Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lienad83

Supporters +
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Daads83 dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    le diogo tavares a fait la coupe du monde des  - 20 ans avec le Portugal et a quand meme 41 match de serie B italienne
  2. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans Les matchs amicaux saison 2017-2018   
    Consolat équipe de national qui a déjà deux matchs amicaux et une préparation avancé dans les jambes. 
    Un match amical sert à jauger les joueurs surtout le premier. Les joueurs sont à cours physiquement normal. 
    J'aimerait avoir les compos les changements de joueurs et si des joueurs à l'essai. Je fait confiance au staff pour trouver l'osmose entre les anciens et nouveaux. Après le stage à lignon qui va formé un groupe et faire un travail foncier physiquement,  on n'y verra plus clair 
    Allez Toulon pour cette saison 
  3. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    il connait du monde notre nouvel entraîneur !! époque de napoli

    je pense qu'il connait la rigueur du haut niveau et devrait apporter cette rigueur à notre équipe, 

  4. J'adore
    Lienad83 a réagi à Dominique Alfano dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    Bon en tout les cas on ne manquera pas de défenseur 😀😀😀
  5. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    si sa se trame dans le bon sens ok sinon......... Je pense que la mairie souhaites rapidement un club au niveau supérieur et la c'est mou
    Strasbourg en 5 ans de la cfa2 à la ligue 1 exceptionnel.....
  6. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Dominique Alfano dans Lienad83 CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 13   
    Content de remporter mon premier titre car la compétition est rude !!! j’espère oui c'est vrai que la juventus Turin gagne la ligue des champions rien que pour Gianluigi Buffon qui est un super bonhomme sur le terrain et dans la vie.
    Mais je n'oublie pas le sporting, qu'il soit champion l'an prochain
  7. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Piozito83 dans Quel entraineur pour le Sporting ?   
    si sa se trame dans le bon sens ok sinon......... Je pense que la mairie souhaites rapidement un club au niveau supérieur et la c'est mou
    Strasbourg en 5 ans de la cfa2 à la ligue 1 exceptionnel.....
  8. J'adore
    Lienad83 a réagi à St-Sauveur dans Lienad83 CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 13   
    Pour sa 7éme saison en D1, Lienad83 remporte enfin son premier titre mais surtout celui de Champion de D1 «Elite»!
    Sa victoire avec le top score contre Celtic (7-2), lui permet d'obtenir pour la première fois de la saison la première place à un point seulement de Garrigue (top scorer également en battant facilement la lanterne rouge Raskass83). Bravo à lui, il mérite amplement sa 1ére étoile, qui plus est en or !
    Dadou83 qui aura été leader jusque-là termine toutefois sur le podium, mais que ce fut juste !!!
    J-B, champion saison 11 accompagnera finalement Raskass83 en D2 "honneur" pour la saison 14 !
    Pour Mimi, dernier espoir de maintien lors du barrage où elle sera opposée lors de la J10 au meilleur second de D2, st-sauveur
    résultats de la J9 :


    Le Palmarès du LotoFoot «LaRascasse.fr»
    Saison 1: Piozito83
    Saison 2: Remy83
    Saison 3: Remy83
    Saison 4: Celtic
    Saison 5: Bibinho
    Saison 6: Bibinho
    Saison 7: Piozito83
    Saison 8: Bibinho
    Saison 9: cunnie
    Saison10: celtic
    Saison11: J-B
    Saison12: Hayabusa83
    Saison13: Lienad83
    Bravo Lienad, c'est l'année de la JUVE???...
  9. J'adore
    Lienad83 a réagi à Garrigue dans Lienad83 CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 13   
    noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1 point  bravo a Lienad83
  10. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Lienad83 CHAMPION Lotofoot «LaRascasse.fr» Saison 13   
    Content de remporter mon premier titre car la compétition est rude !!! j’espère oui c'est vrai que la juventus Turin gagne la ligue des champions rien que pour Gianluigi Buffon qui est un super bonhomme sur le terrain et dans la vie.
    Mais je n'oublie pas le sporting, qu'il soit champion l'an prochain
  11. J'adore
    Lienad83 a réagi à Dominique Alfano dans Dominique VEILEX... Et si on en parlait ?   
    Et si on le laissait travailler avec ses joueurs et le reste du staff 2 ème pour le moment c est pas mal non ?
  12. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans Rco Agde - Sporting Toulon Var   
    Chers forumeurs et forumeuses, comme je suis heureux de vous retrouver pour cette saison 2015-2016 ! 
    Samedi 22 aout 2015 à 18H00 pour le compte de la 1ère journée du championnat de France amateur 2, NOTRE Sporting se déplace au RCO Agde au stade Louis Sanguin. 
    Levée de rideau donc pour notre équipe qui devra déjà rapporter un résultat de ce premier déplacement ( 2 consécutifs dont le 2ème....Au Cannet ). Prendre 6 points sur 8 serait déjà vraiment pas mal à mes yeux. 
    Terminé les matches amicaux et les bons résultats ( il reste encore à affronter les arméniens d'Ardziv à l'heure où ce message est posté ) place AU CONCRET. 
    Concernant Agde, on les affrontait quand on était en CFA 1 et l'année dernière ils devaient être relégués mais sauvés administrativement. Mais, tout ceci ne veut plus rien dire, on redistribue les cartes et ça repart. 
    Je vous souhaite à tous une magnifique saison entre Daads et son travail fantastique avec la tablette, les live de Cunnie, les analyses de Vardor, les coups de gueules de Lulu concernant les féminines, les pronostiques de St Sauveur et j'en passe, on va, je l'espère, FRISSONNER. 
    Allez Toulon, VIVE LE SPORTING. 
     
  13. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    n'oublions pas que tu coté du las il y a certainement du copinage puisque fogacci est au conseil général. Mais pourquoi ne pas avoir demandé la fusion quand le sporting était en dh ?
    Bonnus donne priorité au las pour bon rencontre ? ou mettra t'il les supporter du sporting ? à delaune ? bon rencontre peut se partager bien sur mais c'est le stade historique du sporting, les couleurs, le siège, la formation,la boutique.... pas touche
    fusion c'est possible si l’équipe une du las passe en sasp et que le sporting l'absorbe, sinon qui rendra l'argent investi par joye, fogacci ?
    le las est en délibéré à la dncg, attendons la suite.....
     
  14. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de MarcoX dans STV - Toulon Le Las - La Fusion ?   
    n'oublions pas que tu coté du las il y a certainement du copinage puisque fogacci est au conseil général. Mais pourquoi ne pas avoir demandé la fusion quand le sporting était en dh ?
    Bonnus donne priorité au las pour bon rencontre ? ou mettra t'il les supporter du sporting ? à delaune ? bon rencontre peut se partager bien sur mais c'est le stade historique du sporting, les couleurs, le siège, la formation,la boutique.... pas touche
    fusion c'est possible si l’équipe une du las passe en sasp et que le sporting l'absorbe, sinon qui rendra l'argent investi par joye, fogacci ?
    le las est en délibéré à la dncg, attendons la suite.....
     
  15. J'adore
    Lienad83 a réagi à Mathieu Journaliste dans Les Vidéos de la saison 2014-2015   
    Découvrez sans attendre le match Arles Avignon - Toulon


  16. J'adore
    Lienad83 a réagi à J-B dans Arles Avignon 2 - Toulon ( 4ème journée )   
    Bravo les gars !!!
    On lâche rien !
  17. J'adore
    Lienad83 a réagi à Mathieu Journaliste dans Les Vidéos de la saison 2014-2015   
    Bonsoir,

    Voici le dernier résumé, et commenté cette fois-ci
     

  18. J'adore
    Lienad83 a réagi à Pinpin83 dans La reprise de l'entraînement est fixé au 7 juillet   
    normalement le 10 la  reprisee
  19. J'adore
    Lienad83 a réagi à Varyo dans Toulon - O.Rovenain   
  20. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Cunnie dans Martigues 2 - Toulon   
    en voyant les images de la rade toulonnaise qui sont superbes en autre, une chose me fait plaisir et qui me fait dire que nous irons au bout, regardez la joie et la motivation de pelletier qui n'est que remplaçant !!! un vrai groupe cette année, croisons les doigts, 4 matchs encore et 4 victoire pour sortir de cette division de merde
  21. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de Jotoucour dans Martigues 2 - Toulon   
    en voyant les images de la rade toulonnaise qui sont superbes en autre, une chose me fait plaisir et qui me fait dire que nous irons au bout, regardez la joie et la motivation de pelletier qui n'est que remplaçant !!! un vrai groupe cette année, croisons les doigts, 4 matchs encore et 4 victoire pour sortir de cette division de merde
  22. J'adore
    Lienad83 a réagi à Mathieu Journaliste dans Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.   
    Reportage: Sporting de Toulon - AS Cagnes !! 

    N'hésitez pas à partager sur facebook et sur twitter le reportage !   
  23. J'adore
    Lienad83 a réagi à Mathieu Journaliste dans [Match reporté] Toulon - Ascagnes   
    Reportage: Sporting de Toulon - AS Cagnes !!

    N'hésitez pas à partager sur facebook et sur twitter le reportage !   
  24. J'adore
    Lienad83 a reçu une réaction de J-B dans Les Chants des Supporters Toulonnais (du SCT)   
    je me plait à imaginer un peu comme les anglais que l'on soit orignal, différent des autres supporters
  25. J'adore
    Lienad83 a réagi à Victor Ramos dans Les Chants des Supporters Toulonnais (du SCT)   
    J'ai essayé et effectivement ça rend bien !!!
    Original en tous cas !
    Tu as de l'imagination et du feeling.
    Si les FT et/ou les IRD se mettent à le lancer je suis moi aussi preneur...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock