Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11510
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    362

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. enigme => enquête
  2. Sur le smartphone et la tablette ça sera très voyant le changement... Mais sur la version PC ça sera pas évident à voir, c'est surtout structurel... Et pour le design de la version PC, il viendra bien après...j'ai pas encore d'idées en tête. Avec tout le boulot que j'ai à faire sur le forum, je ne me suis pas penché dessus...
  3. Salut Jay, oui pour une petite appli selon les sociétés, compte 600 euros minimum + les mises à jour... Moi, j'ai opté pour un design RESPONSIVE pour le forum, ce qui évite de faire une appli et gaspiller de l'argent
  4. a8dce49000803ab67618cc88ed65a81d "> Bonjour, à partir de ce soir et demain, le forum rentre en phase de mise à jour, il sera fermé pour maintenance (puis... Posted by Sporting Toulon Var - LaRascasse.fr on dimanche 31 mai 2015
  5. Je vais pas tarder à faire la grosse mise à jour...je commence par des tests...des sauvegardes...et si tout se passe bien, je lance la mise à jour...
  6. vache => méchant
  7. café => lait
  8. Merci Remy et JB, c'est mieux avec le lien qui fonctionne => https://twitter.com/sportingtoulon - @sportingtoulon Bonne soirée
  9. contrat => travail
  10. arrestation => GAV
  11. détective => enquêteur
  12. Sexuelle => Position
  13. Sporting Toulon Var: Réaction des entraîneurs... par Var-matin
  14. OK, ben je commence début Juin, alors comme ça je fini CToulon entre temps et j'aurais appris les éventuels bugs à corriger Merci
  15. Bonjour à toutes et à tous, Après 2 ans (je crois) je vais faire une très grosse mise à jour du Forum... Pourquoi ? Car il faut évoluer avec le temps et que j'essaye toujours de suivre l'évolution des nouvelles technologies Le forum en sa version actuelle, est un peu obsolète et il a besoin d'une très grosse mise à jour pour être désormais compatible avec tous les smartphones (même iPhone 4") et les tablettes numérique... Il faut une compatibilité aussi avec les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Google+ ... Puis, un très gros travail est fait pour que le forum soit toujours aussi fiable, rapide et sécurisé. Dans les nouveautés, désormais, on peut mettre une couverture (photo) à son profil comme sur Facebook, Twitter ou Google+, sur les smartphones l'utilisation du forum est superbement amélioré, possibilité de joindre des fichiers ou photos vachement plus aisée, amélioration de la galerie photos, du profil, du messager, des topics/post, etc... etc... N'hésitez pas à utiliser ce topic, pour toutes vos questions, pour remonter les éventuels bugs ou tout simplement pour avoir de l'aide sur la nouvelle version, je me ferais un plaisir de vous aider Merci pour votre compréhension et pour votre patience. 2001 => 2015 que de chemins parcourus, merci pour votre fidélité @++++ MarcoX
  16. dirigé => direction
  17. Française => nationalité
  18. Merci Jay, j'me suis trompé dans les comptes :-) LaRascasse.fr à 14 ans et attaque sa 15ème saison Merci les gars pour votre fidélité
  19. Retrouvez toutes les vidéos ici : Catégories 9La Chaîne Sporting TV 13La Chaîne La Rade Toulonnaise 15La Chaîne Varyo Multimédias 10La Chaîne Zachayus Production TV

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock