Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Nando

Supporters
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Nando

  1. C'était bien la peine de reprendre le club, le faire remonter pour au final le renvoyer au même endroit.. la DH !! Il aura vraiment servi a rien ce Benci si ce n'est à tuer le club une deuxième fois !
  2. Ce qui fait le plus mal c'est qu'il te dise que sur le plan financier c'est nikel (ça nous change pour une fois) on est juste pas réintégrer à cause d'un vulgaire article de la DNCG !
  3. Mettre 400 000 euros sur le compte du sporting c'est risqué c'est sur voilà pourquoi je comprends la décision de Joye mais quand on y réfléchis un peu je vois mal la 3F ne pas nous réintégrer avec des comptes certifiés et un déficit de 48 000 euros. Le risque aurait du etre pris maintenant c'est peut trop tard.
  4. Si on va devant le TAS sans l'argent viré on obtiendra les mêmes résultats !
  5. Si les transactions étaient en cours le CNOSF aurait filer un avis favorable. Si l'avis est défavorable c'est que rien n'a été fait.
  6. Il disent que les transactions sont en cours mais perso j'y crois pas ils attendaient des certitudes peut être avant de mettre le pognon ce qui est logique mais peut être pas la bonne stratégie !
  7. Mais c'est l'histoire sans fin cette décision !
  8. Logiquement c'est la SA qui dépose le bilan donc tu repars au niveau de ton association donc DHR
  9. Cela serait dommage de ne pas tenter le coup devant le tribunal administratif eux au moins seront objectif sur le projet et ne jugeront pas en fonction des évènements antérieurs et des promesses non tenus des deux autres guignols !
  10. Elle est pourri de l'intérieur cette fédé, il n'y a que des pré retraités complètement bornés. Notre passé joue pas pour nous, on n'est pas exempt de tous reproches d'accord mais là il y avait quand même du concret, un vrai projet avec des mecs qui ont fait leurs preuves dans d'autres clubs et ils n'ont même pas pris le temps d'étudier le tout. Chaque année on s'est fait repêcher avec les projets en carton des deux autres clowns et là avec un vrai projet on se fait allumer.. c'est le monde à l'envers !
  11. Le tribunal administratif peut déjuger la fédé c'est notre seul espoir. On aurait du se douter que peut importe l'avis de CNOSF la fédé camperai sur ses positions !
  12. Autant sur l'ère Bataille les raisons étaient évidentes on n'était même pas étonné des décisions de la DNCG. Autant là je comprends pas au vu des éléments qu'on avait on pouvait enfin espérer. La fédé a du en avoir ras le bol de nous voir chaque année au même point et a décider de nous sanctionner une bonne foi pour toute mais cela me semble pas trop justifier.
  13. J'avoue je comprends pas trop avec tous les efforts qui ont été fait ces derniers jours ! Je suis complètement blasé !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock