Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Activité de réputation

  1. J'adore
    MarcoX a réagi à Bandolais dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Merci pour le live, bravo à tous.......
  2. J'adore
    MarcoX a réagi à Varois dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Merci pour le live. Bravo Toulon, peut-être la seule équipe Varoise...
  3. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Sctv83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Match terminé !
    Sporting Toulon Var 3 - 2 Fréjus-Saint-Raphaël 
     
    Bravo les gars !!!! 
     
    Le Sporting Toulon Var se qualifie pour le prochain tour...
  4. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Sctv83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Fin du match, victoire du Sporting !

  5. J'adore
    MarcoX a réagi à Garrigue dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    allez tonton Falco une aide pour Marco
  6. J'adore
    MarcoX a réagi à Yann83 dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Je vais en parler à tonton Hubert lol

    Je sais bien que c est pas simple sans financement...
  7. J'adore
    MarcoX a réagi à J-B dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Tk Remy on s'occupe de tout ici haha 
  8. J'adore
    MarcoX a réagi à Bandolais dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Merci MarcoX pour la composition.
  9. J'adore
    MarcoX a réagi à Piozito83 dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    merci pour les articles ..
  10. J'adore
    MarcoX a réagi à Dominique Alfano dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Sympa de revoir les articles. Au top ce forum !!!!
  11. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Restes zen Rémy ,ce sont des pré-puberes ou a peine passé,ils se font plaisir
    , pas bien grave
  12. J'adore
    MarcoX a réagi à Cunnie dans CdF - STV/Fréjus (6ème tour)   
    Rémy, tâchons de rester au-dessus de la bêtise de jeunes pré-pubères comme le souligne Vardor ou de types finis à la pisse ;-)
  13. J'adore
    MarcoX a réagi à Piozito83 dans Saison 2013/2014 équipe B   
    c'est quoi une réunion tupperware ...
  14. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    DH - Le SPORTING TOULON craque sur la fin face à l’EUGA ARDZIV Alors qu’ils avaient le match en main, les Toulonnais ont été contraints au partage des points ce dimanche face à l’EUGA Ardziv (2-2). Le Sporting menait pourtant deux à zéro jusqu’à la 85ème minute. Avec trois cartons rouges et un engagement parfois à la limite, la rencontre a été particulièrement tendue.  
       
    Un match engagé    
    Entre l’EUGA Ardziv et le Sporting Toulon, c’est un choc de haut de tableau qui se joue au stade Sevan. L’EUGA reste sur une défaite en coupe de France face à La Cayolle et voudra relever la tête. En face, le STV est toujours invaincu cette saison et souhaitera poursuivre la série.  Le match peine à s’emballer et l’engagement est total sur le terrain, ce qui hache la rencontre. A la 26ème minute, Tepelian et Kaabi sont exclus. Le premier pour un tacle violent, le second pour s’être battu. Il faut attendre les dernières minutes de la première période pour voir du rythme. Atcham Atcham ouvre le score avec sang-froid juste avant la pause, profitant d’un mauvais dégagement de la défense (0-1, 45ème). 
    Au retour des vestiaires, le match se débride. Parfaitement décalé par Manas, Atcham Atcham s’offre le doublé et fait le break pour le Sporting (0-2, 62ème). L’EUGA se réveille alors et se rue à l’attaque. Des efforts récompensés à la 86ème minute. Heidelberger voit sa frappe lointaine contrée de la main dans la surface. L’arbitre désigne le point de pénalty et l’attaquant marseillais réduit l’écart (1-2) mais est exclu dans la foulée pour une échauffourée avec le gardien. Les hommes d’Eric Berberian font alors le siège dans le camp toulonnais et parviennent à arracher l’égalisation grâce à Gossot de la tête (2-2, 90ème+2). 
    Les esprits s’échauffent et le match se termine dans la confusion. Avec trois cartons rouges, l’arbitre a eu du travail. Toulon aura certainement des regrets sur cette fin de match, alors que la victoire lui tendait les bras. Pour l’EUGA, c’est une belle réaction après le revers face à la Cayolle en Coupe de France. 

    Mathieu Lauricella-Pici
     
    LES TEMPS FORTS 7ème : Rancurel est à la retombée d’un coup-franc et tente une demi-volée qui passe à côté 
    34ème : Torre déborde et centre, le ballon est dégagé sur Oz qui reprend en demi-volée mais sa frappe passe au-dessus 
    36ème : Oz récupère le ballon dans la défense toulonnaise et frappe à côté 
    44ème : lancé en profondeur, Rancurel tente le lob mais Krikorian claque la balle 
    45ème : Manas frappe, Krikorian repousse dans les pieds d’Atcham Atcham qui contrôle, feinte puis tire et ouvre le score (0-1) 
    Score à la pause : 0-1 
    60ème : Leleu tente une frappe enroulée qui passe à côté du but 
    62ème : Manas élimine deux défenseurs puis file seul au but. Il sert Atcham Atcham venu faire l’effort et qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond (0-2) 
    68ème : lancé en profondeur, Atcham Atcham élimine un défenseur puis le gardien et tire mais Fubianisauve sur la ligne 
    86ème : tir d’Heidelberger contré de la main. L’arbitre siffle le pénalty qu’Heidelberger transforme (1-2)
    90ème+2 : long ballon dans la surface toulonnaise. Gossot reprend de la tête et lobe Abello sorti trop tôt(2-2) 
    Score final : 2-2
     
    LES REACTIONS 
    Eric BERBERIAN (entraîneur de l’EUGA Ardziv) : "Le nul est inespéré. Si Toulon met le troisième, c’est fini. Il y a eu beaucoup de cartons. On a lutté contre cette grosse équipe avec nos moyens, c’est-à-dire le cœur. On est content du résultat, même si ça nous coûte cher en cartons. Par rapport à la semaine dernière, c’était mieux dans l’état d’esprit, mais il y a encore des progrès à faire dans le jeu. Il y avait peut-être un peu trop d’engagement sur le terrain."
     
    DH (3ème journée) A Marseille, stade Sevan 
    Terrain synthétique, temps couvert 
    100 spectateurs environ 
    Arbitres : Mr Butel assisté de Mrs Coniglio et Moudery 
    EUGA Ardziv - Sporting Toulon : 2-2 (0-1) 
    Buts : Heidelberger (86ème, sp) et Gossot (90ème+2) pour l’EUGA Ardziv ; Atcham Atcham (45ème et 62ème) pour le Sporting Toulon 
    Avertissements : Bakalian (13ème), Bulut (40ème) et Heidelberger (77ème et 87ème) à l’EUGA Ardziv ; Dob (75ème) et Atcham Atcham (90ème) au Sporting Toulon 
    Exclusions : Tepelian (26ème) et Heidelberger (87ème) à l’EUGA Ardziv ; Kaabi (26ème) au Sporting Toulon 
    EUGA Ardziv : Krikorian, Tepelian, Torre, Gossot, Capasso, Bakalian, Fubiani, Oz, Tonco, Bulut, Heidelberger (cap.) Remp : Birgin H., Birgin A., Ohanessian. Ent : Eric Berberian 
    Sporting Toulon : Abello, Rancurel, Mdahoma, Leleu, Tlemcani, Zaiani, Atcham Atcham, Kaabi, Dob (cap.), Manas, Bouzine. Remp : Rezkallah, Amiri, Ali Said. Ent : Mohamed Sadani 
     
    EUGA Ardziv    
    Sporting Toulon    
       
        Source © Foot13.fr : http://www.foot13.fr/DH-Le-SPORTING-TOULON-craque-sur-la-fin-face-a-l-EUGA-ARDZIV_a2917.html
  15. J'adore
    MarcoX a réagi à Vardor dans Saison 2013/2014 équipe B   
    Merci
    Et encore merci à Marco parce que seul ,je n'y serais parvenu ( pas évident windows 8 au début)
  16. J'adore
    MarcoX a réagi à Vito dans Grasso / Le Jonquet Les routes   
    Pendant ce temps la , JCG monte en PHA avec son Equipe du jonquet les routes après une victoire 2/0 contre St Zacharie ...
  17. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Piozito83 dans Martigues/stv   
    Merci pour le live...
    Mais, pensez aux autres, tout le monde n'a pas Twitter les gars
    D'ailleurs le Twitter de LaRascasse est en sommeil et la page Facebook au ralentit pour pas pénaliser le forum.
  18. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Vardor dans Martigues/stv   
    Merci pour le live...
    Mais, pensez aux autres, tout le monde n'a pas Twitter les gars
    D'ailleurs le Twitter de LaRascasse est en sommeil et la page Facebook au ralentit pour pas pénaliser le forum.
  19. J'adore
    MarcoX a réagi à Varois dans Bonne année 2013   
    bonne Année. (c'est beau mr le webmaster.)
  20. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans Bonne année 2013   
    Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé, de sérénité, de paix, de grandes joies et de petits plaisirs ... 
    Et que votre bonheur soit durable. 

    MarcoX et toute l'équipe de LaRascasse.fr vous souhaitent une Bonne Année 2013 Sportivement...
  21. J'adore
    MarcoX a reçu une réaction de Cunnie dans La Revue de Presse du Sporting Club Toulon   
    Pour la fin de l'article....."...C'est ainsi, le sport est parfois cruel."....moi j'appelle pas ça cruel, j'appelle ça, juste, un coup de pute, surtout à quelques jours de Noël, mais bon, la vie est faite ainsi Il faut bien que certains payent pour des incapables !!!
  22. J'adore
    MarcoX a réagi à Dominique Alfano dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Un petit coucou d espagne ou on essaye de refaire sourire luigi non non le barca ne l a pas recrute dommage...les messages de soutien et de sympathie continuent c enorme...a plus et pour le successeur une info pour hp car je ne veux plus le nommer c est a luigi de le choisir pincez moi je reve...
  23. J'adore
    MarcoX a réagi à San Maradona dans Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui   
    Veileix, il t'a sorti le GFCO Ajaccio du marasme et te les a emmené en Ligue 2 (Avec des mecs comme Poggi, Colinet, Kehiha..). Alors je dois certainement manquer un truc dans ta réaction le Moko mais faut nous expliquer quoi.
  24. J'adore
    MarcoX a réagi à Phil Verduci dans Les Sanctions 2012-2013   
    Erreur, tu ne te resignes pas lorsque tu as les clés de la maison, mais la on la regarde bruler avec les mains attachées... Ça veut dire quoi Toulon aujourd hui ???? On est la risée de la ligue et on se tire balles sur balles... Dans le seul pied qui nous reste...
  25. J'adore
    MarcoX a réagi à MarcoX dans Le Topic dédié aux tests...   
    test

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   55 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock