Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11465
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    357

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Bizarrement je préfère le gris, si je dois en acheter un, ça sera celui là!
  2. Malheureusement très critiqué sur le compte du club, surtout pour le prix pour de la CFA. Perso moi aussi un maillot vierge AdBlock Après pour le collectionneur c'est bien.
  3. Venez réserver votre commande à la Boutique du club de 15h à 18h dès aujourd'hui... Prix de vente : 62 € Source (c) Page Facebook Officielle du Club : https://www.facebook.com/sporting.toulonvarofficiel/
  4. Les archives de LaRascasse.fr sont triées et les mignatures réparées, un forum "spécial" archives Loto Foot a été créé pour plus de lisibilité, sur l'autre quand il y a une icone SCT le topic parle du Sporting, quand il y a l'Icone LaRascasse c'est que çà parle d'autre chose, voilà Bon dimanche!
  5. Dalger83 va falloir réduire ta photo de signature, vachement trop grosse Sinon merci de ne pas faire du hors sujet et de rester sur le sujet (même si la photo est top) des féminines D2, merci.
  6. Vocals-----------------Brian Johnson (AC/DC) Lead Guitar------------David Jon Gilmour (Pink Floyd) Rythm Guitar----------Joe Perry (Aerosmith) Bass Guitar------------Stephen Percy « Steve » Harris (Iron Maiden) Drums-----------------Ian Anderson Paice (Deep Purple) Voilà mon groupe préféré....eh! Oui Cunnie je n'écoute pas que du Magic System mdrrrr :-) Donc je signe direct pour ce groupe
  7. Pour plus de visibilité, nous partageons la vidéo des 2 buts du match opposant hier AM le Sporting Club Toulon au RC Grasse Communication envoyée par Delphine Guibert. Merci à cette supportrice
  8. Désolé, mais nous avons un problème technique sur le son, on essaye de régler çà et de voir d'où ça vient... ça peut venir aussi de la connexion les gars...
  9. Venez vite prendre votre abonnement !A partir de 50€ à la Boutique du club (stade Bon Rencontre) de 15h à 18h. Abonnements Venez prendre votre abonnement ! A la Boutique du club (stade Bon Rencontre) à partir du 18 Juillet de 15h à 18h. PACK CFA : 15 matches de CFA à Bon Rencontre - Tribune Depallens VIP : 240€ (avec réception d'après match au salon VIP) - Tribune Depallens : 70€ - Tribune Mouraille : 50 € PACK RASCASSE : 15 matches de CFA à Bon Rencontre 11 matches de D2 féminines à Bon Rencontre 13 matches de CFA 2 à Delaune - Tribune Depallens : 90€ - Tribune Mouraille : 70 € Places unitaires Billeterie directement au guichet du Stade de Bon Rencontre. (3 avenue Aristide-Briand) Ouverture 1h avant le coup d’envoi. Accès Tribune Depallens – Tarif entrée : 8,00 € Accès Tribune Mouraille – Tarif entrée : 6,00 € (Tribune Borelli fermée avant homologation) Plus d'infos sur le Site Officiel du Club : sctoulon.fr
  10. Merci à tous, merci à ceux qui ont participés à cette belle aventure, à ceux et celles qui nous ont écouté(e)s, tous vos retours nous donne de quoi continuer, nous perfectionner et vous redonner la joie et la bonne humeur pour une saison qui s'annonce d'enfer et merveilleuse ! Je tiens aussi à remercier le personnel de sécurité du complexe Léo Lagrange qui nous a ouvert les portes de la loge presse, pour nous permettre de vous offrir ce premier live audio, nous espérons qu'à Bon Rencontre ils seront aussi fair play à nous ouvrir les portes des loges pour nous permettre de continuer dans de bonnes conditions (on les rassures on va prendre nos abonnements d'ici peu) Merci à Nicolas, Manu et Antho vous m'avez vendu du rêve !
  11. Prêt pour le live du Sporting sur YouTube en direct de la tribune presse du Stade Léo Lagrange avec @Cunnie pour notre premier test!
  12. J'ai trouvé l'équipe de CFA2 très jeune, ça fait du bien de voir des jeunes et des jeunes toulonnais de surcroit ça a souvent était un reproche fait au club, perso j'aime bien le Sporting 2016/2017, mais attendons les premiers matchs...
  13. Donc ça fonctionne bien, alors on va pas perdre plus de temps sur çà! j'y reviendra un peu plus tard, alors...
  14. Bon, ben y avait plus de joueurs que de monde, comme je l'avais prévu! Par contre il serait temps que je revienne m'occuper du son, car on a rien entendu. Ça fait un peu amateurs pour un grand club comme le nôtre !!! Du coup je ne sais pas si il y aura une vidéo :-(

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock