Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

St-Sauveur

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    4434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    117
  • Changement de nom

    1

Messages posté(e)s par St-Sauveur

  1. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  HYÈRES FC.................0-1
    FC BOURGOIN JALLIEU  /  AUBAGNE FC........................1-0
    FC CHAMALIÈRES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............0-1
    JURA SUD FOOT  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC........1-0
    O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  THONON ÉVIAN GG FC......1-0
    SC TOULON  /  RC PAYS DE GRASSE..............................1-0
    TOULOUSE FC B  /  AS CANNES......................................0-1

  2. Le 12/10/2023 à 18:53, Phil6983 a dit :

    Bertin prévoit une équipe plus costaud que contre Tremplin, mais j'espère que comme pour le poste de gardien, il saura remettre dans le jeu des gars sur la touche comme Antho, Sylla ou Gomis s'il est rétablit !! Fos est dans les trois/quatre premiers de sa poule, va falloir trouver le savant mélange expérience/turn over...

    Nous avons eu les mêmes suffisances que contre Tremplin, donc pas vraiment surpris ni de la manière ni du résultat... pour la 13éme de son Sporting en CdF, 2 p'tits tours et puis s'en vont dans la plus grande indifférence....Merci Mr Brunl! 🐈‍⬛

  3. Il y a 22 heures, Eric83390 a dit :

    J'avais déjà dit que Hyères s'ils perdent le championnat ce sera dû a leurs matchs à domicile vu la piètre qualité de leur pelouse après je pensais pas qu Alès viendrait gagner à perruc vu leurs matchs à l'extérieur à Cannes et grasse il me semble qu'ils ont pris un grand nombre de buts 

    je l'avais bien senti le coup d'Alès, plus que notre piteuse défaite dans la Loire... et la surprenante défaite du puy, Cannes déroule grave à domicile!

    image.png

  4. Une journée étonnante au niveau des résultats avec les plus petits scores réalisés depuis le début de saison, la victoire de Cannes a limité la casse à la majorité d’entre nous et @St-Sauveur remporte sa première victoire avec le plus petit des scores 3 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus.

    @ Ludo83 et @Panenka à égalité parfaite se partagent la place de leader du classement général pour la première fois.

    image.png

     

    image.png

     

    image.png

  5. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  SC TOULON.............................0-2
    AS CANNES  /  FC CHAMALIÈRES.................................................1-1
    AUBAGNE FC  /  TOULOUSE FC B.................................................2-1
    HYÈRES FC  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................1-2
    LE PUY-EN-VELAY FOOT.      /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...3-0
    RC PAYS DE GRASSE  /  FC BOURGOIN JALLIEU.........................0-0
    THONON ÉVIAN GG FC  /  JURA SUD FOOT.................................1-0

  6. Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

    il nous a encore émerveillé samedi dernier avec un but qui méritait un autre sort de part sa conception, j'attends d'ailleurs le résumé pour revoir ce HJ si rapidement signalé par la juge de touche... 🙈

    je confirme bien qu'elle a levé trop vite son drapeau, au départ du ballon Petit Diallo était bien couvert par un défenseur (à sa droite sur l'image)...dommage joli but et encore une belle rentrée des remplaçants!

    image.png


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock