Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    119
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Merci
  2. Merci
  3. Merci
  4. Haha
    St-Sauveur a réagi à Garrigue dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    pourquoi la saison a commencé 
  5. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans F.Bourg en Bresse 2-1 SC Toulon   
  6. Haha
    St-Sauveur a réagi à Celtic dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J3   
    merde, on a du mal les "étoilés"ça doit être  le poid des étoiles !
  7. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J3   
    D1 "Elite" : @The Goat reste leader de l'élite saison 21!!
    Seule victoire à domicile de @St-Sauveur qui s'installe sur le podium avec @Cunnie vainqueur chez la nouvelle lanterne rouge @J-B!!...
    Top Score pour cette J3 pour @Ludo83 encore une fois, @Lienad83 et le leader avec seulement 6 buts!


    La prochaine journée :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :   
    Groupe A : On change de leader dans ce groupe, c'est @Tomtom83 qui prend la tête du classement!!


    Groupe B: @Dadou83 seul leader du groupe !...


    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 "promotion" :  J3
    L'absent de la J2 @Sporden remporte son premier succès et cette J3 avec un modeste 3/8 et un bonus !!!...
    @tdlr17 toujours leader de D3 .


  8. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    guichets fermés de sur ils le seront!!!!
  9. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    DEBRIFAVIF_-_TEASER_GFCA_SCT.mp4
  10. Haha
    St-Sauveur a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    guichets fermés de sur ils le seront!!!!
  11. Haha
    St-Sauveur a réagi à Dalger83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Soyons optimiste, jouer à guichets fermés peut être un petit avantage 
  12. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Sportingforever dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Et surement moins pire que la direction actuelle qui fait boulette sur boulette et se tire pas un mais une multitude de balles dans les pieds. Don c difficile de bien avancer et de franchir la ligne d'arrivée minimum de la ligue 2 promise en 5 ans et au bout seprofiles une decenteen N2......
    Je tirndrais les mêmes propos en cas d'échec de MB si la galère dure trop longtemps. PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB DONC DE NOUS SUP¨PORTERS PASSIONNES!!!! sans nous le club ne sera qu'un club sans ame et sans avenir!!
  13. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Piozito83 dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    hello ,vraiment nous passons un bon moment entre passionnés lors de ces soirées au snack sister's wynody pour les soirs de matchs à l’extérieur !!! méme si il nous manque toujours la victoire c'est clair !! pourquoi pas des vendredi  enfin ? nous vous donnons  rendez vous autour d'un burger frite ou autre avec @Cunnie, @Calou83 , @St-Sauveur  etc .... a vendredi sporting for ever 
  14. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Lienad83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    100000 sur 1.8 de budget hors association
    194000 sur 30 000 000 de budget, on peut pas comparer.
    Je pense qu'avec claude joye l'évolution serait plus lente qu'avec Boudjellal mais réalisable, les toulonnais sont ils prêt à patienter encore  longtemps ??
    joye à pour lui qu'il a repris le club en difficulté et ça il ne faut pas l'oublier. Mourad était patron du rct, on ne peut pas dire qu'il ne s' intéressait pas au sporting puisqu'il dirigeait le RCT
    joye ne devrait pas parler d'investisseurs prêt à venir...ils étaient ou avant et qui sont ils ? trop de mauvais choix du je pense à un entourage pas assez capable.
    Un club est comme une famille ou chacun à des droits et devoirs, un amour des couleurs, mais je pense peut être à tort que la soupe est bonne au sporting pour beaucoup de monde, comme d'habitude. L’intérêt premier est celui du club et des toulonnais, entre homme intelligent prenez les bonnes décisions, nous supporters ont en à marre d’être les dindons de la farce quand on voit certains club en L2 voir L1..........
    Si demain, plus de subventions ou moins, pourra t'il faire rentrer de l'argent dans le club? en a t'il les moyens et ses partenaires aussi ?
    le plus difficile à vivre et je ne voudrai pas etre à sa place, c'est les infos donner par des joueurs du club sur l'organisation de celui-ci, je trouve que cela rabaisse l'institution mais peut on jouer au grand sans en avoir les moyens ?
     
     
  15. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    oui victoire 3/1 face Ardziv
  16. Haha
    St-Sauveur a réagi à Spanke dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Le message de Calou83 daté du 04 janvier
     
  17. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de The Goat dans Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J2   
    D1 "Elite" : @The Goat seul leader de l'élite saison 21!!
    Seul @Cunnie l'emporte à l'extérieur, les 3 promus sur le podium!!...
    Top Score pour cette J2 pour @Ludo83 avec 8 buts!


    La prochaine journée :

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    D2 "honneur" :   
    Groupe A :@Hayabusa83 leader du groupe, la "bulle" pour @Tdb!!


     
    Groupe B: @jejfactor nouveau leader du groupe avec ses 2 bonus... @Marco77 "victime" de l'article 14!...


    Top Score de D2 pour cette J2 pour @Tomtom83avec 8 buts!
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    D3 "promotion" :  J3
    2 vainqueurs pour cette J2, @tdlr17 et @Bast83,avec un moyen 4/9 et aucun bonus !!!...
    @tdlr17 obtient déjà sa seconde victoire et reste leader de D3 .


  18. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans RazCast Show 25, parce qu'il n'y a pas que Mourad :D   
    Parce qu'il n'y a pas que Mourad, il y aussi le RazCast Show 25
     

    Version Youtube :
     
     
  19. Merci
    St-Sauveur a réagi à Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    VM du jour


  20. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Leo83 dans SC Toulon 0-1 Red Star FC   
    Mais qu'es-ce qu'il t'arrive Marco77 ? Prend exemple sur la personne qui te sert d' avatar, qui fut l'artisan principal de notre retour parmi l'élite, un grand footballeur mais aussi avec un grand amour pour le Sporting....ce qu'on ne retrouve plus aujourd'hui.
    Allez, une bonne tisane, et on croise les doigts pour des jours meilleurs, et ....des gens aussi
  21. J'aime
    St-Sauveur a reçu une réaction de Spanke dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Notre petit poulain qui deviendra grand à n'en point douter!!!
     
  22. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Ludz 83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Notre petit poulain qui deviendra grand à n'en point douter!!!
     
  23. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Timal dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Notre petit poulain qui deviendra grand à n'en point douter!!!
     
  24. Merci
    St-Sauveur a reçu une réaction de Varois dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon (Topic unique)   
    Notre petit poulain qui deviendra grand à n'en point douter!!!
     
  25. J'aime
    St-Sauveur a réagi à Eric83390 dans La Réserve (équipe 2) Régional 1 - saison 2019-2020 (topic unique)   
    Bonne nouvelle enfin une victoire pour le groupe seniors 1-0 à St Maxime but de preira allez ça part de la 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   46 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock