Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Matt 83

Supporters
  • Compteur de contenus

170
  • Dernière visite

• Jours gagnés

1

Tout ce qui a été posté par Matt 83

1. Le retour de de Zaza alias N'kouka. Tu vas toujours plus loin dans le ridicule😭😭😭. Euh .... comment dire ?? Les commentaires de Karim après le match de Rodez ??? Le ridicule ne tue pas , tu en dis des conneries quand même. Sache que Rodez est en Ligue 2 depuis maintenant 3 ans et n' à pas affronter le Sporting depuis belle lurettes !!! Exceptionnel tes arguments !!!
  2. Un bon point de pris. Il faut bonifier ce point par une victoire à Domicile DANS LE DERBY VAROIS.
  3. Recruter 40 joueurs n'est pas signe de reussite pour le hyeres fc. Le Sporting peut etre meilleur si l'alchimie se fait dans le groupe. Créer un groupe est pour ma part bien mieux que d'empiler des joueurs.
  4. Deja 2 matchs reportés dans notre poule. Marignane Martigues Saint Priest Jura .
  5. Le grand N'kouka alias Zaza est toujours aussi Ridicule. Tous le monde sait que tu est un faux profil et que ton but c'est de baver sur l'ancien staff, cela se voit à des Kilomètres !!! Contrairement à toi je ne bave sur personne tu as qu'à relire mes posts, mais juste je pense avoir une analyse mesuré. Tu es toujours aussi ridicule dans tes posts. N'étant pas au match hier, je ne suis positif ou négatif de la rencontre ontre monaco contrairement à toi qui inventes des analyses digne d'un mec frustré derrière son ordinateur.
  6. Matt 83

Ère Tigana

N'kouka doit avoir un problème personnel avec un des membres de l'ancien staff tellement il bave sa haine contre eux. Fall à été renouveller apparement par le nouveau staff 🤣🤣🤣🤣 cette année aussi, donc ils sont incompétent aussi ??? Faites une statue à N'kouka tellement il dis tous est sont contraire !!!
  7. Matt 83

Ère Tigana

Toujours Nullisime ta justification.... Fin du débat !!
  8. Matt 83

Ère Tigana

N'importe quoi, tu parles de recrues et tu mets dedans les renouvellements des anciens joueurs. Alors on va suivre ton raisonnement à 2 balles donc cette année c'est 8 recrues + 9 renouvellements de contrats donc on est à 17 joueurs aussi et après ???? quelles conclusions ??? C'est la même chose. 15 départs cette année pour combien l'an dernier ? Autant de départ après la descente N1 Donc à trop vouloir critiquer le staff de l'an dernier qui n'est plus la donc je vois pas trop l'intérêt, tu te ridiculises et tu inventes des chiffres 17 recrues l'an dernier alors que cette année en terme de chiffres c'est tout à fait similaire. Nullisime ton analyse 🤣🤣🤣 mais essaye encore tu fais rire bcp de monde ici.
  9. Matt 83

Ère Tigana

Donc en voyant ton tableau je m'aperçois que seulement 8 joueurs ont été recrutés durant le mercato estival et non pas 14 comme tu le stipules. Tu es passés de 14 recrues a 11, et la finalité cest 8 joueurs pendant l'été. + 2 joueurs au mercato hivernal. Pour conclure tu inventes des chiffres !! Pour quelles raisons ???
  10. Matt 83

Ère Tigana

14 joueurs recrutés l'an dernier ? Tu peux les citer je pense que jai raté quelques arrivées l'an dernier !!
  11. Tigana à eu le temps de construire un effectif pour jouer la montée avec des moyens financiers supplémentaires car bcp de départs donc bcp de contrats libres. Maintenant On observe les résultats de leur travail fait en Amont. Si le travail effectué est bon on jouera la montée. A contrario si le travail est médiocre il y aura aucune excuse de temps de finance et de compétence car je vous rappelle quand même La venue Tigana bettoni les 2 ne font qu'une seuls personnes Damiano, Batelli, Meurillon. avec tous ceci svp ne me parlez pas de Transition!! Wait and see !
  12. Vu que nous avons 2 gardiens de haut niveaux. Pourquoi ne pas jouer avec 2 gardiens ? Vata83 et jejegoal83 ont parfaitement résumé le déroulé du match. Saison compliqué à venir .
  13. Matt 83

Ère Tigana

Faut quand même reconnaître que le travail effectué l'an dernier a été remarquable, propos de Ech Chergui. Après personne n'est indispensable dans le football, il aurai été judicieux à mon sens de continuer dans se sens pour le bien du Sporting. Ton analyse est pertinente. Au quatuor maintenant batelli les a rejoins de faire mieux que l'an dernier.
  14. Matt 83

Ère Tigana

Manque total de professionnalisme de la part de ce trio. Il fallait seulement regarder les matchs de cette année et ceux de l'an dernier pour avoir un jugement et se prononcer sur leur niveau !! Au lieu de ça, les joueurs vont faire une détection après un mois d'arrêt !
  15. Matt 83

Ère Tigana

Tenerife tu te prononces sur les joueurs je garde ou je garde pas. C'est une bonne chose j'aurai fais la même chose mais de leur dire tu vas faire en essai dans ton club, C'est juste ahurissant !!
  16. Matt 83

Ère Tigana

Et Herbin Comment le juger ?? 0 match officiel !
  17. Matt 83

Ère Tigana

Je suis un peu l'actualité depuis la venue de Tigana. Dans un premier Temps euphorique, puis mon euphorie s'est envolé. Aucun joueur non conservé à été Reçu par le trio. Comment juger des joueurs avec 0 match au compteur ?? Des joueurs à l'essai qui sont au club depuis pas mal de temps ? Incroyable erreur quand même !! Faire des essais dans son club un vrai concept. Un manque de respect total vis à vis des joueurs et aussi un manque de courage de ne pas expliquer aux joueurs pk on les conserve pas. Juste Hallucinant Seibou en Essai ds son club depuis 3 ans.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse