Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Amerigoo83

Supporters
  • Compteur de contenus

78
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Amerigoo83 a gagné pour la dernière fois le 23 septembre 2024

Amerigoo83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Amerigoo83

• Né(e) le 04/05/1967

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon
  • Intérêts
    Sporting club Toulon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Amerigoo83

1. Personnellement je pense que la personne qui fallais installée sur 2 voir 3 ans c’était Guichard un coach jeune et ambitieux
  2. Dans le cas inverse un supporter de Toulon, joueur peu importe altercation en tribune CHEZ septeme il se lève agresser un supporter de Septeme il se fais « Lynché » on aurai dis que c’est un idiot d’avoir fais sa
  3. D’ailleurs le dépôt de plainte est d’un jeune supporter de Toulon agresser par ce fameux mec proche du club de Septeme .. et encore mieux ce n’est pas un supporter mais un joueur suspendu à ce moment là pour …… Bagarre en début de saison 🎩
  4. Match plaisant , deux équipes qui se craignaient , tu n’a pas été surclassé un 0-0 aurai été logique .. malgré qu’avec 6 points de retard et 30 points à aller chercher la montée risque compliqué.. Maintenant va falloir finir le plus haut possible et devant les clubs varois Un duel entre cannes et le puy.. un calendrier favorable pour le puy sur la fin de saison
  5. Un mec qui sors d’une saison en R2 à aubagne sa peut qu’être moins cher qu’un mec confirme à ce niveau là après je sais pas
  6. Je suis ni pro Sadani ni pro personne je défend juste le staff et les joueurs ( et non pas là direction ) en place car j’y crois et que pour moi c’est celui qui peut te faire jouer les premiers rôles et force est de constaté qu’on débute le mois de mars avec 4 point de retard sur le premier et un match en moins donc t’es carrément pas entrain de jouer le maintien .. Sa fais combien d’année que dés le mois de février tu sais déjà que tu jouera pas les premiers rôles ? Le vrai regret en terme de départ c’est celui de Khadraoui car c’est jeune techniquement très propre et sûrement pas cher en terme de salaire .. Par contre un Diatta c’est sûrement moins cher qu’un Moulet ou un Dilemfu Un Elana ou un Leaudais c’est moins cher qu’un Kouyaté .. D’ailleurs sa ne t’empêche pas de jouer les premiers rôles alors qu’il n’ont pas été conservé
  7. Question simple pourtant .. je te reposerai la question à la fin du championnat bonne journée à toi
  8. @Under Controlj’ai une question ? Comment tu explique que l’équipe fais mieux que l’année dernière avec une défense et un milieu beaucoup plus faible que l’année dernière ?
  9. Malheureusement pour toi ces choix lui donne raison il est entrain de réalisé une meilleure saison que l’année dernière ( 35 point l’année dernière à la fin du championnat) contre 31 cette année et encore 10 match à jouer Et avec une défense et un milieu plus nul que l’année dernière ( D’après les dires ) Et surtout dans un championnat plus relevé que l’année dernière il faut le préciser
  10. Bémol je pense pas on l’a vu l’année dernière sur les 5 derniers matchs si tu na pas les redescente ( Diallo Romdhani Ouasfane Diop et Mourdi je crois ) venu de leur plein gré ton équipe réserve descend en R3 ! D’ailleurs c’est la première fois que je vois un tel fonctionnement
  11. Le problème c’est pas La Défense central ou les côtés c’est surtout que t’arrive pas à avoir un bloc compact défendre ensemble et faire bloc quand il y a un orage .. quand y’a orage y’a but et derrière tu dois te découvrir un peu plus et tu en prend 3 .. sur la première mi-temps si tu regarde les défenseur individuellement ils sont dans leur match pourtant sa fais 1-0 a la mi-temps .. le problème est collectif
  12. Sur le match de hier tu fais une bonne première mi-temps de bon niveau et derrière tu prend un but sur leur première frappe du match je crois (?) et en deuxième mi-temps tu sombre .. Cannes c’est un voir deux cran au dessus de toi quand il décide d’accélérer et je vois vraiment pas qui va pouvoir les arrêter Maintenant la montée c’est terminer il faudra essaye de finir le plus haut possible jouer les matchs sans pression et préparer l’année prochaine dès maintenant mais ce qui est sûr c’est que certains joueur choisi n’ont pas les épaules pour Toulon et surtout dans cette période la
  13. Je pense que c’est surtout les joueurs qui grimper au grillage pour sortir du stade qui a amené à l’arrêt du match
  14. Très ( mal ) informé pour quelqu’un qui n’était pas au match et qui n’est pas de Toulon 😂 Et surtout pour avoir accès au rapport des arbitres.. Aucune insulte entre un joueur et un supporter de Septeme j’étais dans cette tribune .. peut être que je suis sourd alors Ce même joueur de Septeme qui est suspendu pour une bagarre est rentré dans les vestiaires foutre la zizanie à la mi-temps et il a continuer en tribune mais je te certifie aucune insulte entre un joueur de Toulon et ce joueur là .. les joueurs de Toulon étais d’ailleurs très détendu sur le terrain il étais entrain de réaliser le match parfait et je pense que sa aurai pu finir en 5-0 ou 6-0

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse