Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Daads83 a réagi à Chris83 dans Patrice eyraud nouveau Coach   
    Les 4000 de BR, ca fait longtemps qu'ils se sont fait la malle...
  2. J'adore
    Daads83 a réagi à Phil dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    et si toi tu déclarais forfait ????  ça commence à être pénible ton come back tous les ans pendant un mois pour répéter la même chose 100 fois....   
  3. J'adore
    Daads83 a réagi à Phil dans CR Toulon - EUGA Ardziv   
    il va se barrer ce militant... il commence à me les gonfler grave... comme Parisot and co... CASSEZ VOUS
  4. J'adore
    Daads83 a réagi à Ian Curtis dans Le Retour possible d'Arnaud Torregrossa   
    Félicitations à R. BERGIA d'avoir les couilles d'intervenir sur ce forum. Je trouve assez déplorable qu'il se fasse agresser par certains forumeurs.
  5. J'adore
    Daads83 a réagi à Dominique Alfano dans La Coupe de France 2012/2013   
    Pour le moment le match est maintenu mais si il continu de pleuvoir cette aprèm ...
    Si g des infos je vous le dis...
  6. J'adore
    Daads83 a réagi à Vardor dans Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)   
    dommage qu'il n'y est plus les images de Regis ou de Varyo pour étayer mes dires sur Blanc...
  7. J'adore
    Daads83 a réagi à Piozito83 dans Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013   
    guillaume Boronad peut etre !!!
  8. J'adore
    Daads83 a réagi à Phil dans J1: Arles Avignon - Sporting Toulon Var   
    allez minots, c'est maintenant qu'il faut s'envoyer........ je pense que l'entame de match en coupe peut être un mal pour un bien si tout le monde se recadre, un match dure 90 +x et il faut répondre présent..... on peut largement faire une saison pleine..... et les points pris ne sont plus à prendre et il vaut mieux faire la course en tête pour avoir éventuellement droit à des jokers en fin de saison (putain j'adore ces lapalissades)....
  9. J'adore
    Daads83 a réagi à The Goat dans J1: Arles Avignon - Sporting Toulon Var   
    Bienvenue !

    Gros déplacement en effet pour commencer. Un conseil, prenez de la citronnelle ! Je déconne pas : je reviens d'un concert à Arles en plein air (Théâtre antique), c'est une horreur niveau moustiques !!! En plus le stade est situé juste derrière une petite rivière stagnante, ça doit être infesté de ces merdes volantes.
    Et même qui s'y frotte pas s'y pique...

    J-11
  10. J'adore
    Daads83 a réagi à Varyo dans Match amical: La Penne sur Huveaune (CFA2) / Sporting Toulon Var (PHA)   
    Sur le forum je me demande s'il vaut mieux être "Grincheux" ou "Simplet"... Quoique d'aucuns se prennent pour "Prof"... Beaucoup restent "Timide" ou carrément "Dormeur".
    Aucun ne peut être "Joyeux" sauf stupéfiants. C'est encore "Atchoum" qui représente le mieux le club, le sympathique malade perpétuel...
  11. J'adore
    Daads83 a réagi à Cunnie dans LIVE => Aix / Sporting Toulon Var   
    Je suis convaincu que cette victoire va vraiment compter cette saison. Notre Sporting, n'a jamais paniqué alors qu'à quelques reprises Aix a su se montrer dangereux ; n'a jamais lâché alors que 3 véritables actions de but (semble-t'il tout fait) ont été vendangées ; n'a jamais cessé de tenter alors qu'il restait moins de 15 minutes et aurait pu se contenter inconsciemment d'un match nul ! Ce fût vraiment énorme : il y a de la cohésion dans cette équipe qui a conscience qu'elle a l'obligation de tout gagner !
    Puis, vous le verrez je sais sur la vidéo, mais quelle communion avec ses supporteurs. Il s'est passé quelque chose ce soir. Pour ceux qui était présent ce fameux mercredi soir d'hiver à Gap où le STV n'avait pu faire que match nul ; qu'à la fin du match Bilici pris à parti par les supporteurs était venu grimper au grillage pour affirmer la volonté de monter. Ce soir, j'ai ressenti exactement la même chose : une conviction. Cette équipe ne lâchera rien.

    Putain que c'est bon de pouvoir à nouveau vibrer, stresser, exulter. Merci les Azur et Or.

    Et, histoire de pas être sympa : c'était le match qu'aucun supporteur ne devait manquer !
  12. J'adore
    Daads83 a réagi à The Goat dans La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !   
    Fils de Femmes Faciles

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   80 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 78 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock