Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

639
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. et celle qu'on a dans le slip, non?
  2. et pourtant en début de saison, les 3/4 des forumeurs étaient comme de jeunes pretres devant le pape !
  3. Oh putain, on tremble! il a va tirer les lecons de cette saison pour faire mieux...... et ca depuis 15 ans..........
  4. C'est clair! depuis des années, on se les prend dans le joufflu
  5. pour l'instant au Sporting, ce qu'on nous met au menu, ce sont des carottes à longueur de temps! 😉
  6. même avec le beurre des Charentes, ca fait mal
  7. Sans oublier, la fameuse randonnée de cohésion au somment du Mont faron....
  8. Mr Claude Joye, Vous avez tué notre Sporting! C'est une grande responsabilité que vous avez vis-à-vis des toulonnais. Vous avez le droit d'etre le propriétaire mais vous avez aussi des responsabilités pour ne pas dire des devoirs Au vu du potentiel du club et de son histoire, vous etes dans une situation d'echec total, non seulement sur la situation du club qui végète en N2 depuis des années mais également sur l'engouement que suscite le club aupres des toulonnais! Je ne sais pas si vous avez les coudées franches, mais honnêtement, prendre en otages des milliers d'amoureux du Sporting et les réduire à un statut de spectateur impuissant, c'est, au vu des résultats, lamentable.
  9. 1978, j'étais tout gamin, j'allais au stade nous avions un bonne équipe de ligue 2 avec Lubin, Baltimore, Guerten Depuis Joye, c'est la cata....... j'écoutais l'ITW de Marc Duval,,il a dit exactement en fin d'Itw, ce qu'il faudrait faire pour se sortir de ce merdier (en plus de changer tout l'organigramme du club) mais bon, pour beaucoup ce forum, Sadani est un demi-dieu
  10. on perd même notre honneur...
  11. le club a quasiment toujours evolué en D2 avant 1981
  12. Pas d'accord, les années de ligue 1 faisaient cohabiter football et rugby en bonne harmonie, meme avant (j'ai commencé à aller à BE en 1979) Sino, pour ce qui est d'etre supporter, je supporte le Sporting, mais le Sporting de Joye, il va dans le mur! Je suis convaincu que le club n'a aucun avenir, même une montée (dont tout le monde reve) n'est pas viable (cf. notre sublime année de National) J'ecoute les anciens, la plupart demande à CJ de passer la main! Il a eu les clés du camion, pendant 15 ans, il est incompétent, il prend du recul, fait son auto-critique et se casse
  13. On ne va pas non plus se toucher car le Sporting a gagné 8 matches sur les 19 joués. Et si pour le Sporting club de Toulon, un championnat relevé , c'est de jouer contre Anglet , Rumilly et Grasse et andrézieux.... Avec un club "normal", on devrait caracoler devant
  14. Faudrait trouver une personnalité d'envergure ayant un carnet d'adresse (industriels, politiques, etc..) pour nous sortir de ce merdier!!!! Qu'est ce que l'on fait en N2? Au vu du potentiel, n'importe quel dirigeant un peu cortiqué, nous aurez remis au moins en Ligue 2
  15. ANGLET GENETS FOOT / ISTRES FC 2-2 *ANGOULEME CHA. FC / FREJUS ST RAPHAEL EFC 0-0 HYERES FC / GOAL FC 3-0 JURA SUD FOOT / AS CANNES 1-2 *LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC 2-1 MARIGNANE GIGNAC CBFC / SC TOULON 1-3 RC PAYS DE GRASSE / GFA RUMILLY VALLIERES 2-1 ST PRIEST / BERGERAC PERIGORD FC 2-0
  16. C'est pourtant tres simple! réponse : Claude Joye je me souviens, il me semble de Batelli ayant dit : "ici, on ne peut pas travailler dans la sérénité, construire, on n'a pas les coudées franches"
  17. Complètement d'accord avec ton post, par contre, je ne comprends qu'on ait pu croire qu'avec Sadani, tout serait réglé! et qu'on allait faire feu de tout bois! ;-
  18. Les autres avec les mêmes résultats, il fallait les virer et Sadani non! ma foi!
  19. faut regarder l'effectif et le staff dans sa totalité (marignane, aubagne, etc...) et pas s'appuyer sur quelques exemples qui, mieux choisis ne seraient pas repartis. Et oui, le rayonnement national commence maintenant si on avait un peu d'ambitions.. Je regarde le Sporting avec beaucoup de recul, et pas de névrose, ni de traumatisme, juste un regard distancié et hélas pas amusé Mais si tu veux rester confiant match apres match pour la montée.....
  20. Si on veut avoir un rayonnement national, faudrait sortir du recrutement de la région PACA
  21. et ceux qui ont de l'espoir sont bien naifs
  22. AS CANNES / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE 1-1 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / GFA RUMILLY VALLIERES 1-1 ANGOULEME CHA. FC / RC PAYS DE GRASSE 1-1 BERGERAC PERIGORD FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC 2-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / HYERES FC 0-0 GOAL FC / ANGLET GENETS FOOT 3-0 *ISTRES FC / ST PRIEST. 2-1 SC TOULON / JURA SUD FOOT 3-1
  23. A la découverte des stades champêtres avec CJ, voila nos perspectives! Bravo et Merci!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse