Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Yann83

Supporters
  • Compteur de contenus

120
  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yann83

1. Oui comme toujours, mais il est bon ce joueur, en pleine confiance, il va planter
  2. Yessss Virgile, une reprise et un but !!!!
  3. Allez les toulonnais, il faut enfoncer le premier clou avant la pause
  4. C etait toi Lancien? Lol
  5. Allez Toulon, les marseillais ont peur de nous et perdre leur sang-froid !!!
  6. Ça part deja en vrille, tout pour nous déconcentrer...
  7. Vraiment des merdes ces marseillais, honte à eux
  8. On les veut les quatre points !!!
  9. Carton!!!!!!!???
  10. Si tu veux lol
  11. Porter un maillot de l OM dans le Var devrait etre un délit lol
  12. C est chaud pour les marseillais, ils vont planter les toulonnais, grosse équipe Allez Toulonnnnnn
  13. Jeanphi lol
  14. Et oui Jean-Mi, on leur fait peur
  15. Qu il nous prenne pas nos joueurs, toulonnais pas marseillais
  16. Merci Cunnie pour le déplacement incognito
  17. Allez Toulon
  18. Allez le Sporting Toulon Momo va mettre une tactique DROIT AU BUT pour en finir avec cet OM et gagner ce championnat!!! Vous pouvez revenir avec les quatre points dans le VAR, je crois en vous TOULON TOULON
  19. Meilleurs voeux à tous les supporters, leur famille, les joueurs, le club Mon point de vue sur le match: Belle première période avec un sporting offensif et avec de trés belle phase de jeu. Ils ont su revenir rapidement et c est mérité La deuxième mitemps a été gachée par cet arbitrage pitoyable. Certes le pénalty était peut être à siffler mais mettre un carton rouge, c est nous tuer le match.... Après je pense que certain joueurs de l équipe feraient bien de gérer leurs nerfs, ils pénalisent l équipe et le club... Avec un arbitrage comme ce qu on a vu, c était donné le baton pour se faire battre... Le match nul a été gagné avec les tripes, BRAVO AUX JOUEURS, ils ont mouillé le maillot, je les félicite Continuez à faire de belles actions de jeu et les résultats suivront Allez Toulon
  20. Merci pour le live Bravo au Sporting Superbe victoire !
  21. Courage STV
  22. Faut rien lacher Ca doit etre le feu dans les tribunes !!!!
  23. Il faut tenir ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
  24. Je vais en parler à tonton Hubert lol Je sais bien que c est pas simple sans financement...

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse