Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4431
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon - Endoume   
    Oui il y a une erreur, le match sera si tout se passe bien (en gros si le réseau est bon à BR ) diffusé sur la chaine Youtube du club et la réalisation sera faite par RazCast Tv. Nous espérons pouvoir vous proposer aussi bien que Hyères l'an passé ou Lyon cette saison.
    Nous vous mettrons le lien de diffusion ici-même ;)
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Résultats 8émes de finale RETOUR Coupe 2019 « LaRascasse.fr » joué sur les 32éme de finale Coupe de France (5-6 janvier 2019)   
    Tres bien joué @Senegal10 ,victoire méritée , puis je peux pas toujours gagner , pour moi saison en bois ,coupe et championnat ....comme notre sporting !! 
    va au bout car on se souvient que du vainqueur  
  3. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 18 après la J6   
    D1 "Elite" : Ludo83 reste leader de l'élite après cette 6éme journée marquée par les nuls (3/5), il profite pour tenir à distance (+5 pts) le 4éme Azur et Or
    Lienad83 lanterne rouge réalise son second nul mais reste toujours à la recherche d'un premier succès!
    Top Score pour cette J6 de 5 buts pour Celtic et Senegal10!


    La prochaine journée :  Gros match, Ludo83 vs Cunnie...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 6éme journée
    première victoire pour Fleur de lys  avec un moyen 3/6 et 1 bonus.
    J-B prend les commandes de cette D2 "honneur" saison 18!


  4. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Résultats 8émes de finale RETOUR Coupe 2019 « LaRascasse.fr » joué sur les 32éme de finale Coupe de France (5-6 janvier 2019)   
    @Hayabusa83merci Lens...désolé je t'avais prévenu...
  5. Haha
    St-Sauveur a réagi à J-B dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 18 après la J6   
    Hihihi allez cette fois je loupe pas la montée !!!!
  6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Burban dans N2 - Matchs de préparation   
    Beaucoup de joueurs on participé à ce match les revenants de blessures le non qualifié aussi   preira , seibou , barbier , salif Gomez .. ce qui non pas jouer gomis qui a couru autour du terrain pendant  Une bonne demi heure , bayo , moulet , Diallo ben sur les gardiens on fait  une mi-temps chacun également 
  7. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Pontarlier - SC Toulon   
    Ok Pascal
    3 reports, un match à huis clos, notre meilleur attaquant blessé depuis le début de la saison... encore une sacrée saison noire.
    Sans oublier que l’on perdra archi probablement à 99.99% Goncalves.
    on est pas prêt de monter...
  8. Haha
    St-Sauveur a réagi à Lancien dans Pontarlier - SC Toulon   
    Nous devrions jouer la saison en été😅😅😄
  9. Je n'aime pas
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 18 après la J5   
    j'ai oublier de pronostiqué , mais bon je finis la saison et j’arrête la ,je ne suis plus très motivé avec ce club !! 
  10. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans MAO - Récolte de questions   
    @Burban lorsque nous rencontrons l'actionnaire majoritaire, nous avons un temps imparti. Nous faisons avec et tentons d'avoir le maximum de réponses. Mais tu peux me/nous croire : on ne lâche rien et notre ami @Vardor présent aux co-pil du club est aussi là pour "porter" les interrogations des supporters. Mais sans doute pas un perdreau de l'année comme nous, tu te doutes que l'on nous dit que ce que l'on veut bien nous dire   Ce que je peux comprendre : on est dans la communication  
  11. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Rascasse83 dans AS Monaco - SC Toulon   
    huis clos plutôt, guichet fermé c'est pas demain la veille!!!
  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Claude JOYE, l'interview de mi saison   
    Hier nous avons réalisé une interview à "mi-saison" de Claude JOYE actionnaire majoritaire du Sporting. Bonne lecture :
     
  13. Merci
    St-Sauveur a réagi à Dadou83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
  14. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Jura Sud Foot - SC Toulon   
    @Tenerife tu oublies une chose capitale : une vision ! Perspective et prospective... sinon, merci à Jura Sud Foot pour le cr, en attendant celui de @Drover83 :
     
     
  15. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans MERCATO 2018/2019   
    et dire que PATRAO devrait être toulonnais...mais aujourd'hui il fait les beaux jours du Puy en tête des buteurs du groupe et leader de sa poule!...merci le recrutement!ICI C TOULON
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans DNCG   
    Le Sporting est passé à la DNCG la semaine dernière, le budget est passé comme une lettre à la poste
    L'occasion de dire que l'on peut désapprouver parfois la politique sportive et humaine du club , ce que moi et mes amis du MAO faisons  à chaque fois que nous constatons des situations qui nous semblent anormales et allant à l'encontre du bon fonctionnement du club et souligner la stabilité financière qu'apporte l'actionnaire majoritaire au club
  17. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show - mission 2   
    Retour de l'émission 100% Azur et Or réalisée par des passionnés pour les passionné(e)s :
     
  18. Merci
    St-Sauveur a réagi à A.S dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    VM du 28 novembre 2018

  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    L'arbitre n'est en rien responsable de notre défaite, par contre , il n'a pas été impartial dans son arbitrage, j'ai en mémoire par exemple la faute qu'il siiffle contre Guila en début de seconde et un laissé joué pour le meme type de faute, juste devant notre tribune,et tellement d'autres... Beaucoup d'incohérence, c'était franchement pénible
    Le plus grotesque, sur le dernier corner du match pour Toulon, il siffle une faute Toulonnaise dès le ballon tiré, meme pas eu le plaisir d'espérer quoique ce soit sur ce corner, frustrant
  20. Haha
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans Résultat manche 4 sur 4 coupe "larascasse" 2019   
    Oui enfin pour perdre la finale...
    c’est comme si tu arrives à séduire une femme, que tu es sur le point de coucher avec elle et qu’elle t’annonce avoir fait vœu de chasteté...
  21. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Résultat manche 4 sur 4 coupe "larascasse" 2019   
    M'enfin, 3 fois finaliste, chapeau bas!
  22. Wouah
    St-Sauveur a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Résultat manche 4 sur 4 coupe "larascasse" 2019   
    @Hayabusa83 pour mémoire...tu as déjà connu le jamais 2 sans 3...!!

     
  23. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultat manche 4 sur 4 coupe "larascasse" 2019   
    @Hayabusa83tu voulais dire : 3 coupes = 3 finales = 3 défaites...comme tu sais bien que toutes les chansons ont une fin... (demande aux niçois!!!) et pour t'éviter toutes souffrances inutiles, je vais t'épargner un 4 éme échec si près du but!!!
  24. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Résultat manche 4 sur 4 coupe "larascasse" 2019   
    @Hayabusa83tu voulais dire : 3 coupes = 3 finales = 3 défaites...comme tu sais bien que toutes les chansons ont une fin... (demande aux niçois!!!) et pour t'éviter toutes souffrances inutiles, je vais t'épargner un 4 éme échec si près du but!!!
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans FC Annecy - SC Toulon   
    Ce matin RazCast Tv était à BR pour tourner un reportage avant le match face au FC Annecy. Tous les joueurs du Sporting Club Toulon ont signé un maillot pour Anthony Ginouves, supporter blessé dimanche au stade Louis Hon. C'est ça le Sporting !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock