Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11510
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. C'est pas mon genre, la nouvelle génération ne vit que par le buzz et la mise en avant Perso je m'en cague un peu, mais quand on veut être une encyclopédie fiable on ne sélectionne pas les infos...pitoyable!
  2. Je l'ai rajouté plus de 25 fois en 15 ans et çà a toujours été effacé !!! Aucune info sur le lancement du premier site officiel du club (par moi en 2000) Aucune info sur Sporting TV par moi et varyo ensuite (2000 - 2005)
  3. La présentation des joueurs CFA/CFA2 aux supporters et socios aura lieu Vendredi 22 à 19 h en Depallens Suivi d'un verre de l'amitiéTous les supporters sont invités à ce moment de convivialité
  4. #‎SCToulon‬ Bizarre même après 15 ans le forum (média) LaRascasse.fr - Forums SCT du Sporting Club Toulon disparaît toujours de la page Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Sporting_Club_de_Toulon pourquoi ?
  5. Putain la saison n'a même pas commencée et tu commences déjà faut vraiment t'interdire cette section à toi
  6. Ici @Luluduvar dans le sujet dédié je l'ai déplacé, regardez bien avant de poster
  7. Non car avant l'heure été à côté du titre, c'est une impression OK pour le jaune je m'en occupe demain... Bon du coup je l'ai fait maintenant, regarde @Vardor si c'est bon ? j'ai mis blanc
  8. La surbrillance qui masque quoi ? rien compris Sinon, moi j'ai cliqué sur la date et j'arrive directement sur le dernier message lu, vous avez pas du cliquer au bon endroit je crois ? Regardez rien a changé, vous m'avez fait peur mais j'aurais du m'en douter, surtout quand y a Vardor dans le coin mdrrrrrr Si tu cliques sur le titre (comme avant) tu vas à la première page ! Si tu cliques sur la date, tu vas au dernier message (comme avant) ! Par contre si effectivement le jaune vous dérange car çà cache quelque chose, aucun problème pour l'enlever, mais Eddie va me dire qu'il manque de jaune perso moi ça me gène pas, faut juste s'y habituer comme à chaque changement, comme chaque année à vous de décider, je susi ouvert à toute proposition de changement...
  9. Sinon il y a ce nouveau module à droite du forum, qui vous aidera à aller directement aux derniers messages Mais je vais voir si je peux régler ce petit dérangement...
  10. objectif => ligue 1
  11. marine => nationale
  12. Bon anniversaire Christian Biz, je passerai te voir
  13. Comme je disais sur Facebook, Lionnel de Carglass va avoir beaucoup de boulot lors de cette saison
  14. Découvrez les poules de CFA, CFA 2 et D2 Féminine pour la saison prochaine !FORZA TOULON Source (c) Page Facebook du Club :
  15. Il serait bien d'utilisez l'autre topic pour la saison 2016-2017, je ferme celui-là merci pour votre compréhension
  16. lol Oui c'est bon et le Forum, ses membres et le staff te remercie de ta participation

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock