Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
  2. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Vardor dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Faux, c'est Soumaré qui perd son duel, 
     
    Pour ceux qui trouvent qu'on recule trop, c'est difficile à comprendre et voir que physiquement on est à la rue?
    1 but marqué en seconde mi temps sur les 7 mis ,9 buts encaissés sur les 10, c'est pas suffisamment parlant? 
  3. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Est il possible de se maintenir en national avec seulement 6 points en 9 matches ou cela relève-t-il de la remontada improbable?
    Depuis la saison 2013 -2014 et le national à 18 clubs quelques équipes se sont retrouvées avec ce petit total de 6 points en 9 journées.
    En 2013 - 2014 justement le Red star réussi ce fameux score de 6 points et le club de Saint ouen sera....maintenu! à une belle 7e place.
    Rebelotte en 2015 - 2016 le Ca Bastia est au bord du gouffre avec 6 points en 9 rencontres le club corse sera maintenu avec 4 points d'avance sur le premier relégable
    2016 -2017 Sedan est dernier avec 6 points fin septembre le club finira relégué ne prenant que 35 petits points.
    En 2018 - 2019 c'est Bourg Peronnas qui vivra cette expérience le club bressan finira maintenu à la derniére journée toutefois.
    Sur les autres saisons soit aucun club n'avait 6 points soit le national était à 17 du fait des problèmes du Sc Bastia.
    La statistique qu'il faut retenir c'est que 3 clubs se sont déja maintenus soit un taux de maintien de 75% avec un départ aussi difficile que le notre, tous les espoirs sont donc encore permis!
  4. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Et de vérité flagrantes ... Tu vois tout le chemin qu'il reste à faire pour devenir pro, un mec comme lui ou un Karim Masmoudi quand tu les a dans ton club, il faut tout faire pour les conserver ...
     
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Grand Fabien PUJO. très bon communicant qui serait parfait dans le RazCast Show. quand je pense que 3 ânes nous gratifient de noms d'oiseaux parce que l'on "révèle" ce qu'il relève sur une grande partie de cette interview... Quelle tristesse de se dire que l'on a raison dans nos analyses et ressentis de l'ambiance au sein du club... Enfin de la SASP...
  6. Merci
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Interview édifiante de Fabien PUJO après-match, notamment les 2 dernières minutes...
    (source USCL)
    10000000_904545613254593_4922419440730190286_n.mp4
  7. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    La soirée au Snack sister's Wynody aurait pu, aurait dû être belle : 1 grand écran, une super ambiance, 25 supporters contents de se retrouver et partager ce moment chez notre hôte @Piozito83. Une belle 1ère mi-temps, sans doute la meilleure de la saison... Puis le mal toulonnais avec une équipe qui recule, déjoue. Un milieu qui semble crâmé dès la 60ème minute ; l'incapacité à tuer la rencontre sur l'une des rare occasion ; des changements tardifs sans parler, de l'entrée de Diallo en lieu et place d'un milieu.... 

    Au coup de sifflet final, Pujo était annoncé sur le départ, il aura finalement 1 semaine de sursis à l'heure où j'écris ces lignes... Souhaitons que la performance en 1ère mi-temps serve à construire l'opération maintien !
  8. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le DEBRIFAVIF du match :
     
     
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Luluduvar dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Bref dehors tous ce beau monde  Alfano compris qui n' ' a pas son mot à dire 
    Pourquoi effectuer des remplacements aussi tardifs et aussi nuls !!
  10. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  11. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  12. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Vardor dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  13. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    ...Le Prétexte qui ne devra surtout jamais être évoqué par les dirigeants de notre bon cher vieux club : "le supporter toulonnais ne sait pas être patient!!…"...le Sporting c'est à n'en point douter le centre de formation national de la patience"...on l'a eu bien avant d'être Pro et pas besoin d'aménager l'hébergement sous la Borrelli les stagiaires sont dans les tribunes!
  14. Triste
    St-Sauveur a reçu une réaction de MarcoX dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J8   
    D1 "Elite" : @Piozito83 toujours leader de l'élite saison 20 avec ses 11 bonus!!
    @J-B retrouve le podium et reste au contact du duo infernal.
    En bas de tableau, @Dadou83 garde la place de lanterne rouge, son oubli face à @Lienad83 n'arrange pas sa situation mais au contraire permet à ce dernier de sortir de la zone de relégation (Sporting prend exemple!!…)
    Top Score pour cette J8 pour @Lienad83 avec 8 buts!


    La prochaine journée : dernière journée des matchs ALLER

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 8éme journée.
    Belle première victoire  pour @fleur de lys 83, notre "female touch" avec un très bon 6/9 mais 0 bonus, nouveau chassé-croisé en tête car c'est à nouveau @Varyo qui reprend les commandes de D2 .
    @Bast83cède la lanterne rouge à @Montarounetqui devrait sauf grosse réaction la préserver jusqu'à la fin de la saison 20...


  15. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    12h avant l'horaire prévu, voici le RazCast Show épisode 17  :
  16. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Le RazCast Show, épisode 17... Déjà   
    Hâte de voir ça ! 😁 Joye devrait prendre exemple sur le MAO : avec peu de moyens, de la passion et de la compétence, on arrive à faire du très bon travail. Dommage que je n’habite pas plus près !
  17. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Bonjour Messieurs,
    Pas galvanisant tout ceci,  triste de constater à travers vos dires que  l'on ne sait enfin la direction ne sait toujours pas accepter l'auto-critique et se servir des erreurs des saisons précédentes pour faire évoluer l'ensemble du club, donc  toutes les ,équipes quelque soit le niveau. Le "bling-bling" c'est bien quand le sportif suit en même temps, sinon cela reste que de la vitrine extérieure et l'intérieur sonne bien creux. De toutes façons j'y comprend rien en foot , j'ai pas 14 années de coaching, en core moins de présidence, donc je reste à ma place et je supporte mon club sans oser dire ce que je pense. Pas de souci je râlerais devant mon écran,  avec une bonne bière, ça économisera mon coeur et mes problèmes (réels) d'hypertension pour les mêmes résultats de gestion humaine catastrophiques et de non respect des valeurs des sups (des vrais) pas des lèche boules toulonnais.
    Serge en colère et dépité.....
    L'amour du club c'est pas à travers un billet d'entrée que cela se traduit, c'est dans le coeur et l'ame que ça prend vie, grandit et demeure à jamais.
  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    Pour avoir passé une bonne partie de la journée autour de BR, je peux vous dire que c'est pas la sérénité qui déborde. Par contre, tout le monde à sa solution :
    - qui veut virer le coach,
    - qui veut virer des joueurs,
    - qui veut resserrer le groupe,
    - qui veut recruter...
    Mais tout le monde s'accorde à dire que le problème vient d'en haut...
  19. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans Verre à moitié plein ou à moitié vide ?   
    a voir a partir de 4 minute environ 
  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Le président du Mouvement Azur et Or (moi ) interviews par les supporters de l'US Créteil Lusitanos :
     
  21. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J8   
    D1 "Elite" : @Piozito83 toujours leader de l'élite saison 20 avec ses 11 bonus!!
    @J-B retrouve le podium et reste au contact du duo infernal.
    En bas de tableau, @Dadou83 garde la place de lanterne rouge, son oubli face à @Lienad83 n'arrange pas sa situation mais au contraire permet à ce dernier de sortir de la zone de relégation (Sporting prend exemple!!…)
    Top Score pour cette J8 pour @Lienad83 avec 8 buts!


    La prochaine journée : dernière journée des matchs ALLER

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 8éme journée.
    Belle première victoire  pour @fleur de lys 83, notre "female touch" avec un très bon 6/9 mais 0 bonus, nouveau chassé-croisé en tête car c'est à nouveau @Varyo qui reprend les commandes de D2 .
    @Bast83cède la lanterne rouge à @Montarounetqui devrait sauf grosse réaction la préserver jusqu'à la fin de la saison 20...


  22. Haha
    St-Sauveur a réagi à J-B dans J9 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J9 National (27 septembre 2019)   
    Bon les gars on évite de pronostiquer la défaite de Toulon à Créteil svp 
    C'est qu'un jeu le lotofoot haha
  23. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Bibinho dans Créteil Lusitanos US 1-1 SC Toulon   
    Il y a 13 ans Toulon recevait Laval en septembre, le sporting invaincu allait en profiter pour monter sur le podium en dominant les mayennais 3-1 dans un match convaincant, l'avenir s'annonçait radieux avec une défense solide autour de savry et du prometteur lescure et devant guei n'arrêtait pas de scorer. Le jeu offensif proné par velud tranchait avec l'ancien coach garcia qui gagnait mais était ennuyeux. Toulon avait l'avenor devant lui et les quasi 6000 spectateurs bouillants sentaient déja le parfum de la ligue 2 qui pointait le bout de son nez.
    Mais en fait non13 ans de malheur, aprés le match de Laval,
    Toulon va faire une de ses saisons les plus pourries l'équipe va se désintégrer.
    13  ans avec des petits soubressauts comme les 3 montées qui nous ont enflamées mais combien de desillusions.
    De septembre 2006 ou tout est merveilleux on passe a septembre 2019 Toulon reçoit Laval et perd au bout de 90mn à chier, le jeu du Sporting est trés faible tout laisse à penser qu'on  va tout droit en national 2 ,un coach sans solution une équipe pas au niveau de la division et des supporters toujours aussi actifs mais déprimés.
    Et si ces 13 ans de galère avaient commencé par Laval et se finissaient par Laval? allez j'y vois un signe de renouveau, de toute façon à ce jour il ne reste que la superstition comme espoir.
    Et puis on a pas joué quevilly bastia le puy concarneau et cholet qui ont l'air assez faibles, on a fait béziers qui semble (la seule équipe vue aujourd'hui) en dessous de Toulon. Peut être que ces équipes seront derriére nous.
    Créteil-Toulon début d'un renouveau?
    Pourquoi pas que Pujo nous trouve une solution pour se et nous sauver nous le méritons et lui aussi.
  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à The Goat dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    Quand j'ai vu Pinheiro rentrer à la place Diallo, Barbier, Ghrieb ou Pioton, je me suis dit que Pujo voulait se faire virer... 
    À moins que ne ce soit imposé par la direction ? Mais cette même direction impose-t-elle aussi  que le Brésilien annihile notre meilleure occasion en tirant le coup-franc à la limite de la surface de réparation ? (au passage, la faute a été commise dans la surface, mais c'est pas grave...)
    Le cas Diallo n'est qu'un exemple mais c'est à rendre dingue ! Pourquoi il joue pas ? Comme l'a fait remarquer Jérôme dans Debrifavif, si au moins on avait un peu de com' là-dessus !!
    Pas de com' non plus sur Kanté et ses kilos en trop, en attendant ça fait 8 matchs qu'on prend l'eau au milieu de terrain, c'est bon on a le temps.

    Premier quart de championnat très compliqué où on a été moyens au début, une condition physique pitoyable, la confiance qui s'effiloche, puis franchement très mauvais sur les 2 derniers matchs à BR (z'ont dû être contents de leur choix à Canal !), la réussite qui nous fuit, un arbitrage défavorable à à peu près chaque match (le but lavallois n'est pas valable)...
    Chaque club connaît des moments délicats, on peut s'en sortir si on arrête de faire n'importe quoi. A moins que Diallo fasse aussi 100 kg maintenant ??
    Tout cela est incompréhensible car non expliqué.




     
  25. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SC Toulon 0-1 Stade Lavallois   
    Depuis quelques semaines, j'ai le sentiment que des supporters se réveillent. Pujo a sa part de responsabilité dans les choix d'équipes, les schémas tactiques, ... Mais comme le dit @San Maradona, il est le seul à aller au contact. Dans son interview d'hier soir, encore une fois, il est là, il ne s'enlève pas. Et même si on peut être en désaccord avec sa volonté d'évoquer le classement (virtuel) de l'équipe lors des 1ères périodes, il est aussi clair pour moi @Calou83, qu'il sait déjà qu'il saute. Et je souhaite redire qu'il fait avec ce qu'on lui a donné et ne correspond absolument pas aux besoins réclamés par le staff de fin de saison.
    Le silence assourdissant du communicant du club est symptomatique d'une incapacité à se remettre en question. Ne jamais tirer de leçons de ses erreurs, ça pourrait paraitre pathologique tant les mêmes conneries sont répétées (voir DEBRIFAVIF d'hier soir  ). Non je n'oublie pas que sans Claude Joye, il n'y aurait peut-être plus de Sporting. Mais je sais aussi que son incapacité  à apprendre de ses erreurs ; à se faire manger le cerveau par des gens seulement présents pour servir leurs propres intérêts sont les ingrédients qui font l'équipe 1 d'aujourd'hui. Voir, le club... Pour paraphraser mon ami @Vardor : on ne peut être le remède et le poison. Stop à la schizophrénie !
    Beaucoup de rumeurs autour du club ces derniers jours. Si le staff malgré ses erreurs n'a pas lâché, quid de l'actionnaire majoritaire ?
    La lune de miel est consommée : vite de l'intelligence, des compétences et du ménage !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock