Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Daads83

Supporters +
  • Compteur de contenus

1750
  • Dernière visite

• Jours gagnés

61
  • Changement de nom

1

Tout ce qui a été posté par Daads83

1. Vous imaginez bien qu'il n'y aura pas de stats du coup 🤷 bienvenue en 2024 ! 👌
  2. AS CANNES / JURA SUD FOOT...................................................... 2-1 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE.....1-2 BERGERAC PERIGORD FC / ST PRIEST..........................................1-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ANGOULEME CHA. FC.....................1-0 GFA RUMILLY VALLIERES / RC PAYS DE GRASSE.........................0-1 GOAL FC / HYERES FC...................................................................1-0 ISTRES FC / ANGLET GENETS FOOT............................................1-1 SC TOULON / MARIGNANE GIGNAC CBFC..................................1-0
  3. Bien vu, il y avait une coquille, la stat des fautes du puy n'avait pas été renseignée 😉👍
  4. https://amastat.fr/match/display/226/ Stats du match.
  5. Que dire de plus de ce qui a été déjà dit.. Sur ce match je retiendrais que la très bonne rentrée de R.Gafour qui a apporté un vrai plus. Curieux de voir ce que ça va donner sur le reste de la saison. Sinon, en un match, Diallo a résumé exactement ce que je pense de lui a savoir qu'il va marquer des buts dans un match ce qui fera ses stats mais que derrière, s'il était vraiment un très bon attaquant, il aurait dû en marquer au moins un supplémentaire et moins faire de la merde balle au pied dans de belles situations.. Stats à jour : https://amastat.fr/match/display/224/
  6. Surtout à 10 contre 11... Sinon très bonne rentrée de Ternynck ! Est ce que Dilo vient de perdre sa place de titulaire avec les matchs de suspensions ? 🤷 Vraiment notre défense ne me rassure absolument pas, on se fait avoir bien trop souvent dans le dos. J'ai du mal avec Khechmar.. Sylva aura adressé un très bon centre pour Diallo (qualité de centre qui s'est vu lors des matchs amicaux) mais qui je trouve laisse un peu trop d'espace à son vis à vis niveau défensif. Surprenant de sortir le capitaine pour faire rentrer Ternynck. Sur le principe ça m'a fait tilt. Diallo qui aura prouvé que son jeu de tête est très bon. Mais qui aura aussi montré que son jeu au sol est limité (action où il s'emmêle les pinceaux dans la surface) Voici les stats à la mi temps : https://amastat.fr/match/display/224/
  7. Je trouve notre défense hyper perméable
  8. ANGLET GENETS FOOT / GOAL FC.......................................... 0-3 GFA RUMILLY VALLIERES / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC....1-2 HYERES FC / FREJUS ST RAPHAEL EFC.................................1-1 JURA SUD FOOT / SC TOULON...............................................1-1 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / AS CANNES..........................1-1 MARIGNANE GIGNAC CBFC / BERGERAC PERIGORD FC.....1-0 RC PAYS DE GRASSE / ANGOULEME CHA. FC......................1-0 ST PRIEST / ISTRES FC............................................................1-1
  9. AS CANNES / GFA RUMILLY VALLIERES........................... 3-0 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / RC PAYS DE GRASSE....0-1 *ANGOULEME CHA. FC / HYERES FC................................1-2 BERGERAC PERIGORD FC / JURA SUD FOOT.................1-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ANGLET GENETS FOOT....2-0 GOAL FC / ST PRIEST........................................................3-1 ISTRES FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC.......................0-2 SC TOULON / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE..................1-1
  10. ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / AS CANNES.......................... 0-2 ANGLET GENETS FOOT / ANGOULEME CHA. FC.................. 1-1 GFA RUMILLY VALLIERES / SC TOULON.................................0-1 *JURA SUD FOOT / ISTRES FC.................................................. 2-1 *LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / BERGERAC PERIGORD FC... 2-0 MARIGNANE GIGNAC CBFC / GOAL FC.................................. 1-1 RC PAYS DE GRASSE / HYERES FC.........................................1-1 ST PRIEST / FREJUS ST RAPHAEL EFC..................................1-2
  11. Super MarcoX pour ta réactivité et efficacité, c'est très bien comme ça 👍
  12. Oui, ils ne m'ont pas répondu 🤷 Par contre ensuite j'ai vu qu'ils ont marqué qu'à la 85eme Alioui avait tiré juste au dessus... Ma foi... 🤷
  13. Petite ouverture de discussion car en parcourant le forum j'ai eu une pensée d'amélioration sur la mise en forme des sujets. Effectivement, je ne sais plus les dates des matchs amicaux restants. Je suis donc allé sur le sujet "match amicaux" et remonté les pages de discussions pour retrouver le post indiquant toutes les dates. De là, je me suis dit, ça serait top d'avoir la possibilité "d'épingler" en tête de page des sujets un fichier ou un message qui parle du sujet en question. Ici donc, le programme complet des match amicaux, pour les transferts, les résumés des partants ou arrivant etc etc.. Enfin voilà matière à réflexion 😊
  14. Dilo Belkechine (Gafour) Leaudais Ouasfane Khechmar Bayo Essafiani Radojevic Vialla Diallo ("Magassa" à l'essai j'imagine) Diatta
  15. Stats à jour. Une deuxième mi temps d'un niveau plus faible côté Toulonnais au niveau de mon ressenti. Les seuls qui sont sorti du lot étant Rakojevic au milieu et Vialla que je trouve très intéressant en attaque (bonne qualité de centre, percute, sent le jeu). Laudais je crains qu'il se fasse un peu manger contre des bons joueurs de N2. Diatta un peu transparent. Gafour a fait de bonnes petites actions. Bayo a eu quelques déchets habituels. Dilo a fait les arrêts qu'il fallait notamment sur frappe de loin.
  16. https://amastat.fr/match/display/223/ Stats à la mi temps. J'ai trouvé Rivière intéressant, propre dans ce jeu au milieu. Alaoui percutant, qui aura marqué son but. Le latéral gauche je l'ai trouvé un poil en dessous (Nassem qui est à l'essai) L'autre joueur à l'essai, Diarra, en défense centrale, grand gabarit, à revoir jouer. Sylva a pas mal couru et a fait quelques bons centres dont la passe décisive pour Diallo. D'ailleurs il a plutôt joué sur le côté au milieu (annoncé comme défenseur). Sinon niveau jeu, même si en face c'est une équipe de division inférieur, je trouve qu'on fait l'effort de bien construire au sol. D'ailleurs Six fours est aussi intéressant dans sa façon de jouer. L'opposition est là. A voir ce que va donner la seconde mi temps.
  17. Pour info, @Vardorest plus fiable que le site de la ville 😉👍
  18. Sur le site de la ville.. Maintenant à savoir si c'est une info fiable..
  19. Je te rejoins dans ton raisonnement dans le sens où ses 15 buts ne sont pas négligeables cette saison. Par contre s'il avait été vraiment bon, il aurait dû en marquer beaucoup plus car pas mal de déchets dans le dernier geste notamment. Il serait "drôle" de se retaper tous les résumés de matchs de la saison dernière pour sortir un ratio but / occasion but franche. De plus, comme San Maradona, je trouvais que sa présence sur le carré vert imposait un style de jeu à balancer des ballons pour tenter une déviation de sa part. Étant plus partisan du jeu à terre, c'était quelque fois frustrant à regarder. Dans tous les cas, comme vous l'avez dit, trouver un bon remplaçant à 3 semaines de la reprise, ça risque d'être compliqué. Après, tout ceci est à priori toujours au stade de la rumeur. À voir ce qu'il va se passer ces prochains jours (je vous conseille de zieuter les réseaux de Orléans, vous serez averti plus tôt que par notre club, c'est une certitude 😅)
  20. Beaucoup trop tôt pour moi de reconnaître qui est qui 🤷😅
  21. Je ne sais pas vous mais perso je vois le live sur twitch gratuitement 🤷
  22. Ah oui d'accord effectivement je n'avais pas vu. Bon et bien un match amical supplémentaire que je ne verrais pas 🤷
  23. Le plus simple et fiable je pense que ça sera là : https://m.twitch.tv/omofficial/home
  24. Est ce qu'on aurait des infos de ce qui le coincerait au Sénégal du coup ? 🤔
  25. Je ne comprends pas le rapport avec mon message ? Erreur de citation ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse