Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Anthony ouasfane

Supporters
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Tout ce qui a été posté par Anthony ouasfane

  1. Et limite c mieux d’être avec des joueurs « moins bon » mais qui ont faim qui se batte qui ne lâche rien plutôt que des joueurs très bon mais qui s’en foute et qui pense que à leur poche et leur intérêt personnel Et quand je dis sa je prend l’exemple de barbier l’année de la montée qui n’étais pas attaquant de formation mais qui avais faim qui ne tricher pas qui se battais sur chaque ballon il m’avais vraiment marquer sur de domaine et la montée en national on lui dois en parti avec c but décisif donc il faut surtout et encore plus ici à Toulon des joueurs avec cette grinta cette état d’esprit cette rage vous êtes des supporter et on dois être à l’image de vous sur sa
  2. Totalement d’accord avec toi avant de prendre des joueurs du niveau n2 ou même du dessus qui vienne prendre de l’argent et s’en foute du club de l’histoire de la ville etc se qui est primordiale c d’avoir des joueurs motivé impliqué déterminé avec une bonne osmose pour que la mayonnaise prenne et pour vivre une bonne année avec des émotions positive et sa pour avoir bosser 2moi avec le coach je sais que son axe de recrutement et basé sur sa fini les joueurs surpayer pour rien et qui s’en branle sa va permettre de retrouver des vrai valeur de solidarité de combativité se qui a toujours fais la force de Toulon Et sa nous manque depuis 2ans car on l’a vu sur la fin de saison malgré les blessés suspendus avec un bon état d’esprit des joueurs motivé et déterminé on a réussi à se maintenir et rien n’a réellement changer seul le coach avec une vrai volonté une vrai motivation a réussi et si on avais eu sa dés le début on aurai pas trembler jusqu’à la dernière minute
  3. Les émotions été énorme sur se match mais on l’a fais oui on l’a fais même si tout le monde voulais que l’on descende (les autres clubs de la poule) bein on la fais et on sera encore là en n2 l’année prochaine Avec un état d’esprit en adéquations avec l’histoire du club sa à changer beaucoup de chose et sa merci au coach qui nous a permis de croire en nous et de ne pas nous laisser douter même dans les moment difficile merci à vous d’avoir répondu présent et de nous avoir pousser à aller chercher cet victoire si importante merci encore
  4. Panenka a raison quoi qui se passe ailleurs si l’on gagne tout à l’heure nous seront maintenu en n2
  5. Merci Tenerife sa me touche t’inquiète NASSIM a du te lire lol
  6. Venez nous soutenir même si vous êtes en désaccord avec plein de choses nous on a pas lâcher pour se donner les moyens de jouer cet finale du maintiens à BR ne nous lâcher pas on a besoin de vous en tribune pour que cannet sente la pression il faut qu’il tremble
  7. Retour de diop bamba mehrez kouyate keny retour de blessure adducteur seul les blessés longue durée ne seront pas disponible jeremy labor tendon d’Achille /Jeremy santini adducteur /malik hsissane adducteur / najib gandi adducteur /bilel el hamzaoui tendon d’Achille /Flo Andreani tendon du pied
  8. Exactement beaucoup d’absent important les choix sont vraiment mince la surtout dans se money Time
  9. Pas assez de joueurs disponible des joueurs qui ne sont pas venu au rdv pour le départ au match
  10. Aubagne / Grasse........................1-2 Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B......1-1 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest......................2/0 Jura Sud Foot / Hyères.....................................1/0 Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux..................1/1 Marignane Gignac / Toulon..............................1-0 Sète / Olympique Alès......................................1/3 Auxerre B / Thonon Évian................................1/1
  11. Olympique Alès / Fréjus St-Raphaël ...................... 1-2 Saint-Priest / Canet Roussillon .............................. 1-1 Hyères / Aubagne ................................................... 2-1 Louhans-Cuiseaux / Sète ...................................... 0-0 Grasse / Lyon Duchère .......................................... 2-1 Toulon / Thonon Évian ........................................... 1-0 Auxerre B / Jura Sud Foot ..................................... 1-0 Olympique Lyonnais B / Marignane Gignac ........ 0-2
  12. Oui l’idée mes venu dimanche pour qu’il y ai une prise de conscience et montrer au groupe qu’on été pas seul avec kenza (secrétaire au club)et Geoffrey ( photographe)on a essayé essayer toute la semaine de récupérer des vidéo des amis familles meme de joueurs qui nous on quitter et qui avais commencer l’année avec nous ( toure constant ouhammou delgado boujamaa dilo) malgré que certain sont dans la difficulté dans leur club il on tous jouer le jeux parent enfants femme ami ancien joueurs des anciens comme Fall guila luigi plus les enfants du club je pense que sa eu son effet on a pris conscience qu’on été pas seul après cet vidéo on avais plus rien à dire tout avais été dis et on est rentrer avec la dalle j’espère que sa aura son effet sur la fin de saison mais l’état d’esprit été excellent quand on vois que tout le groupe été présent et implique sa donne de la force au 16 présent sur la feuille de match a nous de poursuivre cet semaine avec cet état d’esprit pour enchaîner contre evian qui est l’équipe en forme du moment et qui crois encore en la montée pour mon cas personel aujourd’hui avec la suspension que j’ai pris plus le faite d’avoir été écarté du groupe (ou je ne m’entraîner plus de décembre à fin février) je suis pas prêt physiquement et logiquement en manque de repères sur le terrain aujourd’hui kouyate a enchaîner les match et physiquement est prêt il est normal qu’il joue je ne veux pas mettre l’équipe en difficulté vu les échéance et l’objectif de maintien que l’on veux atteindre Je n’ai pa d’ego à m’associer sur le banc ou en tribune pour le bien de l’équipe donc cela ne me dérange pas le coach Bertin a été clair avec moi il a besoin de moi (comme de tout les joueurs d’ailleurs) pour aider le groupe à obtenir se maintien donc j’essaye de tout donner hors football pour qu’on y arrive et il respecte se qu’il nous as dis au début les plus concerné pas le maintiens du club et les plus performant à l’entraînement joue le week end
  13. J’ai échanger se matin avec panenka le message va être passer et il faut arrêté de penser que une descente arrangerais les dirigeants du club personne ne veux descendre joueurs staff dirigeants j’ai bien dis personne mais voilà on joue notre survie et comme dis plus haut il ne faut pas plusieurs clans mais un seul clan tous ensemble joueurs supporters dirigeants staff … pour la ville de Toulon pour le club le sporting et pour nous meme joueurs notre fierté et en jeux on le sait il faut qu’on forme UN seul clan pour y réussir qu’on réussi ou qu’on échoue on aura tous essayer d’aider le club et ensuite on fera le bilan mais se tirer dessus chacun de son côté va nous enmenez tout droit en n3 et se relever va être difficile on est pas mort encore certes se message et un message bateau mais il relève de la réalité on vas se battre jusqu’au bout et personne vas lâcher tant que mathématiquement c’est pas fini alors ne nous lâchez pas aussi svp
  14. Gardien Flavien derriere Alves driss mehrez baptiste au millieu Thomas julio ayoub gafour et devant sao diallo
  15. Victoire de la réserve 3a2 contre cuers triplé de sadio diallo
  16. D’accord avec toi j’ai trouver Hyères plus fort sur le match aller mais je nous ai trouver beaucoup plus solide hier soir nous avons peu concédé nous avons été solidaire et dans l’engagement on été un cran au dessus de eux sur l’ensemble du match je trouve le nul logique même si je pense que l’on aurai pu arracher la victoire sur la fin de 1ere mitemp et début de 2eme mitemp beaucoup d’équipe sont au coude à coude pour le maintien comme la monte mais je vois un mano mano entre la Duchere et marignagne pour la montée marignagne me fais penser à l’équipe qui été montée en national pas belle à voir jouer mais équipe solide qui défend et contre exactement se qui ont fais chez nous et se qui continue de faire la Duchere équipe complète solide qui fais le jeu Pour le maintien compliqué à part Sete qui et cuit toute l’es autre équipe ne lâche pas et recolle petit à petit (Aubagne ales ) il y a complètement 2 championnats pour les 8 dernières journée pour notre cas à nous on joue grasse le week prochain à la suite de sa on enchaîne nos concurrent direct pour la dernière ligne droite on va a louhans on reçoit ales on va a st priest et on recoi l’OL et evian les matchs les plus important de la saison
  17. Aubagne / Marignane Gignac.................. 0/2 Hyères / Saint-Priest........................ 1/1 Jura Sud Foot / Toulon..................0/1 Louhans-Cuiseaux / Thonon Évian..........0/0 Lyon Duchère / Canet Roussillon..............1/0 Grasse / Olympique Alès..................2/1 Sète / Fréjus St-Raphaël....................0/2 Auxerre B / Olympique Lyonnais B..........2/2
  18. J’y été sa m’avais même choquer dans le bon sens je me rapelle de certain supporter qui avais escalader pour regarder le match
  19. Tu sais Eric aujourd’hui les arbitres sont intouchable tu ne peux rien leur dire donc il font comme ils veulent et c dommage sa tue un peu le foot depuis le début de saison on a pas été vernis je trouve et la plupart du temp on se fais enfler à domicile les arbitres sont de plus en plus jeune et font les cowboys et ne savent pas gérer la pression et tout sa ne favorise pas le jeux mais cela n’excuse rien loin de là il faut faire avec aussi et encore plus à Toulon car les moindres décisions sont souvent sévère à nous de faire le dos rond dans c moment là je pense
  20. Bonjour je vais bien purger 6match il m’en reste 4
  21. Oui il semblerai que sa tarde un peu car il et sous contrat avec un club
  22. Tu a raison dans se que tu dis d’ailleurs j’accepte les critiques sa fais parti du jeux pour se qui est de mon statue de joueurs effectivement je suis un forumeur maintenant et supporter quand je ne joue pas et le serais encore même si je pars ailleurs ou quand j’arrêterais le foot car maintenant au bout de 10ans au club bein je peux l’affirmer haut et fort se club et mon club sache une chose je ne supporte pas l’OM malgré que j’habite Marseille j’ai juste fais référence à se que j’ai vu car je regarde tout les match et c’est tomber sur l’OM car il ses produit la même chose après mon jeux il et comme sa j’ai fais des efforts malgré tout mais je ne baisserai pas ma culotte face à l’adversaire au contraire j’ai un état d’esprit où nous joueur de Toulon on dois faire peur partout et justement c se que j’aimerais que l’on véhicule comme image sans passer pour des voyous
  23. Bonjour skretko Il est possible que sa irrite certains et j’en suis désolé mais tu sais j’aime être craint par les adversaire en ayant une petite réputation de méchant qui des foi peu intimider des fois sa marche et des fois quand sa ne marche pas bein je prend cher oublie pas je suis défenseur donc on est toujours à la limite d’un éventuel carton d’une éventuel faute et encore plus quand c’est moi une faute qui mérite jaune peux vite se transformer en rouge un rouge banal chiffre le double en sanction (je te laisse regarder OM/ Toulouse ) le joueur de l’OM a fais exactement la même chose il a écopé d’un jaune moo 6match ou Monptelier/Om un joueur de l’OM met un coup de pied volontaire et prend que 3 match moi 6 pour un croche patte à 60m du but voilà la réalité quand c’est moi qui vient d’un club comme Toulon les arbitres les cartons les sanctions sont sorti rapidement tu me dis de me remettre en question il me semble que je me suis calmer quand même je te laisse voir les stats sur les 3 dernière année je suis le joueur ayant le plus de match jouer par saison

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock