Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet
suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs
alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire « la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres
le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère
je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général
cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire
vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre
QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE
Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule
j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers
mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole
Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant
alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur
je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose
bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve