Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Donc c'est bien une erreur de DNS de renvoi d'adresse (ou alors ils ont oublié de payer le renouvellement du nom de domaine, ça serait ballot, vu que le point.com est déjà perdu) faut attendre que les serveurs DNS soit mis à jour pour y aller avec l'adresse officiel, d'ailleurs je conseille à celui qui s'occupe du site officiel de cacher la vilaine adresse utilisée (http://s403826637.siteweb-initial.fr/) c'es pas sérieux et en plus du coup très mauvais référencement auprès de Google ou des autres moteurs
  2. Info tribune ! http://t.co/WWr1bWPK4v

  3. En voilà... Un spécial pour Calou pour Cunnie et pour Phil
  4. Cerbère => commune
  5. Merci les gars pour vos messages, oui je le trouve plus beau le forum là, comme je vous l'avez dis, le design c'était pas encore la priorité, mais vu qu'il y a moins de bugs, j'ai pu m'y mettre cette nuit, il me reste quelques trucs à faire, mais on approche à la version finale et définitive (du moins pour cette année)
  6. Change de PC t'es comme Garrigue toi ton PC il a 20 ans, tu sais qu'on est passé à Windows 10 et que Windows 3.1 c'est fini ?! OK je vais regarder çà...dans la nuit prochaine...
  7. Sur le PC, la Tablette ou le Smartphone ? Je viens de tester sur le Smartphone elle en taille réelle, donc non on ne peut pas l'agrandir plus...sur le PC à voir (pour moi elle est très bien). Juste les panneaux qui sont réduits pour ne pas trop prendre de place, suffit de les apprendre par coeur PS : Il y a un petit bug d'affichage sur les anciens (je vais voir si il n'y a pas de doublons).
  8. Voilà mon petit Ludo même si tu as du attendre 1 mois Tu as tes smileys préférés...
  9. goal => gardien
  10. 200 selon Calou, 400 selon Cunnie, 5 000 selon Var Matin, 7 000 selon le club, j'ai peur de voir les chiffres de la Police et des Syndicats mdrrr
  11. http://t.co/sJp6m6wZRD

  12. Qui c'est les + forts ? Merci à notre partenaire Foot CFA CFA2 GROUPE D : Le classement des pages officielles. Sur le podium, le Sporting Toulon Var Officiel, leader avec plus de 6 620 Fans, second le FC Annecy avec plus de 3 650 Fans puis troisième le Football Balagne Île Rousse avec plus de 1 330 Fans.La suite du classement : 4 ► Aix Football Club (+1 250 Fans) 5 ► OAC - Olympique d'Alès en Cévennes (+1 210 Fans) 6 ► Aubagne FC (+1 150 Fans) 7 ► Fabrègues Foot (+1 110 Fans) 8 ► RCO Agde (+600 Fans) 9 ► ESCR Football (390 Fans) La Page Facebook de LaRascasse.fr pourrait se classer 3ème avec ses 1 425 fans => https://www.facebook.com/larascasse.fr ... Quoi vous n'êtes pas encore fan ? La page de notre partenaire => https://www.facebook.com/FootCFA
  13. Perso cette phrase "Union Sacrée" que je trouve un peu débile d'ailleurs, n'a jamais eu de sens, je sais pas qui a pu croire une seconde à ça ? Et OUI une page qui se tourne, comme plein d'autres en ce moment...Toulon Bouge, Toulon Avance...pas toujours et pas ensemble...dommage! Moi j'ai aimé faire des déplacements avec les IRDs comme avec les FTs ou encore les TNTs (3 voyages resteront en mémoire Bayonne, Montpellier et Bastia) puis un à Marseille, c'était la belle époque...
  14. Qui c'est les + forts ? Merci à notre partenaire Foot CFA http://t.co/QPlmvRhOgL

  15. Ben écoute, j'ai envie de te dire OUI ma foi lol Moi mon tel me mets une genre de goute bleu et quand j'ai passé le doigt dessus il ma demander si je voulais coller le texte copié avant... Mais je vois que dans l'éditeur du forum il y a des boutons copier/coller aussi, donc je vais vois si ils y sont sur le smartphone et si non voir si je peux les rajouter ça peut aider...je regarde çà... Regarde l'image jointe, il y a la goûte bleue si je veux coller le texte, mais regarde aussi les boutons de l'éditeur les deux derniers en bas sont le copier et le dernier coller, après si ça ne marche pas regarde les réglages de ton téléphone ou ton navigateur, je viens de tester avec 3 smartphones différents et aucun souci, j'ai essayé d'une tablette et du PC et là encore aucun souci.
  16. détenu => paillasse ??? paillasse => flanchet
  17. prisonnier => détenu
  18. évident sur un téléphone Perso, y a pas de bug, ça vient du réglage de votre télephone, moi sur mon Sony le copier/coller fontionne très bien Voir photo ? Pour en savoir plus, le COPIER/COLLER est géré par le logiciel (Windows, iOs,...)...ou appareil utilisé (PC, Tablette, Smartphone...)...utilisé, c'est pas une fonction du forum, mais de votre matériel/logiciel

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock