Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3915
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    170
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Panenka

  1. Je n'ai pas la réponse Mais notre attractivité en sommeil a un peu été remise sur le devant de la scène, ça a pu donner des idées. Toi même évoques un potentiel d’ailleurs. Deux visions possibles : 1- le potentiel amène nécessairement l'attractivité 2- on peut avoir du potentiel mais ne pas être attractif
  2. N2 je pense aussi. Pour le Covid le mot "profité" n'est pas juste à mon avis. Quant à la légitimité tu juges donc que le titre de PSG ne l'est pas puisque tu ne te bases que sur le "mathématiquement acquis" ? Ou celui de Liverpool si la 1er League n'avait pas repris ? Je trouve que l'on peut exceptionnellement ajouter une dose de subjectivité et de statistiques à cette situation exceptionnelle que l'on a vécu dans le sport, des premiers auraient fini premiers et on ne peut pas effacer ce mérite. Mais je comprends ton avis s'il est uniquement "mathématique". Désolé pour le HS mais ce Razcast 47 part dans tous les sens 😅.
  3. Et un titre qui évoque la maison Sporting. Avec un standard des WBA.
  4. Dur avec les bastiais. La légitimité Bastia l'a car la reconstruction a été bien faite et les résultats suivaient. Et on peut extrapoler sur légitimité du résultat final car certains la méritent : c'est ceux qui sont montés et qui le seraient si les championnats étaient allés à leur terme. Bon, elle est très abstraite, c'est sûr, on ne sait pas si Bastia aurait continué sur cette dynamique (17V-2N-2D). Mais dans l'ensemble si on prend l'extra-football et le terrain ce n'est pas volé. Un peu comme nous et notre descente en fait 😉. HB Vardor, dans quelle division serons-nous pour fêter tes 50 balais ?
  5. Non je ne crois pas, la pression va monter crescendo, je ne vois pas les toulonnais accepter en ne se dispensant que du stade. Il y aura quelques "soulèvements" si pas de montée. Quand à l'offre, il l'adaptera je pense ... quand il sentira obligé de partir.
  6. Un des groupes de ma jeunesse. Avec un nom qui évoque la gestion Joye ...
  7. Pas le détail de cette année et encore lmoins ce qui a été budgété cette saison à venir mais sur l'exercice arrêté au 30/06/2019 donc saison de la montée il y a eu 12 500 € de buvette + produits dérivés ! Une blague : Où va tout l'argent de la buvette ? à payer certains "serveurs" comme le bruit le dit ? En ce qui concerne la billetterie on a vendu pour 826 500 € d'abonnements et billets cette saison-là ... S'ajoutent 122 000 € de subventions (TPM ?). Quant au sponsoring, autre nébuleuse, je ne sais pas où il est affecté. Mais quoi qu'il en soit je l'estime très light pour un club comme le nôtre. Il y a un poste à 6 000 € qui pourraient coller.
  8. Je ne crois pas. Le potentiel est connu, ce n'est pas une saison avec beaucoup moins de public qui va remettre en cause notre attractivité. Par contre ça va obliger Joye à s'adapter aux offres qui seront des offres à un prix "normal" venant de repreneurs "normaux".
  9. Je suis frustré aussi. Mais cette frustration est liée à l'attente, le meilleur allié de Joye c'est le vide sidéral de potentiels repreneurs et le pire ennemi de Joye c'est son incompétence ... Si on ne monte pas cette année les finances vont en prendre un gros coup, plus gros que d'habitude. Je pense qu'il ne réinjectera pas cette fois-ci même s'il est imprévisible dans sa gestion. Durant cette année il faut que cela éveille des envies, des désirs, des études, des projets, des possibilités de reprise à prix "normal" ... bref, des troisièmes hommes. Je ne vois pas comment il peut tenir plus de 2 saisons sans 1 montée. Son seul espoir que personne ne s'intéresse au club est qu'aucun club ne survole la poule et qu'on soit mathématiquement dans le coup dans la dernière ligne droite du championnat.
  10. Il y avait un RV aujourd'hui avec un groupe mais je ne sais pas ce qu'il en est sorti.
  11. J'avais compris Jeff, c'était pour taquiner Lulu. Oui, c'est un grand optimiste. Mais comme il pense qu'être optimiste porte malheur il fait croire qu'il est pessimiste. Mais un pessimiste plein d'optimisme qui espère se tromper. Avec Lulu dans un même post tu déposes le bilan tout en pensant à la L1 dans 4 ans 😄.
  12. Improbable résultat ! Match décevant de City, choix contestables de Guardiola. Les marseillais violés deux soirs de suite.
  13. Pour découvrir le Chili à travers un polar super bien documenté et écrit je vous conseille, CONDOR de Caryl Férey.
  14. Mon côté pro-euthanasie me met en désaccord avec toi. Et puis il y aurait eu un JP François qui nous aurait "survécu" de l'au-delà, notre division ne serait pas pire et les supporters ne seraient pas un public du Pax.
  15. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC......................1-0 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES..........................2-0 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC.....................................2-1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2.........................0-0 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST......................................1-0 RC GRASSE / SC TOULON......................................................0-0 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC...........................2-2 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH....2-1
  16. Ah mais j'ai liké ta poétique métaphore, mais mon côté "hard social" m'a fait aussi pensé à la victime violenté sexuellement depuis quelques années. La DP prévue le 15/10 n'ayant pas été signée il faudrait un jeune puceau blindé de monnaie qui vienne l'arracher des griffes du proxo lyonnais, mais est-ce-que ça existe dans les comtes pour enfants de plus de 18 ans ?
  17. Je croyais que c'était demain le match contre Istres.
  18. Au-delà du score (les derniers buts ne veulent pas dire grand chose) quelle mécanique bien huilée que ce Bayern ! Que c'est beau un collectif surtout après avoir vu le match PSG avant-hier ! Certes, un Barça sur la fin, ronronnant et sans entraîneur à la barre Mais quand même. Si ces deux se retrouvent en finale on saura s'il vaut mieux 2 stars qu'un collectif. Quant à cette champion's league, les 10 dernières années sont le top de ce que peut être le football, un plaisir, un régal ... Du très très haut niveau.
  19. Deb Lafontaine, c'est quand même dégueulasse et inhumain de laisser "cette femme pas très excitante, assez abîmée par la vie, mais autrefois belle femme", aux mains d'un proxénète à moumoute qui la fourre tous les vendredi soir 18 h.
  20. Ah ouais quand même ... Involontairement c'est de l'autocritique lol.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock