Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Amerigoo83

Supporters
  • Compteur de contenus

43
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Amerigoo83 a gagné pour la dernière fois le 23 septembre

Amerigoo83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Amerigoo83

• Né(e) le 05/04/1967

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Toulon
  • Intérêts
    Sporting club Toulon

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Amerigoo83

1. Ta un coup de moins bien depuis 3 matchs , aujourd’hui tu le paye et des fois d’en prendre 3-4 sa fais du bien aussi , j’en suis sûr que contre bergerac on verra un autre visage
  2. 11eme journée 6 points de retard sur le premier on peut pas dire que la montée c’est mort .. reste 19 journée et 57 points à prendre si je me trompe pas cette défaite fera du bien aux têtes c’est sur une équipe d’istres coupée en deux dès la 20eme minutes où on a mal gérer les situations offensive
  3. Belle équipe sur le papier avec des joueurs de la 1 contrairement à l’année dernière.. ( la faute à qui ? ) En espérant les voirs jouer les premières rôles cette année
  4. Le groupe moins étoffé étais une façon de travailler de Bertin c’est surtout sa qui a nuit au Sporting sur une saison complète c’est compliqué.. alors que l’année d’avant pour se sauver il fais sortir des gars du trou pour les 7 derniers matchs ( et sa a marcher) là où certains coach font l’inverse en opération commando prennent un groupe restreint
  5. A L’OM , Monaco , PSG , Lorient , Tottenham … Etc et pourtant c’est pas du monde amateur qu’on parle la ..
  6. C’était pas le match le plus facile pour bonifier le nul à Frejus , Goal rester sur un victoire à domicile le nul ici étais un très bon résultat pour eux , Un Pujo qui connais la maison .. très peu d’espace entre les lignes , Un Diallo bien tenu par la défense lyonnaise Le positif à retenir c’est que tu perds pas t’es toujours dans le bon wagon - Invaincu depuis la première journée - Deuxième match d’affilé sans prendre de but - Une défense solide bien mené par la charnière Ouasfane - Belkechine sans oublier Kechmar que je trouvais en dedans est très bien revenu Le point négatif c’est que sa fais 2 matchs que tu marque pas .. à eux de travailler pour faire basculer la balance du bon côté pour faire une petite série et passer la trêve dans le haut du classement
  7. Solidité défensive à retenir , faut prendre les 3 points contre goal pour que ce nul soit un vrai bon résultat
  8. Surtout qui a même des fédéral en régional 1
  9. Je pense surtout que tu n’avais pas d’ailier pour supplée , Khaled d’un côté et Viala de l’autre en doublure il n’y a que reymond ( kich blessé depuis le début de saison )
  10. On va pas se plaindre de se renforcer quand même ( a voir l’état d’esprit encore une fois ) mais une concurrence saine sa pousse tout le monde vers le haut
  11. Alaoui remplace par dossou et boufrizi par alioui si je me trompe pas niveau quantité c’est le meme nombre de joueur
  12. J’espère que c’est pas un Sao bis .. Si il viens avec de bonnes intentions très bonne recrue pour compléter le secteur offensif
  13. Monsieur Panenka le conseiller pôle emploi
  14. Va voir j’ai changer je suis née en 1967 maintenant et demain je changerai encore pour te faire parler encore un peu plus mais en attendant que je change la date de naissance va t’instruire sur les contrats
  15. Encore une fois on parle de résultat depuis 13 ans ? Ou de gestion financière du club ? Le président de Libourne étais dans la course à la montée en national jusqu’à la fin mais financièrement il est bidon Joye est bon financièrement ( dites le si je me trompe ? ) mais à l’inverse bidon quand il veut tout gérer D’ou la mise en place de Sadani en tant que « Coach Manager »

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse