Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1658
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. NANTES (L1) / LYON (L1) M-T..................... 1-0 NANTES (L1) / LYON (L1) FT....................... 1-1 ANNECY (L2) / TOULOUSE (L1) M-T......... 0-0 ANNECY (L2) / TOULOUSE (L1) FT........... 1-2
  2. Merci, je suis le demi finaliste ayant eu le plus chaud aux fesses 😅 belle confrontation @ Ludo83👍
  3. Olympique Alès / Olympique Lyonnais B...... 1-1 Saint-Priest / Thonon Évian........................... 0-1 Aubagne / Lyon Duchère............................... 0-3 Hyères / Canet Roussillon............................. 1-0 Jura Sud Foot / Sète...................................... 3-0 Louhans-Cuiseaux / Toulon.......................... 0-1 Grasse / Marignane Gignac ......................... 1-1 Auxerre B / Fréjus St-Raphaël...................... 1-0
  4. Saint-Priest / Olympique Alès......................... 1-1 Canet Roussillon / Auxerre B.......................... 0-1 Fréjus St-Raphaël / Jura Sud Foot................. 1-2 Marignane Gignac / Hyères............................ 2-1 Toulon / Grasse................................................. 0-1 Sète / Aubagne................................................. 1-3 Thonon Évian / Lyon Duchère.......................... 1-3 Olympique Lyonnais B / Louhans-Cuiseaux... 1-1
  5. Olympique Alès / Thonon Évian........... 1-1 Aubagne / Fréjus St-Raphaël................0-1 Hyères / Toulon....................................... 1-1 Jura Sud Foot / Canet Roussillon.......... 2-1 Louhans-Cuiseaux / Saint-Priest.......... 1-1 Lyon Duchère / Sète............................... 0-3 Grasse / Olympique Lyonnais B............. 1-0 Auxerre B / Marignane Gignac .............. 1-1
  6. Et je précise que je ne me vois pas atteindre le podium tellement mes pronos sont juste du feeling total 😂 Mais bon un petit dépassement du Padré, j'dis pas non 😜
  7. Haha ça aurait été mieux que le "doué" c'est sûr 😅
  8. T'en fais pas, l'arbitre assistant gère !
  9. Paranoïa sûrement de ma part hein mais je me dis possiblement que si ça avait été Descours à l'entrée du stade, ça n'aurait pas été la même 🤷‍♂️
  10. À mon avis l'article est celui qu'on connaît. C'est juste la page de garde annonçant les articles de la section sport qui est intitulée comme ça je dirais.
  11. Il aurait surtout dû car Fourrier est également HJ sur la passe. Mais bon, on s'en plaindra pas hein 😅
  12. https://amastat.fr/match/display/179/ Voici les stats du match où Aubagne aura décidé de jouer le hors jeu constamment. Risqué une fois qu'on l'a compris. Après revisionnage des images, oui il y a bien hors jeu juste avant la première égalisation au départ de l action. J'ai également l'impression qu'il y a hors jeu sur le but de Fourrier.. Par contre jamais hors jeu sur Diallo quand il est lancé par L'Ghoul en fin de match et qui subit une faute.. Dans l'ensemble j'ai trouvé le corps arbitrale pas tip top... Pour nos joueurs, j'ai trouvé Labor et Kouyaté vraiment solide. Gomis intéressant, Santini qui a fait quelques belles phases mais qui lui manque cette dernière finition sur les centres.. Dans l'ensemble quand même une belle animation offensive (aidée un peu par la tactique du hors jeu je pense) avec certaines actions très bien construites qui méritaient d'être concrétisées en but (notamment la frappe de Gomis en première mi temps). Bien entendu, quel match de L'Ghoul encore une fois.. Si le mensonge sur Andréani est veridict, c'est très grave... Mais ça ne m'étonnerait plus de ces clowns.. Comme tu dis @CalouuU, merci pour tout ce que tu as fait, trouve toi un club qui te mérite on ne t'en voudra pas le moindre du monde.
  13. Labor qui clash le management sportif du club concernant les jeunes, il a tellement raison..
  14. Pour info, toutes les rencontres ne seront pas diffusées par Fuchs suite à un problème technique. Bon bah comme ça ils vont avoir un huis clos complet même visuel. On saura si on a perdu si jamais le club ne communique pas 🤷‍♂️😅
  15. Un de mes bons souvenirs de supporter...
  16. Du coup aucune action prévue à l'extérieur du stade pendant le match ? Dommage je serais viendu...
  17. Je serais intéressé d'avoir le fichier à imprimer, je pense que je vais le mettre sur la vitre arrière de ma voiture, niveau visibilité ça peut être pas mal 😉
  18. https://amastat.fr/match/display/178/ Voici les stats, hsissane et gandi, match en dessous.. Kouyate m'a fait une bonne impression tout comme moulet. L'Ghoul un peu en dessous de son niveau habituel. Pour Fourrier j'attends de voir, on sent qu'il y a de la débauche d'énergie. Dommage sa perte de balle amenant le troisième but.
  19. MARSEILLE (L1) / ANNECY (L2) M-T....... 1-0 MARSEILLE (L1) / ANNECY (L2) FT......... 2-0 LYON (L1) / GRENOBLE (L2) M-T.............0-0 LYON (L1) / GRENOBLE (L2) FT...............2-1 TOULOUSE (L1) / RODEZ (L2) M-T.........0-1 TOULOUSE (L1) / RODEZ (L2) FT............1-1 NANTES (L1) / LENS (L1) M-T..................0-0 NANTES (L1) / LENS (L1) FT.....................0-1
  20. Olympique Alès / Louhans-Cuiseaux............ 1-1 Saint-Priest / Grasse..................................... 0-1 Canet Roussillon / Aubagne......................... 1-1 Fréjus St-Raphaël / Lyon Duchère............... 0-1 Marignane Gignac / Jura Sud Foot.............. 1-1 Toulon / Auxerre B........................................ 1-0 Thonon Évian / Sète..................................... 2-0 Olympique Lyonnais B / Hyères..................1-1
  21. Aubagne / Marignane Gignac.................. 0-2 Hyères / Saint-Priest................................ 1-1 Jura Sud Foot / Toulon............................. 1-1 Louhans-Cuiseaux / Thonon Évian.......... 1-1 Lyon Duchère / Canet Roussillon.............. 2-0 Grasse / Olympique Alès.......................... 1-0 Sète / Fréjus St-Raphaël.......................... 0-1 Auxerre B / Olympique Lyonnais B.......... 1-0
  22. Olympique Alès / Hyères........................... 0-1 Saint-Priest / Auxerre B............................. 1-1 Canet Roussillon / Sète............................. 2-1 Louhans-Cuiseaux / Grasse..................... 0-1 Marignane Gignac / Lyon Duchère.......... 0-0 Toulon / Aubagne...................................... 1-0 Thonon Évian / Fréjus St-Raphaël........... 0-0 Olympique Lyonnais B / Jura Sud Foot... 0-1
  23. https://amastat.fr/match/display/177/ Stats à jour, bamba qui fait une très bonne rentrée en jeu. Diop a également fait un bon match. Même si j'ai eu une sueure sur sa dernière perte de balle 😅 L'Ghoul encore très bon même si un peu moins en vue dès que Bamba est rentré. Bref, il fallait gagner, on l'a fait, mais on a toujours le don pour se rendre la tâche compliquée.
  24. https://amastat.fr/match/display/177/ Stats à la mi temps
  25. Ah non je n'ai pas encore eu ce privilege 😅 . Pardon je pensais que c'était une demande pour tout le monde 😊

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   37 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock