Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4429
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Ça ne s'arrange pas pour le Sporting Toulon, dépassé à Cholet (2-0)

    Gomis et Toulon encore battus ce vendredi soir à Cholet (2-0). Photo Patrick Blanchard
    Quatorze matches et toujours aucune victoire. La série noire se poursuit pour le Sporting en National. Les Toulonnais ont été battus ce vendredi soir à Cholet (2-0).
    C'est la première fois de la saison qu'ils s'inclinent avec plus d'un but d'écart en championnat...
    Avec un effectif amputé de plusieurs éléments, Toulon a pris le bouillon sur les incursions choletaises. La recrue Billy Ketkeophomphone (ex-Angers) a presque fait la différence à lui tout seul au bout d'une demi-heure de jeu, avec une offrande pour Gbelle (1-0, 19e) et un but consécutif à un exploit de Diallo (2-0, 33e). Le genre de joueur décisif qui manque cruellement au Sporting.
    Les hommes de Victor Zvunka se sont pourtant montrés entreprenants, tôt dans la rencontre, à l'image d'Ech-Chergui et de Gomis, qui ont buté sur le gardien Steeve Elana (1e, 21e).
    En seconde période, alors que Cholet s'est contenté de gérer son avance, Toulon n'a guère eu d'occasions de revenir au score, si ce n'est une frappe de Gomis, à côté (64e).
    Très sollicité, le gardien varois Andréani a quant à lui évité l'humiliation à son équipe grâce à plusieurs parades salvatrices (23e, 39e, 80e, 88e, 90e). Il a aussi été sauvé par la barre (10e). Mais il ne peut pas grand-chose au fait que le Sporting (toujours 17e devant Le Puy) s'enlise dans la zone rouge.
     
     
    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/
     
  2. Merci
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    L'article du jour...


    Source (c) Var Matin : https://www.varmatin.com/
     
  3. Haha
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J15   
    je suis toujours la @St-Sauveur toujours devant toi,je regarde pas derrière moi... 
  4. Grrr
    St-Sauveur a réagi à tdlr17 dans J16 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J15 National (29 novembre 2019)   
    BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…... 1-0
    BASTIA-BORGO / PAU………………………. 0-1
    LE PUY / DUNKERQUE……………………... 0-2
    SC LYON / RED STAR……...…………………. 2-0
    QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………... 1-2
    CHOLET / TOULON………………………….. 2-1
    AVRANCHES / VILLEFRANCHE...…….. 2-1
    CONCARNEAU / LAVAL…………………... 1-1
    CRETEIL / GFC AJACCIO…………………. 1-1
  5. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J15   
    D1 "Elite"saison 20 : Mais il est où le "marseillais du Texas"??  cette fois c'est @St-Sauveur qui le fait tomber, va t'il pouvoir s'en relever car le toujours leader @Piozito83 voit @Bibinho revenir à 1 petit point à 3 journées du sacre!
    @Senegal10 lanterne rouge et tenant du titre ne reviendra plus, il est officiellement relégué en D2 pour la saison 21.
    Top Score pour cette J15 pour @St-Sauveur avec 9 buts!


    Les 3 dernières journées :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 15éme journée.
    Seconde victoire pour @The Goat qui reprend sa place de dauphin avec un bon 5/8 et 2 bonus !!
    @Varyo préserve le même écart et sa place de leader de la D2 honneur saison 20, le titre ne devrait plus échapper à un des 4 premiers...


     
  6. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Senegal10 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J15   
    bonjour un peu comme le sporting la marche etant un peu trop haute.je vais me refaire la cerise en d2.bonne journée a tous.
  7. Grrr
    St-Sauveur a réagi à Hayabusa83 dans J16 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J15 National (29 novembre 2019)   
    BASTIA-BORGO / PAU………………………. 1-2
    LE PUY / DUNKERQUE…… 1-3
    SC LYON / RED STAR……...…………………. 2-0
    QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………... 2-1
    CHOLET / TOULON……… 2-1
    AVRANCHES / VILLEFRANCHE........... 1-1
    CONCARNEAU / LAVAL…………………... 0-1
    CRETEIL / GFC AJACCIO…………………. 2-1
  8. Grrr
    St-Sauveur a réagi à Ludo83 dans J16 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J15 National (29 novembre 2019)   
    BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1 1
    BASTIA-BORGO / PAU……………………….1 2
    LE PUY / DUNKERQUE……………………...0 1
    SC LYON / RED STAR……...………………….2 1
    QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...2 0
    CHOLET / TOULON…………………………..2 0
    AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..1 1
    CONCARNEAU / LAVAL…………………...1 2
    CRETEIL / GFC AJACCIO………………….1 0
  9. Grrr
    St-Sauveur a réagi à Marco77 dans J16 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J15 National (29 novembre 2019)   
    BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1-0
    BASTIA-BORGO / PAU……………………….1-1
    LE PUY / DUNKERQUE……………………...1-2
    SC LYON / RED STAR……...………………….2-1
    QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...0-0
    CHOLET / TOULON…………………………..4-0
    AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..1-1
    CONCARNEAU / LAVAL…………………...1-2
    CRETEIL / GFC AJACCIO………………….3-1
  10. Je n'aime pas
    St-Sauveur a réagi à Varyo dans J16 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J15 National (29 novembre 2019)   
    BOULOGNE / BOURG-EN-BRESSE…...1-1
    BASTIA-BORGO / PAU……………………….1-1
    LE PUY / DUNKERQUE……………………...0-1
    SC LYON / RED STAR……...………………….2-1
    QUEVILLY ROUEN / BÉZIERS…………...1-0
    CHOLET / TOULON…………………………..2-1
    AVRANCHES / VILLEFRANCHE...……..1-1
    CONCARNEAU / LAVAL…………………...1-0
    CRETEIL / GFC AJACCIO………………….1-0
  11. J'adore
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans SO Cholet 2-0 SC Toulon   
    Vendredi 29 novembre, le Sporting se déplace à Cholet. Tous les supporters qui le souhaitent pourront assister à la rencontre en direct et sur grand écran au QG du Mouvement Azur et Or, le Snack Sister's Wynody de notre ami @Piozito83.
    Toutes les infos ci-dessous :

    SNACK SISTER'S WYNODY
    329 rue du Docteur Calmette
    83210 La Farlède

    Ouverture des portes : 19h15
    Info/Résa : 06 13 94 57 59

    Restauration sur place

    Après la rencontre, RazCast Tv enregistrera son DEBRIFAVIF qui sera ensuite diffusé sur la chaîne Youtube !
     

  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejefactor dans SO Cholet 2-0 SC Toulon   
    je vais essayer d en etre cette fois ci forza ^^
     
  13. Haha
    St-Sauveur a réagi à Ugo83 dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Ah ok....merci cunnie....en plus ce jourla effectivement ils peuvent pas avoir le mauvais gout de ne pas prendre les 3 points!😊
  14. J'adore
    St-Sauveur a reçu une réaction de Bibinho dans J15 Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 : J14 National (22 novembre 2019)   
    BÉZIERS / SC LYON……………………...………….
    BOURG-EN-BRESSE / LE PUY………………...
    GFC AJACCIO / QUEVILLY ROUEN……….
    PAU / AVRANCHES………………………………..
    RED STAR / CHOLET……………………………...
    TOULON / BOULOGNE………………………...
    LAVAL / CRETEIL…………………………………..
    DUNKERQUE / BASTIA-BORGO...………..
    VILLEFRANCHE / CONCARNEAU………..
  15. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Piozito83 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14   
    ça va il est encore en vie le marseillais, il réagit c'est génial!...on le sait que t'es un champion même sans Tapie!!c'est vrai à part la marseillaise je sais pas ce que tu peux lire
  16. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14   
    ça va il est encore en vie le marseillais, il réagit c'est génial!...on le sait que t'es un champion même sans Tapie!!c'est vrai à part la marseillaise je sais pas ce que tu peux lire
  17. Haha
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14   
    Bonjour Messieurs , déjà juste pour info je savais pas qu'on mélangeait les pronos coupe avec le championnat , curieux !!! tu vas me dire c'est dans le règlement, mais personne ne le lis à par toi !!  cela n’enlève pas la belle victoire de l'ami @Cunnie au top !!! Et puis pour toi @St-Sauveur  je ne sais pas quand je te rencontre ,sache que je vais lâcher les matchs  pour que tu puisse te maintenir en D1 élite et pouvoir regarder lever un trophée . j’espère  de tout cœur que tu pourras un jour avoir une étoile  ( dans une autre vie surement ) à coté de ton pseudo ,je sais pas si c'est une rascasse qui ne pique plus ou un Gobi ....puis je suis de Toulon pas de Marseille      
  18. Haha
    St-Sauveur a réagi à MarcoX dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Comme le dit @Franz, la cellule s'est réunie hier et l'on devrait en savoir plus dans les semaines qui arrivent. Pas de noms ou de postes à vous donner mais parions au moins sur un 10 auquel tient tant le coach. Mais mon petit doigt me dit qu'il y aurait plus d'une recrue. Mais, pas avant le mercato d'hiver. Nous verrons bien  
  20. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14   
    (ta remarque me rappelle Thierry Roland!!!)
    A mon tour maintenant de lui régler son compte à l'amerloc de Marseille!!!
  21. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varyo dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14   
    D1 "Elite"saison 20 : @Cunnie fait tomber le leader @Piozito83 mais @Bibinho accroché par @St-Sauveur n'en profite pas !!
    @Senegal10 ne profite pas non plus de la nouvelle absence de @Dadou83 pour lui céder la lanterne rouge
    Top Score pour cette J14 pour @Celtic encore une fois qui revient doucement sur les 2 hommes de tête et pour @Lienad83 avec 7 buts!


    La prochaine journée :

    A l'ALLER :

    --------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" : 14éme journée.
    Une belle première victoire pour @Daads83 avec un bon 6/8 et 2 bonus, il fait un bond de 6 places au général !!
    @Varyo conforte sa place de leader de D2 honneur à 4 journées de l'épilogue de la saison 20.


  22. Haha
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Résultats et Classement Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 20 après la J14   
    J'ai battu el grande @Piozito83 : je peux mourir tranquille 
  23. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 1-2 US Boulogne CO   
    Maigre consolation : on est au moins premier en national. ..à reporter un match cause arrêté municipal ! 
  24. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Jejegoal83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ferreri n’est vraiment pas le directeur sportif qu’il nous faut. Entre ses occupations de commentateur sportif, ses vignes et j’en passe, je ne pense pas qu’il ait le temps de superviser des matchs de tout niveau afin de dénicher ou trouver des joueurs. De plus, je doute sur ses qualités et son « flair » du football. Qu’il reste conseiller du président pour « le nom » et ça sera déjà bien.
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Bonjour,
    En attente de contrat sous quelle convention et quelle forme? quel statut et salaire si il y a? on est sous encadrement et surveillance de la masse salariale non?  On refuse un contrat qui plus est incontournable comme Karim et on en refait aujourd'hui...  dépité!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   52 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock