Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Merci tout le monde c'est gentil 😁 Non c'est surtout en ouvrant Facebook 😅
  2. Encore merci beaucoup 😊👍 J'essaierai de les faire dès que possible mais des chances qu'elles ne seront visibles qu'en début de soirée.
  3. Pour info, étant de mariage je ne pourrais pas être au stade ni voir le live du coup je vais tenter de ne pas me faire spoiler et voir "mon live" dimanche. De ce fait, les stats ne seront pas dispo avant ce jour là 😊 Passez tous un bon match et Forza Toulon !
  4. AS Monaco B / AS Saint-Priest......................... 0-2 Hyères FC / GOAL FC ....................................... 1-3 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières .............. 1-1 RC Grasse / Jura Sud ...................................... 1-0 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC .................... 2-1 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC ... 0-1 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B ...... 3-0 Marignane Gignac / SC Toulon..........................0-2
  5. En tout cas ce match fini avec 42 fautes. 😅
  6. Les Stats sont à jour : https://amastat.fr/match/display/110/ Moi le 1-0 ça me va, c'était mon prono 😂 Bon trêve de plaisanterie, à part Gomez qui a été pris assez souvent dans son couloir, je trouve qu'on a quand même un bloc assez hermétique. Même Delgado a bien participé au pressing surtout à la fin. Pour Diallo je reste sur mes premières impressions à savoir qu'il en veut mais je le trouve juste techniquement 😕 quelques contres auraient pu donner mieux. Sao a tiré qu'un coup franc, ça a faillit finir en but, vivement qu'il retrouve sa condition physique pour pouvoir jouer un match entier.
  7. Ah bah c'est quand même Bayo qui a tiré le coup franc.. Raté... 😅😅
  8. Par contre le joueur que je trouve moins brillant que la semaine dernière, c'est Gomez
  9. 1 tir pour chaque équipe pour le moment
  10. Aussitôt demandées, aussitôt données 😜 https://amastat.fr/match/display/110/ Bamba est vraiment proche du rouge... Il a continué à faire quelques interventions très limite même après son jaune orangé 😅 Je trouve Moulet intéressant dans le ratissage du milieu.
  11. Pareil j'ai coupé le son et mis des chants d'ird en fond à la place Haha..
  12. Oui et si Fuchs foire, le club a déjà prévu de prendre le relais en faisant son live (mais que si Fuchs foire)
  13. Supporters => Tifos
  14. Aucune étoile pour le jeune Gomez ? Et beh... Il serait intéressant de revoir le match et de comptabiliser le nombre de ballons intercepté / récupéré de sa part.. Ou alors j'ai fait une fixette dessus peut être 🤷‍♂️
  15. Être remuant et habile de ses mouvements de balles sont deux choses différentes. Je suis d'accord avec toi qu'il a tout donné sur le match et multiplié les efforts. Maintenant, je trouve qu'il a perdu pas mal de duels aériens et pas réussi un certain nombre de conduite de balle.
  16. Ça peut montrer aussi un surplus d'engagement physique dans les contacts ?
  17. Les Stats sont à jour : https://amastat.fr/match/display/109/ Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Gomez en latéral droit tout simplement monstrueux, quelle débauche d'énergie ! Pareil pour Moulet qui est récompensé par sa passe décisive. Par contre pour le jeune Diallo, malgré son but qui je l'espère va le booster, je le trouve assez maladroit.
  18. Voici les stats à la mi temps : https://amastat.fr/match/display/109/

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock