Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11519
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Non en face, mais j'y suis passé avant et après, j'ai vu ton cousin
  2. Désolé pour la qualité des photos Mi-temps
  3. Hommage aux filles du STV avec une spéciale dédicace à Eddie52
  4. Ok mais ça va pas être terrible, je vais essayer
  5. Je serais au stade, donc si vous voulez me faire la bise (ou donner un don pour le forum), profitez-en :-) pour les baffes attendez le retour de Cunnie, mdrrrrr je penserais à lui pendant le match, bon match
  6. DSK oups! Eddie va jouer au ballon un peu plus loin et laisse Luluduvar et les filles...Pense à mon coeur
  7. Eh! les gars! vous faites pas d'efforts sérieux :-) Première image : 1/ Cliquer sur le bouton "Activité" puis sur le lien "Contenu non lu". 2/ Plus simple, cliquer directement sur le lien "Contenu non lu" en haut à droite. Deuxième image : 1/ Cliquer sur le lien "contenu non lu" en bas à droite du forum ! Troisième image : L'icône du forum est très claire quand le forum a été lu en entier. L'icône est plus foncée, plus colorée quand il y a des messages non lus, dans le forum en question. Facile, non ? Quatrième image : Quand un message n'a pas été lu, son texte est écrit en GRAS !!! Quand le message a été lu, le texte est écrit en "light" (non gras). Voilà si avec çà vous me dites que c'est dur de trouver le nouveau contenu ou le contenu non lu, je me suicide direct :-)
  8. C'est le but chaque année de l'améliorer Donc effectivement faut s'habituer, mais c'est pour qu'il soit compatible sur toutes les plates formes (PC,Mac,TV,Consoles,Smartphones et Tablettes). On est toujours à la pointe de la technologie sur LaRascasse.fr Non, il y a toujours le lien en haut à droite "contenus non lus..." et il y a un nouveau bouton "activité" qui permet maintenant de savoir tout ce qui se passe sur le forum et ne rien rater, comme mes messages d'avertissements ou de changements
  9. Je viens de mettre le forum à jour....je terminerai la traduction demain après le boulot, merci pour votre compréhension bonne fin de soirée et bonne semaine
  10. Je sais, je sais, mais on peut être virulant et corrosif sans insultes, moi sur l'autre forum j'attaque souvent la mairie, ils le savent, ils me font la gueule, mais comme je reste correct pas de menaces ou d'appels téléphonique ou de SMS Après c'est sur j'ai plus de j'aime oi de com de leur pars, mais bon, ça change quoi dans ma vie ? Rien Je remercie toujours Cunnie, et c'est vrai que sur le forum je ne vois pas beaucoup de mercis, on est d'accord... Après pour le reste, c'est compliqué ça fait des années que ça dure, attaquer les gens c'est possible tant qu'il n'y a pas d'insultes ou que ce n'est pas sur la personne elle même (rappellez vous de Boumilat et la saucisse), mais plutôt son job (bénévole ou pas) au Spoting, donc la fonction...après n'oubliez pas que quand on était bien corrosif on a eu les IRDs contre nous, jusqu'à demander à Bencivengo d'enlever le logo du club sur notre forum, ce que j'ai fait de moi même, sans attendre...donc de toute façon dès qu'on attaque quelqu'un il y a toujours des retombées un jour ou l'autre, mais je le dis et le redis, ce forum est libre et j'aime pas la censure, d'ailleurs si vous relisez le message de Phil, je n'ai censuré que les insultes, mais j'ai laissé le sens du message Voilà
  11. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Rip Vincent
  12. Vardor, mon message ne t'était pas destiné, mais si tu l'a compris, c'est déjà ça ;-) Après loin de moi de braquer qui que se soit, mais marre de servir de tampon...au pire vous vous connaissez tous, vous vous voyez au stade, mettez les choses au clair directement tronchon tronchon comme dit Phil, mais là vous dévalorisez le forum, faudra pas pleurer quand plus personne ne postera, je vous ai toujours laissez faire sans censure, car c'est ma vision des choses, après à vous de vous mettre à ma place,, qui est loin d'être la meilleure ;-) Fin de la polémique pour moi, je vous ai juste rappeler les règles...merci de les respecter.
  13. Attention à bien relire la charte du Forum les gars, la voici : http://www.larascasse.fr/forum/topic/17-la-charte-les-termes-de-linscription-et-le-règlement/ Si à l'avenir je dois recevoir encore des SMS car les gens sont attaqués et insultés, je ferme le sujet !!! MESSAGE A CELLES ET CEUX QUI SE FONT INSULTER OU QUI FONT DES COPIER/COLLER DES MESSAGES, sachez une chose, j'ai bossé 7 ans et demi au club et je me suis fait insulter, critiquer et même menacer de mort... par presque tous les membres, les forums concurrents, les supporters et les supporters d'autres équipes et même des personnes du club !!!! Si on ne veut pas être insulté(e), critiqué(e), il suffit de quitter le club et de ne pas faire un job (même bénévole) et du coup devenir une personne publique et comme toutes les personnes publiques, la critique est autorisée et doit être acceptée, sinon il faut changer de job ou du moins se mettre en retrait, comme je l'ai fais ces dernières années !!!! Là aussi faut assumer un peu, si j'avais du envoyer des SMS ou allez au commissariat, j'aurais dormi labàs ET POUR LES AUTRES MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL ET LE FORUM, SINON C'EST FERMETURE !!!
  14. Merci Cunnie pour le Live, bon retour Bonne soirée et merci d'avoir suivi le LIVE sur LaRascasse.fr Je ferai la mise à jour dans la soirée ou demain je pense...
  15. C'est pour çà que tu es l'employé du mois, chaque mois ! Fidèle au rendez-vous et bénévole, qu'on se le dise...
  16. Le R en rouge j'aime bien Cunnie ;-) Bonjour à tous et bon LIVE, merci à notre correspondant Cunnie

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   54 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock