Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Papounet

Supporters
  • Compteur de contenus

689
  • Dernière visite

• Jours gagnés

31

Tout ce qui a été posté par Papounet

1. De l'extérieur, j'écris bien de l'extérieur, on sent pas une équipe de potes, solidaires, qui s'entre aident. Tous les jours des histoires, aucune sérénités. Quand je prend des nouvelles du Sporting, je "tremble", c'est Dallas. En pendant ce temps, sérénités à Hyeres, au Las ils passent une saison tranquille. Et gnagnagni et gnagnagna!! Avant de parler de montée, moi, je parle de maintien! Et sans rire!! LEs joueurs ne sont pas impliqués. Ça ronronne, c'est pas moi c'est lui. Je ressens un climat malsain, puant, nauséabond, et je ne sais pas pourquoi!!!!! Pas envie d'écrire des choses en pouvant me tromper.....mais si des changements devaient intervenir, ça me casserait les couilles de voir "subitement" des joueurs concernés, motivés, impliqués!! Je les trouverai même ratamards...enfin bon peu importe!!!
  2. Devant le spectacle de Cagnes, devant le vide le néant de Cannes, le résultat de me surprend même pas. Et qu'on me parle pas d'attaque décimé, Cagnes et surtout Cannes nous battent avec RIEN! Avec zéro attaquant!!! Notre carence n'a d'égale que notre incompétence!!
  3. Ah merde!!! et voilà!! premier match comme arbitre mytho de forum est deja une erreur d'arbitrage!!! :P Pan sur mon bec et désolé Franz.... Corinne: cette personne de 60 ans était là comme nous: parce qu'il aime le Sporting, et ses joueurs!! il le prouve, puisqu'il se tape 150 bornes pour de la DH! pour les voir!! pour les regarder!! ces mêmes joueurs!!! On perd, et là, il réagit sous le coup de la colère!! sous le coup de la passion!! c'est compréhensible!!! puis il a dit quoi??? "fils de çi fils deçà???" non! "travellos pédés??" non!! Et Dominque a réagit, selon moi, de la même manière: sous le coup de la colère, sous le coup de la passion!! Les toulonnais présents dans la tribune de Cannes ont tous un point commun: on est passionné!!! alors les réactions de passionnés, qui plus est toulonnais.... Moins deux, si samedi on gagne 5 à 0, il sera le premier à encenser les mêmes qu'il a "tancé"!!! Voir Gignac avec l'OMerde... Dominique: pourquoi écrire "je me sens moins seule;"??? personne ne te critique de ce que je lis!! à cannes idem!!! C'est pour çà que nul n'a tort pour le neutre que je suis!! ne vous disputez pas pour rien!!!
  4. je zappe entre Paris - Lyon et barça - Athletico: c'est 4 équipes comprennent rien: ça joue au sol.... avec des passes à 1 mètres devant le joueur qui reçoit la balle dans le sens du but!!!! 'comprennent rien!!!
  5. bon!! c'est la maternelle!!! alors je suis l'arbitre (de DH) du match D. Alfano vs Franz!! Un arbitre impartial!! neutre, objectif!!! qui va vous raconter une histoire!! attention, c'est pipi caca!!..... Alors fin du match Cannes2 - Toulon, sur le score de 1 à 0 pour le dernier, les enfants de Cannes, au coup de sifflet final, Franz, qui nous tous, a la gueule de bois!!! se lève, puis en quittant la tribune, de dépit, balance son désarroi, rien de bien bien méchant, y'aura eu les ultras, devant le spectacle, je pense qu'il y aurait eu "autre chose", bref, Franz réagit à chaud, avec son coeur, avec sa colère, avec son dépit.... et la Dominique réagit à ces propos, pareil, avec son coeur, avec sa colère, son désarroi, peut-être, j'ecris peut-être, par protection, et là, tempête dans un verre d'eau!! y'a rien!! une dispute entre latins!! entre passionnés!! c'est VRAIMENT pas méchant ni d'un coté ni de l'autre. Disons qu'un spectacle a enfin était proposé aux spectateurs... Franz a craché sur personne!!! (spirituel çà) voilà, c'était à la toulonnaise, à la napolitaine... Match nul!! j'écris nul!!coup de sifflet final!! et y'a pas un à un: y'a ZERO à ZERO..... Pas la peine aux autres forumistes de prendre parti, ou de faire monter la sauce: Y'A RIEEEEEEEEN!!!! Bien sur, comme arbitre de maternelle ( ) je peux me tromper. Et si je me trompe, c'est de bonne foi. Respectez les décisions de l'arbitre....
  6. Bon, après avoir rajouté une buche dans la cheminée, je peux faire un résumé du match,du moins de mon ressenti: Le contexte: très beua temps, il faisait pas froid, vent de face en première mi-temps, l'inverse en deuxième. 57 personnes donc dans les tribunes, les habituels toulonnais et quelques parents de joueurs locaux. L'adversaire: très très jeune, faible, à leur place au classement. Nous: crispés, crispant. ça joue tendu, c'est pas décontracté du gland, c'est pas serein. le gardien de Cannes fait deux superbes parades en 90 minutes, c'est tout. je ne comprends pas pourquoi on joue pas le ballon au sol, surtout en première mi-temps, avec ce vent, les balles en l'air: je ne comprends, je suis bête!! je ne suis pas intelligent moi!!! les rares fois où on a été destabilisant pour l'équipe adversaire ont toutes un point comment: balle au sol!! idem Cannes! le dernier quart-d'heure, ils jouent 100% au sol, on a vu de belles actions cannoises. J'ai vu des joueurs Toulonnais non pas communiquer, mais s'engueuler. c'est mon ressenti. je me trompe peut-être. le meilleur pour moi de ce match est le numèro 7 toulonnais: il a ratissé grave, il a essayé de construire, dans le temps, il a joué au sol. Avec le numéro 3 cannois, très remuant. Toujours ce manque de malice, le 2 de cannes était tendu, il prend un jaune quasi d'entrée, au passage, belle malice du toulonnais: bien!!! un qui a compris, avec mon voisin que je connaissais pas, on se disait qu'il fallait jouer sur lui, ben non, sauf à la fin, et il prend son rouge à la con, comme prévu....mais trop tard!!! Le 14 de Toulon, Boucenna, se fait expulser connement, sur une action anodine, il reste au sol, personne, PERSONNE comprend pourquoi, donc personne n'a vu, ni joueur toulonnais, ni arbitre, ni nous: il reste au sol, l'arbitre (de DH), qui lui aussi n'a rien vu, de bonne foi, il a pas vu, comme nous, de bonne foi, applique le réglement, il lui demande de sortir pour rerentrer l'action suivante: C'est le réglement quand un soigneur entre, de partout, de partout!!! Puis on voit les bras de Boucenna se lévaient genre je conteste, nous des tribunes, on se dit qu'il doit se taire, on dit rien à l'arbitre, on l'envoie pas chier l'arbitre, et paf, carton jaune suivi du rouge!!!! Consternation!!! Certains joueurs se compliquent la vie!!! c'est dingue!! tout seul!! ils se compliquent la vie. En discutant à la fin du match tranquille avec d'autres supporters, on se disait qu'il n'y avait pas de joie de jouer, pas d'allegriaaaaa!!!! l'envie y était, mais pas de joie!! ça a courru, mais sans joie..... à un moment donné, j'ai gonflé mon voisin, je lui parlais du match d'en face, qu'on pouvait voir d'en haut de la tribune, "une belle occase de loupée", pour vous dire le spectacle sur le terrain de Cannes Toulon, "je suis là pour Toulon!! m'en fous du match d'en face" m'a t'il répondu sec!! ben oui, moi aussi, mais l'ennui m'a égaré..... pour le live, j'avais rien à écrire: ben j'ai rien écrit!!! le problême est dans la tronche....
  7. Allez au revoir!!!!'...
  8. Expulsion du 2 cannois. Reste 60 secondes. N'espérez rien!!
  9. La nuit tombe..
  10. Expulsion du 14 toulonnais. Sur bla bla.
  11. Rien à signaler.
  12. C'est très très brouillon!!! Y'a des ratures de partout sur cette copie..
  13. Il est bon ce putain de sa mère de gardien de Cannes....
  14. But Cannés. Sur corner.
  15. Le 7 de Toulon me plait!! Il ratisse grave!! Le 4 de Toulon sauve un but!! Le 9 cannois seul face au gardien, tacle dans la surface impeccable!! Bien joué!!
  16. Euh.... J'ai rien à vous dire........!!!!!!!
  17. 25eme: on domine sensiblement. Vent dans la tronche complet
  18. 57 personnes en tribunes. J'ai compté...
  19. 6eme: superbe arrêt du gardien toulonnais sur corner. Et réaction toulonnaise tir à côté.
  20. application!!!!
  21. ouais bon, on a deux points en moins, c'est bon, c'est officiel, on passe à autre chose, le sujet est clos!! Pour dimanche, j'espere que ce sera Noêl avant l'heure, et de voir le Sporting jouer sous ses couleurs, contrairement à Cagnes!!! J'espere voir des joueurs bien impliqués, respectueux, et "joyeux", qu'il y est de la joie de jouer, de l'"allegria"!! De voir de la malice, comme l'ont fait les niçois contre Rennes, comme Pedro, comme Pedretti. mais de la malice bien faite, pas ridicule! J'espere ne pas (plus) voir nos 10 joueurs de champs regroupés sur une seule moitié de terrain. le terrain est large de 50 mètres, non de 25... J'espere (re)voir de la belle détermination genre Boucenna, s'il est retenu. Détermination ne veut pas dire tacler au genou comme un con!! J'espere voir des passes au sol!! pasde passes à hauteur des cuisse, ou de la poitrine. Le ballon est beaucoup plus dur à controler qu'au sol. Enfin bon, pour ce que j'en dis. Détail: l'arbitre!!! Je vous explique: de sur, il est pas bon!! ben oui, il va arbitrer un match de DH!!! donc il est pas bon!! vous avez vu de bons arbitres en DH vous????? Dejà qu'en ligue 1.... Alors, c'est ineluctable, il va se tromper, de bonne foi, mais il se trompera!!! et comme c'est un être humain, selon la réaction du joueur, il compensera en catimini, où il compensera pas!! voir pire....on peut dire à un arbitre qu'il s'est trompé, avec l'art et la manière, si vous lui dites en l'insultant, où l'envoyant caguer, sur qu'il aura pas de remord, avec l'art et la manière, il annulera pas sa décision mais cherchera une compensation!! c'est un être humain... Enfin j'espere voir de la simplicité dans le jeu, à un niveau moyen, plus le jeu est simple, mieux c'est, tenter des choses compliquées à ce niveau, je sais pas.... Qu'on soit moins brouillon! Vive la compétition, amis compétiteurs.... C'est des choses simples ce que j'espère... Application!! :P Pour ce que j'en dis!!! enfin bon peu importe....
  22. La putain çà se jouera à Chevalier!!!!! C'était "mon" stade çà.... pendant 10 ans...avec mon club le feu rugby club Cannes-Mandelieu... On en a poudré des gonzes! on était pas un club, on était une meute, et comme toute meute, on est mort!! on avait tout de même raflé un titre...( F3) dommage, on avait pas un bon comptable.. Enfin bon, peu importe!! On a gagné des matchs contre beaucoup plus fort que nous, au courage, à l'envie, on respectait tout le monde, surtout les petits, on chantait JAMAIS avant, on avait pas envie de passer pour des pipes!! en perdant contre un dernier de la classe... ça nous faisait chier de gagner contre des gros, pour après s'étaler contre des "petits", et puis d'ailleurs, même quand on était premier, vu la division, on savait qu'on était les premiers des petits... Vous voyez ce dont je veux parler??? HEIN!!??? Bon, le sujet c'est le ballon rond, désolé de ma parenthèse... Cannes 2 au foot??? Une équipe de minot qui s'amusera à tout faire pour accrocher Toulon, si on respecte l'adversaire, pas en mot, pas en bouche, mais en acte, ça devrait passer. Pour l'environnement: ben y'a rien!! pas de danger!!..... comme à Cagnes, comme de partout d'ailleurs!! Je vais essayer de ramener ma fraise "à la maison", mais c'est vrai que remettre les pieds dans ce stade....
  23. dis donc que se passe t'il??? On gagne, pas d'expulsé, pas d'incident!!! c'est cool tout çà! reste plus qu'à continuer....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse