Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1669
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Stats à la mi temps https://amastat.fr/match/display/174/ Merci à Andréani pour ses deux parades ! Gandi intéressant dans la récupération de balle. Curieux de revoir l'action de L'gouhl si le ballon était rentré ou non et si il avait l'occasion de mettre une patate au lieu du ballon piqué (en live je pense avoir vu que le ballon était quand même assez en retrait de son corps mais pas persuadé)
  2. J'apporte également ma petite pierre à l'édifice du bilan de mi-saison avec des données statistiques. (les matchs de coupes sont également comptabilisés dans les données) Les valeurs entre parenthèses à côté des titres de stats sont les valeurs moyennes par match. Pour la possession, nous sommes en moyenne à 50.6% à domicile et 48,3% à l'extérieur. Je profite de ce post pour remercier tous les membres du MAO qui font un excellent travail et on devrait prendre conscience de la chance qu'on a d'avoir un tel support à notre niveau. Que tout le monde passe un bon bout d'an !
  3. Mieux vaut tard que jamais, voici les Stats du match face à Lyon https://amastat.fr/match/display/173/ J'en profite, si jamais des moyennes de Stats depuis le début de saison vous intéresse durant l'intersaison n'hésitez pas à en demander 😉
  4. https://amastat.fr/match/display/172/ Bon match de l'équipe en général même si mention spéciale pour Bayo, Touré et L'Ghoul ! Un petit regret sur le déchet du dernier geste en seconde mi temps mais les 3 points sont là et ça fait du bien.
  5. Pour celles et ceux ayant une bonne mémoire, quel est le record du but le plus rapide marqué par Toulon ? Car là Tertereau et ses 23sec, c'est fort et j'ai pas souvenir d'un but aussi rapide en 17 ans de supporter (après je peux me tromper, ayant une mauvaise mémoire Haha..)
  6. Mieux vaut tard que jamais, voici les Stats du match ! https://amastat.fr/match/display/171/
  7. En voulant faire les Stats de ce match, j'ai remarqué que le replay de Auxerre était dispo donc voici les stats : https://amastat.fr/match/display/170/ Je met ici car le sujet de la J7 est clôturé (si jamais un modo peut déplacer le message). Je ferais les stats de Ales demain
  8. Olympique Alès / FC Sète.................................... 1-1 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC............. 1-0 Hyères FC / Jura Sud........................................... 1-1 Louhans-Cuiseaux / Lyon - La Duchère............. 0-1 RC Grasse / Aubagne FC..................................... 2-1 SC Toulon / Marignane Gignac .......................... 1-0 Thonon Évian FC / AJ Auxerre (CFA)................. 1-1 Olympique Lyon (CFA) / Canet Roussillon......... 1-1
  9. Aubagne FC / Hyères FC..................................... 0-1 Canet Roussillon / AS Saint-Priest..................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Alès........... 1-1 Jura Sud / AJ Auxerre (CFA)............................... 1-1 Lyon - La Duchère / RC Grasse.......................... 0-1 Marignane Gignac / Olympique Lyon (CFA)...... 1-1 FC Sète / Louhans-Cuiseaux.............................. 0-2 Thonon Évian FC / SC Toulon............................. 1-1
  10. Olympique Alès / Canet Roussillon................... 0-2 AS Saint-Priest / Marignane Gignac................. 0-1 Hyères FC / Lyon - La Duchère......................... 1-1 Jura Sud / Thonon Évian FC.............................. 1-1 Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC..... 2-0 RC Grasse / FC Sète.......................................... 3-0 AJ Auxerre (CFA) / Aubagne FC....................... 1-1 Olympique Lyon (CFA) / SC Toulon.................. 1-0
  11. N'ayant pas vu le match, je verrais pour me libérer 1h30 demain quand le replay sera dispo pour les Stats.
  12. Oui effectivement j'avais un doute aussi en l'écrivant au final 😉 merci pour la correction
  13. Si des personnes ont Facebook et curieuses d'avoir des nouvelles de Rayan Philippe (le jeune qu'on avait eu en prêt par Dijon), le voici le joueur le plus décisif d'Europe actuellement en étant dans son championnat luxembourgeois. 16 buts, 12 passes décisives en 12 matchs. https://www.facebook.com/Francetvsport/videos/1760423000996520/
  14. HYERES (N2) / MARSEILLE (L1)....................... 0-2 MONACO (L1) / RODEZ (L2)............................. 2-1 AVRANCHES (National) / BREST (L1).............. 1-1 BORDEAUX (L2) / RENNES (L1)........................ 1-1 DUNKERQUE (National) / AUXERRE (L1)........ 1-1 LILLE (L1) / TROYES (L1).................................. 0-1 STRASBOURG (L1) / ANGERS (L1)................. 2-0 LYON (L1) / METZ (L2)..................................... 1-1 CHATEAUROUX (National) / PARIS SG (L1)... 0-4 GRENOBLE (L2) / NÎMES (L2)......................... 1-1
  15. https://amastat.fr/match/display/169/ Stats du match. Enfin une victoire mais ils ont quand même réussi à me donner un sentiment final de frustration tellement on doit marquer au moins 4 ou 5 buts facile !!! Que de ratés c'est impressionnant 😐 En tout cas belle prestation de S.Diallo qui aura énormément apporté avec sa première ligne de pressing.
  16. J'ai coupé au moment où il dit qu'ils ont fait un bon match. Pas la peine d'en écouter plus quand tu sais la purge que ça a été..
  17. Aubagne FC / Jura Sud.................................... 2-0 Canet Roussillon / Louhans-Cuiseaux............ 0-1 Fréjus-St. Raphaël FC / RC Grasse................. 1-1 Lyon - La Duchère / AJ Auxerre B................... 1-0 Marignane Gignac / Olympique Alès.............. 1-1 SC Toulon / AS Saint-Priest............................ 1-1 FC Sète / Hyères FC........................................ 0-3 Thonon Évian FC / Olympique Lyon B........... 0-2
  18. Olympique Alès / SC Toulon........................... 0-0 AS Saint-Priest / Olympique Lyon B.............. 1-1 Aubagne FC / Thonon Évian FC.................... 2-0 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC............... 1-1 Jura Sud / Lyon - La Duchère........................ 2-0 Louhans-Cuiseaux / Marignane Gignac....... 1-1 RC Grasse / Canet Roussillon....................... 2-0 AJ Auxerre B / FC Sète...................................1-0
  19. Canet Roussillon / Hyères FC.................... 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AJ Auxerre B....... 1-1 Lyon - La Duchère / Aubagne FC.............. 1-0 Marignane Gignac / RC Grasse................. 1-2 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux................ 1-0 FC Sète / Jura Sud..................................... 0-2 Thonon Évian FC / AS Saint-Priest.......... 1-1 Olympique Lyon B / Olympique Alès........ 2-1
  20. https://amastat.fr/match/display/168/ Une purge et à la fin c'est le sporting qui perd. Mais putain qu'on ne vienne pas me dire qu'ils méritent leurs victoire, tout comme on ne mérite pas de gagner. Mon dieu que de déchets de part et d'autres ! Pleins le cul de voir ces matchs insipides. Et les deux Diallo qui mangent la feuille de match, on est tellement pas assez efficaces devant le but.. Bref, bonne soirée.
  21. BERGERAC (N2) / NIORT (L2).................................... 1-1 LYON-LA DUCHERE (N2) / ANNECY (L2)................ 1-2 BON-ENCONTRE (R2) / AUBAGNE (N2).................. 0-2 ST-ESTEVE PERPIGNAN (R1) / HYERES (N2).......... 0-2 LES HERBIERS (N2) / GUINGAMP (L2)..................... 1-1 AMIENS (L2) / AIGLON LAMENTIN (Martinique).... 2-0 MONTAUBAN (R2) / NIMES (L2).............................. 0-1 COLOMIERS (N3) / PAU (L2).................................... 1-1 THAON (N3) / SOCHAUX (L2)................................. 1-1 TRELISSAC (N2) / GIRONDINS BORDEAUX (L2).... 1-1
  22. Je suis bien d'accord. Je voulais juste corriger la chose. 😉👍
  23. Petite rectification, c'est oumar Diop qui a remplacé Santini.
  24. https://amastat.fr/match/display/167/ Circulez y'a rien à voir..
  25. Je ne peux qu'adherer, ce club me tue à petit feu.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock