Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. caddie => chariot
  2. hôtel ==> formule 1
  3. Victor tu reviens en arrière, lol habitation ==> hébergement
  4. Moi en ce moment en boucle, oui je sais j'suis en retard, j'ai du louper un train En mode love de mon club !
  5. taxes ==> habitation
  6. Oui évitons les incidents, j'veux ma montée moi Sinon j'ai mis CToulon Magazine ( http://www.ctoulon.com/ ) aux couleurs du STV et du RCT, 1 ville, 2 finales ce weekend Que la fête soir belle et si ça peut rapporter du monde au stade, pourquoi pas, moi je serais là en tant qu'actionnaire du club (comment j'me la pète, mdrrrrr)
  7. On rouvre le topic lundi prochain...merci de votre compréhension
  8. On rouvre le topic lundi prochain...merci de votre compréhension
  9. DH : Toulon à une victoire de la montée en CFA2 dimanche 18 mai 2014 - Erwann Penland Source : DH : Toulon à une victoire de la montée en CFA2 Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook Il ne manque plus qu'une victoire à Toulon pour retrouver enfin le CFA2. Le STV s'est imposé cet après-midi deux buts à zéro. Dans le même temps, Cannet s'est imposé aussi et reste à deux longueurs des varois. Tout se jouera donc lors de la dernière journée. Classement DH Méditérranée
  10. Un nouveau record pour cette saison, vous étiez 194 utilisateur(s) qui se sont connectés en même temps (même seconde) : 71 membre(s), 119 lecteur(s), 4 membre(s) anonyme(s) et à 19h vous avez été plus de 2 800 à être passé sur le forum !!! Merci pour votre fidélité et merci à Cunnie pour le Live et à Remy83 pour les infos du club
  11. Le Sporting Toulon Var toujours plus proche d'une montée en CFA 2 Le Sporting Toulon Var s'est imposé à Cagnes ce dimanche après-midi (0-2). Un succès qui le rapproche un peu plus d'une montée en CFA 2. Premiers du championnat de DH, les Varois ne devaient pas flancher face à Cagnes, quatrième, au risque de voir revenir leur dauphin, Le Cannet-Rocheville. Solides et bien aidés par l'expulsion du gardien de but cagnois, les Toulonnais ont décroché quatre précieux points. C'est Ali Saïd qui avait ouvert le score sur pénalty avant que Pelletier ne fasse le break pour les visiteurs. Avec deux points d'avance sur Le Cannet, qui s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Pernes, le Sporting a son destin entre les mains avant l'ultime journée. Une véritable finale attend maintenant le STV. Elle se jouera à la maison avec un seul objectif : s'imposer face à Rovenain et ainsi retrouver l'échelon supérieur. Les billets seront d'ailleurs à 1 euro pour ce match. Source © Var Matin : http://www.varmatin.com/football/le-sporting-toulon-var-toujours-plus-proche-dune-montee-en-cfa-2.1695910.html
  12. Le Sporting Toulon Var toujours plus proche d'une montée en CFA 2 Le Sporting Toulon Var s'est imposé à Cagnes ce dimanche après-midi (0-2). Un succès qui le rapproche un peu plus d'une montée en CFA 2. Premiers du championnat de DH, les Varois ne devaient pas flancher face à Cagnes, quatrième, au risque de voir revenir leur dauphin, Le Cannet-Rocheville. Solides et bien aidés par l'expulsion du gardien de but cagnois, les Toulonnais ont décroché quatre précieux points. C'est Ali Saïd qui avait ouvert le score sur pénalty avant que Pelletier ne fasse le break pour les visiteurs. Avec deux points d'avance sur Le Cannet, qui s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Pernes, le Sporting a son destin entre les mains avant l'ultime journée. Une véritable finale attend maintenant le STV. Elle se jouera à la maison avec un seul objectif : s'imposer face à Rovenain et ainsi retrouver l'échelon supérieur. Les billets seront d'ailleurs à 1 euro pour ce match. Source © Var Matin : http://www.varmatin.com/football/le-sporting-toulon-var-toujours-plus-proche-dune-montee-en-cfa-2.1695910.html
  13. C'est clair 2 twitter, el forum, facebook, google+......et mes neveux autour lol
  14. lol non mais tu as annoncé un but refusé, c'est là que j'ai décroché donc 2-0
  15. Merci car je me suis perdu avec @sporting_toulon
  16. Vous êtes 131 utilisateur(s) qui li(sen)t ce sujet 34 membre(s), 96 lecteur(s), 1 membre(s) anonyme(s) en ce moment à nous suivre, n'hésitez pas à lire ce topic pendant la pause : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/979-larascassefr-campagne-de-dons-pour-la-saison-2014-2015/ et pourquoi pas nous aider
  17. Vous pouvez suivre aussi LaRascasse.fr sur son compte Twitter @LaRascassefr ( https://twitter.com/LaRascassefr ) ou sur Facebook : https://www.facebook.com/larascasse.fr
  18. 100 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet 28 membre(s), 71 lecteur(s), 1 membre(s) anonyme(s)

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock