Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Eric83390

Supporters
  • Compteur de contenus

2 093
  • Dernière visite

• Jours gagnés

23
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Eric83390

1. Désolé Nico mais Aubagne n'a pas gagné mais fait match nul à Toulouse à 10 contre 11 😃😃😃😃 Toutes les équipes vont se battre pour pas descendre tu as raison et oui sadani fait du très bon boulot avec les moyens qu'on lui donne et on lui laisse bien faire son travail mais je pense que le Puy est favori Pour info la réserve a perdu 3-1 à Monaco
  2. Moi ce que je dis c'est qu'ils font une très belle saison pour les moyens qu'ils ont Après le Puy a plus de moyens au niveau joueurs et budget (1 er budget du groupe) Toulon doit aller chez eux et recevoir le puy et ils doivent aller au Puy Dans ce championnat très serré où tout le monde peut battre tout le monde la preuve aujourd'hui où cannes, grasse ont perdus et Aubagne n'arrive pas à gagner chez les derniers (le Puy et Toulon ont gagnés là bas) Les équipes mal classées vont être de plus en plus difficiles à battre
  3. En fin de match Bourgoin a battu grasse Si on avait la bonne idée de....... Le 30 mars et ne pas perdre la semaine prochaine mais je pense toujours que le Puy montera facilement
  4. Confirmation Fréjus le puy remis au 30 Mars
  5. A noter qu Aubagne a joué à 10 depuis le milieu de la 1 er mi temps mais est revenu au score à la 46 e minutes contre le court du jeu et Toulouse s'est procuré beaucoup d'occasions sans pouvoir scorer
  6. Merci par contre je sais pas si le match de Fréjus le puy a été annulé sur foot national il est annoncé 0-0 par contre sur le journal local du puy il est marqué comme quoi le puy ne se déplacera pas dans le var
  7. Nico le Puy a son match contre Fréjus remis aussi pour info à la mi temps Aubagne est mené par Toulouse 1-0 😃😃 Si ça continue comme ça je vous avais prévenu qu Aubagne était en surrégime attendons quand même la fin du match car Toulouse craque souvent en fin de match
  8. tout a fait je crois que gomes est suspendu et que kouyate va revenir pour diop on ne le reverra surement plus au sporting pour la montée se sera surement le puy s ils n ont pas l'effet coupe autrement cela se jouera entre grasse le puy et le sporting les autres sont trop loin et Aubagne est en surrégime depuis deux mois ils vont lâcher beaucoup de points d'ici la fin du mois d'avril
  9. ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT.....0-0 FC BOURGOIN JALLIEU / RC PAYS DE GRASSE......................1-1 FC CHAMALIÈRES / AS CANNES...............................................1-1 *JURA SUD FOOT / THONON ÉVIAN GG FC..............................2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / HYÈRES FC......................................2-1 SC TOULON / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC............................2-0 **TOULOUSE FC B / AUBAGNE FC...............................................1-0
  10. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais cette année vu les résultats moi j'essaie de séparer les 2 Le président a l'air de l'extérieur ne pas venir s'occuper du terrain et nous voyons un groupe qui est solidaire avec son Staff et pour l'instant ce groupe me plaît surtout quand il a des résultats mais aussi quand il perds en mettant une envie,de la grinta et quand les joueurs sont dévastés d'avoir perdu (Thonon) J'ai l'impression qu'ils prennent du plaisir d'être ensemble et surtout d'apporter beaucoup de bonheur aux supporters depuis 3 matchs, j'étais par contre déçu des victoires sans venir saluer les supporters et là je faisais une relation avec le président Dans beaucoup de clubs le président fait l'unanimité,nous c'est pas le cas mais cela existe également dans beaucoup de clubs beaucoup plus huppés parce que les supporters ne pèsent plus grand chose vu l'importance du côté financier et cela à tout les niveaux Le souci du sporting sur ce point là c'est que personne n'est arrivé à venir avec des arguments qui emporte la totalité des supporters Et pour ma part sachant tout cela où je continue à aimer mon club ,mes couleurs ou alors je me prive.Comme je n'ai pas la solution je prends le club même avec son président
  11. Résultat de la coupe du Var senior qualification contre Carqueiranne la Crau 2-1
  12. Donc victoire logique du sporting D'après le journal isérois beaucoup d'absents du côté de Bourgoin sûrement la raison de la faiblesse de cette équipe Par contre le sporting a montré beaucoup de sérieux,une envie de bien faire et ne laisser aucun espoir à l'adversaire un pressing de toute l'équipe et des occasions de buts surtout en seconde mi-temps On regrette d'autant plus la défaite de la semaine dernière Maintenant que le maintien est assuré 😃😃 pourquoi pas aller chercher le puy qui doit venir à BR même si pour moi le Puy est favori mais peut être qu'en cas d'élimination en coupe pourquoi pas un contre coup Pour Aubagne ils font une bonne saison mais c'est toujours sur un fil et je pense que cette équipe dès leur défaite ils vont lâcher des points (leur prochain match ils vont à Bourgoin) Cannes et Hyères peuvent préparer la saison prochaine trop de points perdus Est ce que Hyères et son président vont aussi réduire leur budget et donc revoir leurs ambitions d'une montée
  13. S CANNES / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-0 AUBAGNE FC / FC CHAMALIÈRES.......................................2-1 FC BOURGOIN JALLIEU / SC TOULON................................0-2 HYÈRES FC / JURA SUD FOOT.............................................1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.........2-0 RC PAYS DE GRASSE / TOULOUSE FC B.............................1-1 THONON ÉVIAN GG FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...2-0
  14. Nouvelle défaite contre pernes à domicile 1-0
  15. Défaite chez la réserve de Martigues 5-0
  16. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / HYÈRES FC.........1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AUBAGNE FC......1-1 FC CHAMALIÈRES / RC PAYS DE GRASSE............1-1 JURA SUD FOOT / LE PUY-EN-VELAY FOOT........2-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AS CANNES..................1-0 *SC TOULON / THONON ÉVIAN GG FC...................2-1 *TOULOUSE FC B / FC BOURGOIN JALLIEU...2-0
  17. ok Nico mais Vito on lui laisse 2 matchs pour faire ses preuves alors que faubert a eu plus de 18 mois avec les résultats qu'on connait et l'ambiance dans le vestiaires qui à première vue était loin d'être bonne Vito restera un second couteaux s'il reste à Fréjus il mérite plus de considération
  18. Oui Manu en plus de l'invité de ton debrief j'ai aussi de la famille à Toulouse 😃😃 et les 2 fait de matchs sont le carton rouge sur le tacle très appuyé du toulousain et le penalty sur Sylla Regarde mon commentaire sur le live j'annonce toute les modifications de score très rapidement avant même ceux du sporting 😃😃 La victoire est mérité même si comme évoqué par l'invité il y avait penalty pour Toulouse à la 95 e minutes les mêmes avis de mes "yeux toulousain"
  19. Il sera peut être dans le groupe pour Thonon mais Bertin doit faire des choix et pour l'instant il se trompe rarement hier il fait rentrer Gomis et Sylla le premier donne le ballon de la gagne et le second obtient le peno de l égalisation Hier d'après les dires des spectateurs moultaut , dilemfu et kadraoui ont étouffé le milieu toulousain Terrink fait son travail et fourrier fait plus de 10 centres et est décisif pour la gagne Avions nous besoin d'un avant c'est la question qu'on peut se Poser
  20. Je viens d'apprendre que Raphaël mourdi a mis un triplé en réserve contre Pégomas 3-0
  21. Merci Gilles est ce que tu peux me donner la composition et comment c'est comporté Raphaël mourdi excepté ses buts
  22. Encore une fois les Toulousains prennent des buts dans le dernier quart d'heure Bravo Pour la victoire même si on souffre toujours avec cette équipe encore une fois on se bat jusqu'au bout
  23. egalisation
  24. rouge pour un toulousain
  25. but toulouse

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse