Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Corée =du=> Sud
  2. OUI, vous trouverez toutes les vidéos ici : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/
  3. mondial => Brésil
  4. Soutien => scolaire
  5. Perso on connait mon avis sur le RCT
  6. entrepôt => logistique
  7. CFA2 / STV MERCREDI 04 2014 MASMOUDI, UN AN ET PUIS S'EN VA Certains partent, d'autres restent, mais le club avance. Arrivé aux côtés de Momo Sadani l'an passé en provenance de La Penne, Karim Masmoudi a décidé de quitter le navire toulonnais après la montée en CFA2. Il revient sur cette unique saison à la Rascasse. Avec beaucoup d'amertume. Je ne pense pas réaliser une saison autant extraordinaire que cette année. On a eu très peu de blessés entre février et mai. Tous les cadres ont répondu présent. C'est aussi ça qui a fait notre force pour jouer la montée. Humainement, le challenge toulonnais a été très enrichissant et j'aimerais remercier l'ensemble des supporters ainsi que les membres du club. Aujourd'hui je quitte le Sporting pour des raisons personelles et c'est à contre-coeur. Je ne tire bien évidemment pas un trait définitif sur ma carrière. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle aventure. Si les joueurs ont fait le boulot sur le terrain, il ne faut certainement pas oublier le travail qu'a réalisé Karim Masmoudi cette année à Toulon. Et si les Varois sont en CFA2 l'an prochain, cet homme de l'ombre n'y est pas pour rien. Source : http://www.actufoot83.com/actualites/article/masmoudi-un-an-et-puis-sen-va-43619
  8. local => hangar
  9. C'est pas faux c'est bien (et c'est dommage) le "Merci" est très important, je vous l'assure ! Merci Mathieu pour les vidéos et surtout Merci à Cunnie mon LIVER préféré va falloir t'augmenter mdrrrrrr
  10. bouillabaisse => spécialité
  11. ALARGO DH Tous derrière le Sporting, aujourd'hui à 15h au stade Bon Rencontre, pour le match de la montée en CFA 2 ! Venez nombreux pour la dernière rencontre de la saison ; des T-shirts souvenirs seront distribués gratuitement en cas de montée... A la fin de la rencontre, une fois les joueurs et les arbitres rentrés aux vestiaires, les portes des tribunes seront ouvertes pour que les supporters puissent se rendre sur la pelouse, communier avec les joueurs et célébrer l’accession en CFA 2 ! FORZA TOULON
  12. Salut, bon pour le côté pratique, j'vais devoir aller en Depallens, trop de gens à voir et peu de temps, puisque je dois me rendre à La Valette dès la fin du match, donc ceux de la Mouraille voulant me voir avant le match je serais devant le club vers les 14h15 et peut être après quelques minutes de plus, désolé (j'prends mon APN pour prendre en photos les 15 ans des FT) et n'oubliez pas d'aller voter (pour qui vous voulez) avant d'aller au match on croise les doigts pour que le Sporting fasse aussi bien que le RCT, la montée c'est pour nous !!! FORZA TOULON
  13. Allez les azur et or, demain on fait comme les rouges et noirs, on est champion, on compte sur vous !!!
  14. puissant ==le==> STV
  15. Pas grave, mais le club aurait pu le dire à ceux qui faisaient la promotion de la place à 1 euro, pour éviter que ceux ci ne passent pas pour des cons...heureusement que j'ai vu passé le tweet de Remy...mais bon y a pas mort d'homme! Manque de communication entre le club et toi, t'inquiète quand je géré le site officiel il fallait que je pleure ou que j'aille moi même trouver les infos à mettre, lol, comme quoi sur çà, çà n'a pas beaucoup changé...tu n'y est pour rien Il suffit que chacun d'entre nous se mettent tout autour des tribunes en bas et que le premier qui bouge ou qui a un geste déplacé, on le fasse dégagé du stade ou un bon coup d'boule à l'ancienne non je rigole, mais soyons tous vigilants ce dimanche!
  16. Bonjour, Voici la nouvelle version de la rubrique Vidéos : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/videos/ d'autres vidéos sont à venir...si vous aussi vous avez des vidéos, n'hésitez pas à me mettre le lien ci-dessous Pour la rubrique Photos : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/gallery/ vous pouvez vous même ouvrir une galerie et faire profitez les autres de vos photos C'est aussi ça l'esprit communautaire
  17. Moi perso j'en ai reçu une par courrier en tant qu'actionnaire du club (comme il se la pète le mec) mais en Depallens, mais comme je suis invité pour les 15 ans des FT en Mouraille, je payerai ma place 4 euros et je filerai mon invit' à quelqu'un...et j'irai vois les copains en Depallens après le match...
  18. feu ==> incendie
  19. La com du Club qui a fait une erreur que tout le monde a repris ensuite Du coup on a (presque) tous corrigé l'info

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock