Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3850
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    167
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Dans les sujets et échanges sur les matches, n'évoquons plus Boudjellal, tentons d'éviter d'évoquer Joye si aucune raison ne s'y prête ; l'année est lancée, elle ira à son terme. Que des enseignements soient tirés après Grasse ou dans 7/8 journées ou fin 2020, elle est lancée, essayons de commenter objectivement le contenu des matches les uns après les autres, les résultats tomberont et "l'ambiance" autour du Sporting prendra une tournure vertueuse ou dégradée ou cataclysmique, et ces possibles tournures feront l'objet de topics sur le club, pas les matches. Malgré tout, il est hélas prévisible que les sujets sur les matches dérivent, car si nos lectures des matches sont biaisées par nos a priori, ça va être compliqué d'enrichir les débats et de ne pas s'écharper. A nous d'en être conscient et d'avoir toujours à l'esprit une espèce de neutralité dans nos commentaires. Il sera toujours possible de se quereller, se choper, se frotter à ou de se mesurer la teub sur d'autres topics 😉.
  2. Hier m'est revenu le pseudo "le dépoutrailleur" 😂 ... C'est quoi les festivités de "tes" 20 ans en OCTOBRE MarcoX 😉 ?
  3. L'inorganisation des déplacements passés est un fait, sans ça les supputations n'iraient pas bon train. Si une collation a été prise à Cannes avec séance vidéo derrière, il n'en demeure pas moins que le match a démarré en retard alors que tu avais 20 bornes à effectuer, les questionnements sont logiques. Pas les jugements hâtifs je te l'accorde. Ni le jugement qui évoque la malchance et basta.
  4. Peut être que ça fait vieille France mais je suis d'accord avec toi : 5 français sur la feuille de matches dans chacune des équipes, c'est cocasse.
  5. Plus 1 arrière-droit. Et plutôt 2 milieux si Marquinhos redescend vu le non prolongement de Thiago Silva. Idrissa Gueye n'a pas confirmé ses premiers pas satisfaisants. Thiago Alcantara est à vendre ... Rentrée de Draxler puis de Chupo-Moting que je qualifierai d'étonnantes pour ne pas être sévère avec Tuchel. Tuchel que j'aime bien mais avec son coaching, son côté amorphe après le but et son discours bidon d'après match ça en a pris un coup. Il a quand même manqué à Paris une révolte après le but, personne qui haranguait les troupes, personne qui pressait pour insuffler un petit vent de folie.
  6. Je voulais dire quand elle est sortie à l'époque.
  7. Score logique. Trop d'écart au milieu au milieu de terrain plus un Neymar absent. Que les marseillais fassent la fête, ils n'ont plus que la non réussite des autres pour vibrer.
  8. Oh oui, belle erreur. Il m'est venu Bognar au 1er regard et je ne suis plus repassé dessus. Surtout que la couleur des cheveux n'est pas la même... Merci Manolo, mea culpa 😱.
  9. Quel qu'en soit le contenu, merci pour le debrief. Il me semble que Simondi a été bienveillant dans ses commentaires, ça se sentait. On sait sur quels fondamentaux bosser cette semaine, c'est déjà ça. Par contre j'ai rarement vu un club arriver en retard 😯. C'est quoi le délai limite ?
  10. AUBAGNE FC / AS MONACO 2....................................................................1-1 GFA RUMILLY-VALLIÈRES / GOAL FC.........................................................1-2 LOUHANS-CUISEAUX FC / FC MARTIGUES..............................................1-1 MARIGNANE-GIGNAC FC / JURA SUD FOOT............................................2-1 RC GRASSE / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC..............................................2-0 SC TOULON / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH..............................................2-1 AS SAINT-PRIEST / HYÈRES FC...................................................................1-0 OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2 / OLYMPIQUE LYONNAIS 2......................1-2
  11. Merci Benji, aucun souvenir de cette photo ! C'était sur VM ? Pour les plus jeunes : De G à D debout - Rabat, Thys, Songo'o, Bognar, Courbis, Onnis, Pineda, Borrelli, Péan, Passi, Bosz De G à D accroupis : Meyrieu, Marquet, Zahoui, Bérenguier, David, Guidicelli
  12. Grasse gagne aux points, faut être objectif. Les périodes de domination de leur part sont bien plus importante que les nôtres. Ils gagnent en possession ET en nombre d'occasions dont deux poteaux. J'ai trouvé leur jeu plus construit et plus fluide, on a souffert tout le match de la tête et les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps sur les impacts. J'aurais aimé que Masmoudi évoque qu'on aurait aussi pu perdre et regrette le nombre d'occasions concédées. Ne parler que du positif relève de la politique de l'autruche. Deux remarques : - La passe décisive de Moulet revient à Leleu qui dévie de la tête pour un Delgadio à l'affût (limite HJ) - L'égalisation est en partie pour Delgado qui loupe carrément son dégagement de l'a tête sur le corner grassois alors qu'elle le ballon lui vient dessus
  13. Un peu bouffés dans l'engagement en 2ème mi-temps quand même. Nagui décevant.
  14. Avoir gardé Andréani ça oui c'est un miracle. Pas grand monde s'y est intéressé à cause de sa taille, les diktats de la formation française.
  15. Il commence à droite 20 minutes et change avec Constant.
  16. Globalement c'est pas un miracle Phil. Même quand tu marques contre le cours du jeu ça reste dans le jeu. C'est que tu as tenu défensivement et que tu as été efficace. Certes, ce n'est pas faisable à chaque fois. Mais ensuite, les débats se sont équilibrés.
  17. Super passe de Moulet, grosse erreur de ne pas centrer en retrait, il a le temps de lever la tronche en plus. mais globalement il se déplace pas mal et prend des initiatives je trouve.
  18. 3 confirmations : - on a toujours un super gardien - on a un vrai buteur - on a toujours une organisation de pipes avec le seul club dont les joueurs arrivent après leurs propres supporters
  19. 0-0 ou 2-2, pas de préférence, si match nul il doit y avoir c'est le contenu qui prime. Quant à la conférence, quel staff ne vise pas un esprit de groupe et une cohésion ? C'était d'une banalité, d'une frilosité et d'un tristounet, on aurait dit un épisode de Derrick. Il faut que Masmoudi continue (comme il l'a fait en conf) à prendre le pouvoir, Alfano c'est hélas plus possible. Je pense que le salut ne peut passer que par ce gars s'il extériorise encore plus ses aptitudes et compétences.
  20. C'était après Phil 😉. D'ailleurs on sait qu'Ever Barega ne signera jamais au Sporting sous l'ère Joye, sa célébration en se moquant de Conte et sa moumoute a dû être mal accueilli du côté de notre préz 😄.
  21. Je comprends que vous ayez peur et avez besoin de vous rassurer mais arrêtons de penser comme l'ensemble des équipes françaises, jouer petits bras, ne vouloir être que solides, pour des 0-0 qui font fuir les spectateurs. La purge d'hier en reprise de L1 (je n'ai vu que le résumé et lu les commentaires) devraient inciter à la prise de risques. N'en déplaise à Courbis, 1 D + 1 V valent toujours plus que 2 N.
  22. Merci Marco 🙏 ! De mon côté tout à l'air déjà OK sauf le bandeau du haut avec les sujets qui défilent : Mais peut être est-ce qu'une question de temps. 👍
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock