Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11510
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. T'es toujours aussi bidon avec Paypal mon ami Je donne des cours tous les dimanches : Paypal pour les nuls Utilise le lien de ma signature, essaye encore...Paypal c'est plus fort que toi !
  2. Le Chat est de retour, pour des discussions hors sujet et rapide on avance, on avance... Disponible désormais sur les tablettes et surtout les Smartphones
  3. Je mets en place un message explicatif...pour l'instant c'est de la prévention non intrusive et non restrictive Voilà, le message qui sera affiché aux utilisateurs d'AdBlock et comme je ne suis pas un chien, il pourra être supprimé en cochant la croix et ne vous bloquera pas les lives et autres C.R. je préfère la manière douce...un MacDo, une pression ou un café de moins par an en faisant un don, c'est pas la mort non plus!
  4. Le ménage sur le forum est en cours, ainsi que quelques retouches et petites mises à jour...pas de vacances pour LaRascasse.fr Pensez à faire un nouveau topic (sujet) pour tout nouveau sujet et arrêtons de faire des topics uniques "fourre-tout" qui sont difficile à suivre ! Un Topic = Un Sujet Un Topic = Un Résultat Un Topic = Un C.R. Un Topic = Un prochain Match etc...et même sur les forums (équipe 2, 3, filles et jeunes). ça permet d'être plus lisible et ça encourage à répondre aux nombreux sujets (ça aide aussi Google à mieux nous trouver)! Merci pour votre compréhension Bonne vacances
  5. bricolage >>> travaux
  6. Salut à toutes et à tous, Comme vous le savez, le forum vit grâce à la publicité (et aux dons) malheureusement les campagnes de dons ne sont plus ce qu'elles étaient et la pub est désactivée par la plupars des utilisateurs de ce forum...malgré que la pub n'est pas envahissante, même la pub à gauche, elle reste 5 secondes et puis s'en va... Donc, il est important d'agir au plus vite (comme tous les médias français et étrangers) c'est de bloquer l'accès au site pour les utilisateurs d'Adblock (un peu violente comme réaction) ou de proposer une version payante (j'aime pas l'idée) ou de rendre certaines parties du forum en mode privé (comme les lives, les c.r.,...) à celles et ceux qui ont fait un don au forum (et qui du coup n'ont plus de pubs !???! Voilà, pour le moment je suis en train de me poser toutes ces questions, mais il est certain qu'une solution viable (populaire ou pas) sera trouvée avant le début de la saison...en attendant je vous encourage à faire un don ou de nous mettre en "liste blanche" sur Adblock. Bonne journée MarcoX
  7. Lol oui je sais je suis à la bourre, je travaille sur tous les fronts, t'inquiètes on va y arriver
  8. Trintignant => meurtre
  9. Ce topic sera ouvert prochainement...merci pour votre compréhension. MarcoX
  10. Ce topic sera ouvert prochainement...merci pour votre compréhension. MarcoX
  11. Ce topic sera ouvert prochainement...merci pour votre compréhension. MarcoX
  12. Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer le nettoyage du Forum (comme chaque année) et déplacer les topics/sujets de la saison passée dans le forum "Archives de LaRascasse.fr". Je vais aussi préparer les rubriques pour la prochaine saison et faire un peu de ménage....avant les travaux d'été. Bonnes vacances MarcoX
  13. Le Sporting termine en champion Pour la dernière de la saison, le Sporting Toulon a fêté son titre et sa montée en champion, avec une victoire à Bon Rencontre (2-1) face à Agde. Les Toulonnais retrouveront le CFA et seront sous les ordres de Dominique Veilex. Photo Luc Boutria La rencontre a été marquée par de nombreuses personnalités toulonnaises, comme les glorieux anciens Bernard Pardo ou Martin N'kouka, et encore avec le joueur d'Aston Villa formé au club, Jordan Amavi. A la pause, le score est nul et vierge, les Varois maîtrisent mais peinent à se montrer dangereux. Puis, Drame répond à l'ouverture du score de Bencharif dans une seconde période plus spectaculaire. Sahnoune offre finalement la victoire aux Toulonnais, à deux minutes de la fin. Dominique Veilex, le futur coach du Sporting, était également présent et a pu apprécier la prestation de ses futurs hommes. Le retour en CFA été fêté dignement avec cette nouvelle victoire. http://www.varmatin.com/football/le-sporting-termine-en-champion-54662
  14. Non en face, mais j'y suis passé avant et après, j'ai vu ton cousin
  15. Désolé pour la qualité des photos Mi-temps

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   49 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock