en ligue 2....et sans investisseur, tu peux fusionner, t'absorber et surtout t'enculer à qui mieux mieux c'est pareil!!! sauf...sauf que tu auras tué un club.
    Ha tu peux fusionner le cavigal de Nice avec l'ogcNice: sans Rivère et ses 13 plaques t'étais mort.
    Ha tu peux fusionner l'OM et Marseille Consolat, mais sans Dreyfus tu deviens qu'une merde.
    Ha tu peux fusionner le PSG et le PFC, sans le Qatar....etc etc et etc encore....
    200 000 pour introduire le ver dans son fruit....
    Comment il dit Falco (qui me semblait moins trouillard, moins pétochard dans un maintenant lointain passé) "c'est ahurissant!"??? Et bien non "ancien dans ton cerveau", c'est pas ahurissant, c'est beau! c'est beau qu'un club de quartier se retrouve là!!! c'est beau que le club phare le rattrape, c'est beau qu'ils se motivent, qu'ils se nivellent par le haut!!!
    Pour en être là, le Las n'a pas eu besoin du Sporting non!!??? idem dans le sens inverse c'est pareil!
    La mort d'un club à un prix: 200 000 euros la subvention. 
    Le ver dans ton club aussi, 200 000 euros plus les deux trois sponsors du Las...
    Allez, place à la com', place aux mots magiques... "synergie, ensemble, ligue 2, enfumage...." le dernier c'est pour Joye et pour nous en 2022 2023.....car dans 90 pour cent des cas c'est retour à la case départ ....
    En France, c'est ahurissant!! si dans une même ville ou le même coin, un deuxième club grandit sportivement en vérité.....il signe son arrêt mort!!!En France, si tu grandit sportivement et qu'il y a déjà quelqu'un: démenage sinon t'es mort!!! on te fusionne....
    Il a raison Falco!! c'est ahurissant.... 
     
  23. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    Article extrait du T83 du 5 janvier :  avec notamment le ressenti de JM FERRERI sur l'éventualité d'une fusion....

  24. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    pour ceux qui l'ont connu, Peter Bosz nouvel entraîneur du Maccabi Tel Aviv.....désolé pour la netteté et la VO!!
    source: site off Maccabi TA
     

  25. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 9 après la J4   
    D1 "Elite" :  Raskass83 nouveau leader et dernier invaincu de l'élite!


    La prochaine journée :

     
     
    D2 "honneur" : Luluduvar détrône celtic dans le duel au sommet de D2, c'est le nouveau leader !!!


    La prochaine journée :

     
     
     
    D3 " Promotion" :  Dominique Alfano toujours leader !!!!
    Mimi remporte la J4 et sa seconde victoire avec un modeste 2 sur 6 et 1 bonus!!!


     
     
     
     
     
     
     
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock