Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11501
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    361

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Bon quelques news de cette nuit... Encore une mise à jour qui devrait régler quelques soucis (merci de me faire remonter les bugs éventuels).J'ai mis à jour les petites images / vignettes des forums de la Communauté (Les Jeux, le Bar des Sports, le Foot, la Buvette de BR...)...St-Sauveur je me suis permis de te faire des petites vignettes personnalisées pour ton Loto Foot (p****n tu m'avais pas annoncé qu'il y avait 12 pages à faire et 1 topic par 1 topic, j'ai trop mal au cou et à la main) mdrrrr mais le résultat est terrible !J'ai aussi bossé sur la radio et les réseaux sociaux...allez au tour de CToulon Mag! Bonne journée PS : Ludo83 la prochaine mise à jour, promis je regarde pour tes smileys et je regarde aussi le bug que m'a remonté Daads avec le mobile et le messenger.
  2. Voilà mes réponses, déjà qu'il ne m'aime pas, là entre lui, les autres, je viens d'augmenter la liste des pas contents, mais pas contents du tout En tout cas, c'est sûr que les toulonnais vont moins m'aimer, les supporter du RCT (bon ça c'est pas nouveau) et même du côté de la mairie, lol encore une discussion de pilliers de bar (sauf que je vais pas dans les bars) ;) et à pars le Coca et l'Eau. ça me fait rire, j'aime bien les énerver.
  3. RT @MinotDeLaRade: @LaRascassefr A Toulon c'est le Sporting et rien d'autre !

  4. Conformément à ce qui avait été demandé par nos amis du M.A.O lors de la dernière réunion avec le club, une bonne... http://t.co/8t8hM4EhtM

  5. procuration >>> élections
  6. spectacle => (One Man) Show
  7. Juste un petit rappel à certains membres qui apparemment aiment bien insulter les autres sur le forum, se moquer des autres, débiter des choses ou critiquer le travail de certain(ne)s...sur ce forrum, je vous rappelle quelques règles : Vu que vos propos sont rapportés par d'autres membres aux personnes critiqués avec captures d'écran et autres...vu que des menaces de plaintes, de mains courantes ou autre diffamation sont au dessus de ma tête, étant le responsable de ce site! Je serais sans pitié avec les auteurs d'insultes, ami(e)s, donateurs/donatrices ou simple membre, tous les propos seront effacés et son auteur puni et si ça va trop loin son pseudo, son mail, ainsi que son adresse IP sera communiqué si je suis convoqué au commissariat. Et je peux comprendre les personnes visées, la liberté d'expression ce n'est pas la foire, il y a des lois, des droits et des devoirs! à bon entendeur...salut !
  8. Infos complémentaires à celles que vous avez pu lire depuis samedi sur LaRascasse.fr http://t.co/E0PM4YNdMP

  9. Merci pour les infos, les C.R. et merci à Daads pour ses stats Bonne semaine à toutes et tous FORZA TOULON
  10. RT @sportingtoulon: ? Résultat du match amical de ce soir US Le Pontet 1-1 Sporting Toulon ( but de Reset) A noter que @aziz_832 est sort…

  11. RT @CToulon: #Toulon Il est bientôt de retour ... #MarcoX avec des tonnes de nouveautés...Rendez-vous entre septembre et octobre! http://t.…

  12. Oui, oui et classé comme sur CToulon, plus sympa pour les retrouver, de toute façon toutes les nouveautés sont testés labas et arrivent ici ensuite... D'ailleurs, je vais procéder à une mise à jour ce soir ou demain...
  13. RT @sportingtoulon: Si vous voulez de la bonne musique alors RDV ==> @CToulonRadio

  14. CToulon Radio ... Le Soleil, la Mer et un Max de Hits ! Ecouter @CToulon - Radio :... http://t.co/eBCoahbxej

  15. çà fonctionne très bien, j'ai sélecionné les messages, puis j'ai choisi "séparer", puis "sujet existant" et j'ai collé le lien du "mercato" et çà c'est passé nickel chrome
  16. Voilà, ménage fait !!! Merci de ne plus faire de hors sujets messieurs
  17. Quelqu'un proche de la mairie, m'avait parler de "Sporting Toulon Le Las" lol ils sont sérieux, moi je suis de Brunet, je m'en cague du Pont-du-Las c'est comme si le RCT devient Rugby Club Besagne...le Club doit rester Sporting Toulon Var point barre! et si ils passent à autre chose, tant mieux...
  18. OK je regarde çà, donc tu parle de séparer des messages d'un topic, en créant un autre topic dans le même forum ? c'est çà ?
  19. 1/ Sur chaque message il y a un bouton (du moins un menu) Options, mais je vais essayer de mettre celui qu'il y a en haut.. 2/ Quand on déplace un sujet, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre, il suffit de choisir le forum de destination (sauf si tu as un bloqueur de pop'up)
  20. AGDE / TOULON ...................................................... 1-2FABREGUES / AIX LES BAINS.............................. 0-0 NîMES² / AUBAGNE................................................. 2-0 ARLES-AV.² / BORGO.............................................. 2-1 ALES / ANNECY........................................................ 0-0 SC BASTIA² / EVIAN TG²……..........…................... 3-1 ILE ROUSSE / CANNET ROCHEVILLE.................. 1-0

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock