Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

763
  • Dernière visite

• Jours gagnés

9
  • Changement de nom

1

LaBoule83 a gagné pour la dernière fois le 24 mai 2024

LaBoule83 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de LaBoule83

• Né(e) le 07/17/1978

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    Cucugnan les 2 olives

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de LaBoule83

1. Surtout que ça sentait le match piège.
  2. Quand c'est pourri on le dit,mais quand c'est bon, il faut le dire aussi. Ce soir on a fait un bon match. Faudra confirmer à Anglet et aller chercher quelque chose au puy. Bravo les gars. Direction demission
  3. A part des longs ballons devant il n'y a rien. J espère que Cannes montera en fin de saison. Joye casse toi.
  4. Du grand Diallo encore. Franchement dans le jeu il sert à rien C'est plié. 2/0.
  5. Le néant comme d habitude.
  6. Excusez moi, je n'ai pas tout suivi. Sadani est suspendu ?
  7. Tu joues comme tu as joué ce soir au Puy ou même à Cannes, tu reviens avec deux valises. Même si la deuxième mi temps etait mieux que la première, ce fût un match très poussif. On s'est fait bouger par une équipe d andrezieux joueuse. Le puy et Cannes seront d'un tout autre calibre et il va sortir les couil...
  8. Mon dieu qu'on n est pas bon. Rien, le néant, sans saveur. C'est affligeant.
  9. Ce qui est rassurant c'est que l'on va pouvoir se concentrer plus tôt pour le maintien. Tu mènes 1/0 et tu n es même pas capable de prendre au moins un point chez un promu. Comment peux tu prétendre à une éventuelle montée. Meme des joueurs qui ont joué en ligue 2 n'ont pas le niveau. Ni le puy ni grasse craquera maintenant. On restera un club de village. Ils ont tué le foot à Toulon.
  10. Comment peut on prétendre jouer la montée en jouant comme ça ? C'est fascinant. Sur 10 passes, 3 arrivent dans les pieds. Je trouve Diallo de plus en plus inexistant devant.
  11. Voilà un sporting comme on l aime.
  12. 2/2 je me disais bien que ça n allait pas durer. À force de reculer et de laisser venir...
  13. Pathétique. Ils ont été dégueulasses du début à la fin. Joye casse toi.
  14. Difficile de procurer du beau jeu face à une équipe qui joue à 9 derrière et qui était venue prendre un point, et pourquoi pas, faire le hold up parfait sur un contre ou un coup de pied arrêté. Ôn prend les 3 points c'est le principal. Va falloir aller à hyeres en costauds et leur marcher dessus.
  15. On est déjà à 5 points derrière jura sud..... Cette victoire va faire du bien au groupe. Va falloir assurer contre Anglet

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse