Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1658
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    58
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Daads83

  1. Pronos de Touloindesyeux : ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC...... 1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES......................... 2-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC.......................................... 1-2 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................ 1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT............. 2-2 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU................................... 2-1 TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................ 1-1
  2. Je ne suis pas d'accord pour le "sans contestation aucune". Je me répète mais voilà comment je vois le ralenti à mon niveau : Ici, Macon passes le bras devant Diallo pour l'accrocher par le maillot : Une demi seconde plus tard tu vois même le buste de Diallo qui se fait diriger sur Macon. De même Cardinale qui lève les bras avant même que le duel soit vraiment fini montre bien qu'il est témoin de quelque chose non ? Après là où je suis d'accord sur l'erreur de S.Diallo, c'est qu'à mon avis, "gavé" par le fait d'avoir le maillot tiré, il l'a poussé en mode "c'est bon lâche moi". Et l'arbitre n'a vu que ça vu qu'il était derrière, il siffle un pénalty logique pour lui mais dans la réalité pour moi Macon commence à faire faute. Pour le hors jeu de A.Diallo là aussi du mal à être vraiment catégorique sur le HJ. Et en toute franchise, si c'était Thonon qui le mettait et que tout le monde criait au hors jeu, j'aurais également mis cette image en disant que c'est vraiment limite limite, qu'on dirait le défenseur légèrement derrière mais avec l'angle de la caméra on peut être sûr de rien : Bref c'est de l'histoire ancienne.
  3. https://amastat.fr/match/display/198/ Stats du match, on a pas montré grand chose dans l'ensemble. Je ne sais pas trop quoi penser du match, nos offensifs ont tentés des choses mais n'ont pas vraiment réussi à combiner et à passer leurs dribbles aux images de El Mokkedem et Moultaut. Farr ayant joué pas assez longtemps pour le juger à titre personnel. Au milieu j'ai trouvé que Belkechine a fait une bonne prestation. Sadio je l'ai encore trouvé bon en arrière droit, comme disait Calou, peut être à penser à un repositionnement ? Pour le penalty, regardez les images, c'est le joueur de thonon qui l'accroche par le maillot pour l'emmener avec lui jusqu'à la surface et tomber.. L'arbitre étant dos aux joueurs,n'a pas pu le voir.. Maintenant à savoir si on avait pas eu ce penalty, est ce qu'on aurait pris le 3eme ? Bref, première défaite de la saison, aux joueurs de réagir à domicile.
  4. https://m.youtube.com/live/m1WMN2Kz0LU?si=pJCHkHRtXGfPy-68&fbclid=IwAR1QxRI3-CdhAm_ygyI_MmGgfiYFe6NU9XcYUtegHJtXIdTgc9vM5EOSaPQ Vous aussi vous avez le superbe écho ? 😅
  5. Voici le pronostique de mon père, Touloindesyeux, qui a du mal à se connecter au forum 😉 : AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.................. 1-1 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-2 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B........... 1-1 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......... 1-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT.... 1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES............. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON................... 1-2
  6. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / SC TOULON.............................. 1-1 AS CANNES / FC CHAMALIÈRES................................................. 2-0 AUBAGNE FC / TOULOUSE FC B................................................. 1-1 HYÈRES FC / O. ALÈS-EN-CÉVENNES........................................ 1-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC... 1-1 RC PAYS DE GRASSE / FC BOURGOIN JALLIEU......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC / JURA SUD FOOT................................. 1-1
  7. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / THONON ÉVIAN GG FC...... 1-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / AS CANNES......................... 1-1 FC CHAMALIÈRES / AUBAGNE FC.......................................... 1-2 JURA SUD FOOT / HYÈRES FC................................................ 1-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / LE PUY-EN-VELAY FOOT............. 1-2 SC TOULON / FC BOURGOIN JALLIEU................................... 2-1 TOULOUSE FC B / RC PAYS DE GRASSE................................ 0-2
  8. AS CANNES / O. ALÈS-EN-CÉVENNES.................. 2-1 AUBAGNE FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......0-2 *FC BOURGOIN JALLIEU / TOULOUSE FC B........... 1-1 HYÈRES FC / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......... 1-1 *LE PUY-EN-VELAY FOOT. / JURA SUD FOOT.... 1-0 RC PAYS DE GRASSE / FC CHAMALIÈRES............. 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / SC TOULON................... 1-1
  9. C'est exactement ce à quoi je pensais. On a mal joué dans l'ensemble donc on retiendra que les 3 points. Par contre, une nouveauté dans les erreurs d'arbitrage vécues au stade, la non exclusion d'un joueur qui prend deux jaunes 👍 Bref, voici les Stats : https://amastat.fr/match/display/197/
  10. Ce maillot en bleue couleur principale et jaune sur les "motifs" il serait vraiment magnifique ! En tout cas encore une belle com ' du club qui n'annonce même pas les nouveaux maillots 👌
  11. Et bien j'en serais le plus heureux de m'être trompé sur mon ressenti 😉 we'll see!
  12. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT...... 0-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / RC PAYS DE GRASSE............ 1-1 FC CHAMALIÈRES / FC BOURGOIN JALLIEU........................... 1-1 JURA SUD FOOT / AS CANNES................................................. 1-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / AUBAGNE FC.................................. 0-2 SC TOULON / TOULOUSE FC B................................................ 1-0 THONON ÉVIAN GG FC / HYÈRES FC...................................... 1-1
  13. À noter le bel hommage des supporters à Andréani à la fin du match et la belle ambiance procurée par le parcage Toulonnais durant 90min. Ça fait plaisir, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de chants non stop 👍
  14. Stats du match : https://amastat.fr/match/display/196/ Les deux équipes ont eu l'occase de le remporter. J'ai trouvé qu'on a quand même trop abusé de longs ballons surtout quand on voit que leur 27 a muselé Diallo. Andréani qui a sorti les parades des grands soirs notamment sur la superbe frappe de Sylla. Cardinale aura également sorti les arrêts dans des moments chauds. El Mokkedem je ne sais pas si je fais une fixette négative sur ce joueur mais j'ai énormément de mal, beaucoup de chichi pour un apport trop faible offensivement.. De ce que j'avais vu dans les matchs de préparations, je préfère Moultaut. Bref, 1 point de plus, 4 au total comme les autres équipe en tête du championnat. À suivre..
  15. Les joueurs ne sont pas du tout venu voir les supporters côté mouraille... On imagine facilement d'où vient la directive hein..
  16. Stats à jour : https://amastat.fr/match/display/195/ Une deuxième mi temps qui a du mal à s'être démarrée côté Toulonnais puis ça a été mieux. Mais sur l'ensemble du match je dirais qu'on mérite la victoire. La série de Bertin continue donc. Autant sur les victoires consécutives que sur son invincibilité à domicile.
  17. Stats à la mi-temps avec une domination Toulonnaise. À confirmer en seconde. https://amastat.fr/match/display/195/ À notifier, la sécurité qui est venu vouloir faire taire les ultras qui ont chanté direction démission une deuxième fois juste au coup de sifflet de la mi temps. Belle preuve de dictature une nouvelle fois..
  18. Il me semble que ça sera plutôt 3 poules de 18 équipes qui est prévu de mémoire (tu as sûrement zappé les 11 équipes montants de N3)
  19. N'ayant pas assisté au match, je ne dirais pas mes ressentis. Après d'un point de vue "extérieur" on voit que l'équipe arrive à réagir au fait d'être mené comme ça a pu être le cas contre Nice ou Limonest. Ça doit faire belle lurette qu'on n'avait pas eu une préparation qu'avec des victoires. Après, j'aurais quand même préféré au moins un match contre une national pour se confronter à "du sérieux" pour vraiment faire ressortir un peu plus nos tards... Bref la prepa est fini, avec comme meilleur buteur, A.Diallo avec 3 réalisations et le meilleur passeur B.Fourrier avec 3 passes décisives. Et la stat concernant les buts mis / concédés (valeur entre parenthèse étant la moyenne par match) :
  20. On connaît la gravité des blessures ? Merci pour l'info en tout cas 👍
  21. J'aimerais aussi connaître la raison des absences de Kouyaté et Diop sur ce match. Blessures ? Choix du coach ? Ils étaient remplaçants ?
  22. Résultat du match amical Nice 1-3 Toulon Composition 1ère mi-temps : Cardinale Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Romdhani Dilemfue - Bayo - Moulet Fourrier - Diallo A. - Diallo S. But pour Nice à la 20' Poteaux de Toulon à la 35' sur une tête de Bayo puis à la 37' sur un coup franc de 25m de Bayo dévié sur la barre. Penalty pour Nice obtenu à la 41' sur une faute de Ouasfane, Penalty arrêté par Cardinale. But de Ouasfane de la tête à la 44' suite à un coup franc de Moulet Composition 2ème période : Ternynck Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Allione Sylla - Dilemfue - Khadraoui - El Mokeddem Fourrier - Diallo A. But de A.Diallo sur une passe en profondeur de Gomes, qui apparemment s'est imposé physiquement face à 4 défenseur et a marqué à la 70' Enfin but CSC sur un centre tendu devant les cages de Fourrier à la 87'. Plus apparemment quelques autres actions où le gardien adverse a joué son rôle. Voici ce qu'on a pu lire suite au live écrit du fb du club. Si quelqu'un y était pour donner ses impressions.. 😉
  23. AS CANNES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.......................... 1-1 AUBAGNE FC / JURA SUD FOOT............................................. 1-1 FC BOURGOIN JALLIEU / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... 0-3 HYÈRES FC / SC TOULON........................................................ 1-1 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / THONON ÉVIAN GG FC............. 1-1 RC PAYS DE GRASSE / O. ALÈS-EN-CÉVENNES................... 1-0 TOULOUSE FC B / FC CHAMALIÈRES.................................... 2-0
  24. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC.................. 2-0 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B.................. 1-1 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT............................. 2-1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE.......................... 0-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU......... 1-1 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES...................................... 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES............................. 1-1
  25. Même si les matchs de préparations ne devraient pas vraiment rentrer dans ces Stats, on est quand même sur une série de 7 victoire d'affilées. Autre détail, depuis la venue de Bertin, Toulon n'a plus perdu à Bon rencontre dont 1 nul.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock