Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1668
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Ah oui c'est vrai... Il a jamais réussi à se sortir de l'esprit le coup de coude non sanctionné qu'il a subit en premiere mi-temps..
  2. En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe qui a les crocs. Vraiment Simpara fait beaucoup de bien en attaque, je le trouve meilleur que ses débuts. Pour le rouge de Diop ( événement qui sera le gros point noir de la soirée), vu que c'est deux jaunes, ce n'est pas qu'un match de suspension ? Après pour Bertin, très risqué quand même son coaching de ne faire aucun changement alors que ça se voyait clairement qu'à la 70eme plusieurs joueurs étaient cramés..
  3. https://amastat.fr/match/display/187/ Gros gros match de Bamba, Simpara et Bayo !
  4. En tout cas vu les différents résultats... Heureusement qu'on le gagne ce match.. Et sete qui bat Grasse, incroyable 😅
  5. Oui, autant Sao avait fait un bon match la semaine dernière, autant aujourd'hui ça n'a pas été ça.. L'Ghoul est blessé ? Je ne sais pas @Hayabusa83🤷‍♂️
  6. Ah et les joueurs qui ne viennent pas voir la mouraille suite à la victoire, c'est sympa aussi...
  7. https://amastat.fr/match/display/186/ Gros gros match de Diop ! Bamba aussi (plutôt la première mi temps quand même) J'ai trouvé également Simpara intéressant. Et la transversale de Gomis quel dommage.. Enfin une victoire et surtout des buts (d'ailleurs on ne peut pas faire plus efficace au niveau tirs cadrés / buts 😅) Le couac du jour c'est quand même cette fichu tendance à se rendre des matchs difficiles même quand tu mènes 3-0 à la 35'..
  8. Olympique Alès / Lyon Duchère............................ 1-3 Saint-Priest / Sète................................................. 3-0 Hyères / Auxerre B................................................1-1 Louhans-Cuiseaux / Aubagne............................. 1-1 Grasse / Jura Sud Foot........................................ 1-1 Toulon / Canet Roussillon.................................... 1-0 Thonon Évian / Marignane Gignac .................... 0-2 Olympique Lyonnais B / Fréjus St-Raphaël........ 2-2
  9. Aubagne / Grasse.............................................. 0-1 Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B....... 1-2 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest...................... 1-1 Jura Sud Foot / Hyères..................................... 1-1 Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux.................. 2-1 Marignane Gignac / Toulon.............................. 1-1 Sète / Olympique Alès......................................0-3 Auxerre B / Thonon Évian................................ 2-1
  10. Olympique Alès / Fréjus St-Raphaël................... 0-1 Saint-Priest / Canet Roussillon........................... 1-1 Hyères / Aubagne................................................ 1-0 Louhans-Cuiseaux / Sète................................... 4-0 Grasse / Lyon Duchère....................................... 1-0 Toulon / Thonon Évian........................................ 1-0 Auxerre B / Jura Sud Foot.................................. 1-1 Olympique Lyonnais B / Marignane Gignac...... 1-2
  11. Félicitations @Panenka ! Une bulle pour une finale, j'ai fini en beauté 😅
  12. https://amastat.fr/match/display/185/ Faudra quand même m'expliquer cette lubie de faire toujours sortir L'Ghoul à la 75eme alors que c'est celui qui a le plus de ballon dans cette équipe. De même sortir Sao alors qu'il était dans son match..
  13. Niveau performance sur le match, j'ai trouvé Moulet très bon en DC.
  14. https://amastat.fr/match/display/184/
  15. C'est bien ce que j'avais vu en live.. le deuxième but, avec plus d'envie, tu te jettes et tu évites facilement que le ballon rentre.. 😕
  16. Haha, il me semblait de souvenir que tu te connectais sur le forum que via ton ordinateur.. du coup... Deduction un peu hâtive 😅
  17. Le sentiment prédominant suite au match est de la honte me concernant ! Quel match tout simplement catastrophique où rien y était.. On loupe des passes simplissimes, on a une mentalité à se prendre des cartons tellement évitables, le bras d'honneur en prime en sortant au top... Coaching qui a la foi a vu lui aussi le match en deçà de Romdhani et Bayo qui sortent à la mi temps mais qui sort aussi L'Ghoul ? Et ensuite sort Ouasfane alors qu'on est à 10 mené 2-0. On a pas une équipe, lors des 15 dernières minutes t'avais juste 10 individualités qui essayaient de faire un exploit personnel.. A.Diallo qui aura raté son face à face, S.Diallo et Fourrier inexistants, Bamba qui tente des dribbles non stop qui ne passent pas.. Très curieux de revoir le deuxième but tellement sur le moment j'ai eu la sensation que les joueurs l'ont laissé rentrer dans les cages alors qu'avec plus de conviction, en se jetant etc ils pouvaient vraiment le contrer (à confirmer, peut être une illusion d'optique ??) L'arbitrage aura aussi été lunaire avec des décisions très très litigieuse mais honnêtement je n'ai même pas envie de me focaliser là dessus tellement notre équipe a surtout mal joué ! Bref, voici les Stats : https://amastat.fr/match/display/183/ Courage aux derniers supporters, je serais également à l'extérieur du stade la semaine prochaine.
  18. C'est via une application sur le téléphone.. Pas sûr que ça soit visionable sur un ordinateur malheureusement
  19. Quelle tristesse ce match.. Que de passes ratées mon dieu. Romdhani en dessous de son niveau, Bayo n'y est pas non plus (si je ne me trompe pas, c'est lui qui perd la balle sur le but via une passe ratée pourtant simple). Diallo c'est compliqué, Fourrier n'a aucun ballon exploitable.. Bref le score est logique et si le niveau reste ainsi, à nous la N3 sans nul doute !
  20. Santini qui passe ailier droit, A.Diallo sur le banc, le retour de tertereau dans la compo. En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de changement ! À voir ce que ça donner ! Très curieux du match de Santini pour le coup.
  21. TOULOUSE (Ligue 1) / NANTES (Ligue 1) Score à la mi-temps................................. 0-1 TOULOUSE (Ligue 1) / NANTES (Ligue 1) Score à la fin du tps règl.........................1-2
  22. Effectivement se fût sacrément serré ! Bonne finale à toi aussi @Panenka ! 😊
  23. Aubagne / Auxerre B..................................... 0-2 Canet Roussillon / Olympique Alès.............. 1-1 Fréjus St-Raphaël / Louhans-Cuiseaux....... 2-0 Lyon Duchère / Hyères.................................. 1-1 Marignane Gignac / Saint-Priest.................. 2-1 Toulon / Olympique Lyonnais B.................... 1-1 Sète / Grasse................................................. 0-3 Thonon Évian / Jura Sud Foot...................... 1-1
  24. Olympique Alès / Marignane Gignac............... 1-2 Saint-Priest / Toulon......................................... 0-1 Hyères / Sète..................................................... 3-0 Jura Sud Foot / Aubagne................................. 1-0 Louhans-Cuiseaux / Canet Roussillon............ 1-2 Grasse / Fréjus St-Raphaël.............................. 2-0 Auxerre B / Lyon Duchère................................ 2-2 Olympique Lyonnais B / Thonon Évian........... 1-2
  25. Canet Roussillon / Grasse............................ 0-1 Fréjus St-Raphaël / Hyères.......................... 1-2 Lyon Duchère / Jura Sud Foot..................... 1-0 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux..... 2-0 Toulon / Olympique Alès.............................. 2-0 Sète / Auxerre B........................................... 0-4 Thonon Évian / Aubagne............................. 1-0 Olympique Lyonnais B / Saint-Priest......... 1-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock