Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Tout ce qui a été posté par MarcoX

  1. Désolé, mais nous avons un problème technique sur le son, on essaye de régler çà et de voir d'où ça vient... ça peut venir aussi de la connexion les gars...
  2. Venez vite prendre votre abonnement !A partir de 50€ à la Boutique du club (stade Bon Rencontre) de 15h à 18h. Abonnements Venez prendre votre abonnement ! A la Boutique du club (stade Bon Rencontre) à partir du 18 Juillet de 15h à 18h. PACK CFA : 15 matches de CFA à Bon Rencontre - Tribune Depallens VIP : 240€ (avec réception d'après match au salon VIP) - Tribune Depallens : 70€ - Tribune Mouraille : 50 € PACK RASCASSE : 15 matches de CFA à Bon Rencontre 11 matches de D2 féminines à Bon Rencontre 13 matches de CFA 2 à Delaune - Tribune Depallens : 90€ - Tribune Mouraille : 70 € Places unitaires Billeterie directement au guichet du Stade de Bon Rencontre. (3 avenue Aristide-Briand) Ouverture 1h avant le coup d’envoi. Accès Tribune Depallens – Tarif entrée : 8,00 € Accès Tribune Mouraille – Tarif entrée : 6,00 € (Tribune Borelli fermée avant homologation) Plus d'infos sur le Site Officiel du Club : sctoulon.fr
  3. Merci à tous, merci à ceux qui ont participés à cette belle aventure, à ceux et celles qui nous ont écouté(e)s, tous vos retours nous donne de quoi continuer, nous perfectionner et vous redonner la joie et la bonne humeur pour une saison qui s'annonce d'enfer et merveilleuse ! Je tiens aussi à remercier le personnel de sécurité du complexe Léo Lagrange qui nous a ouvert les portes de la loge presse, pour nous permettre de vous offrir ce premier live audio, nous espérons qu'à Bon Rencontre ils seront aussi fair play à nous ouvrir les portes des loges pour nous permettre de continuer dans de bonnes conditions (on les rassures on va prendre nos abonnements d'ici peu) Merci à Nicolas, Manu et Antho vous m'avez vendu du rêve !
  4. Prêt pour le live du Sporting sur YouTube en direct de la tribune presse du Stade Léo Lagrange avec @Cunnie pour notre premier test!
  5. J'ai trouvé l'équipe de CFA2 très jeune, ça fait du bien de voir des jeunes et des jeunes toulonnais de surcroit ça a souvent était un reproche fait au club, perso j'aime bien le Sporting 2016/2017, mais attendons les premiers matchs...
  6. Donc ça fonctionne bien, alors on va pas perdre plus de temps sur çà! j'y reviendra un peu plus tard, alors...
  7. Bon, ben y avait plus de joueurs que de monde, comme je l'avais prévu! Par contre il serait temps que je revienne m'occuper du son, car on a rien entendu. Ça fait un peu amateurs pour un grand club comme le nôtre !!! Du coup je ne sais pas si il y aura une vidéo :-(
  8. Tu as utilisé le module à droite ? ou le titre directement sur le forum (rubrique centrale) ?
  9. Moi aps encore (faut peut être que je vide mon cache) tu utilises quel navigateur ? Tu utilises quoi un PC ? un smartphone ou une tablette ?
  10. Lol c'est mon coté RG Après c'est la force de ce forum, seuls les membres qui n'ont rien à se reprocher ou qui ne se cachent pas derrière de faux pseudos viennent ici, d'où la qualité du forum Moi aussi, j'essaye de voir si je peux faire de même sur le titre...
  11. Mon petit @Vardor t'en a rêvé, le nouveau MarcoX l'a déjà mis en place C'est encore mieux et direct (bouton en haut de la page)
  12. MARTIGUES / MARSEILLE² ..................................... 2 - 2 HYERES / NICE².......................................................... 1 - 2 PAULHAN PEZENAS / SETE...................................... 1 - 0 RODEZ / TARBES......................................................... 1 - 1 MONT-DE-MARSAN / COLOMIERS........................... 0 - 0 LE PONTET / TOULON…….........................................0 - 2 MONTPELLIER² / MARIGNANE GIGNAC…............... 2 - 1 FREJUS ST-RAPHAEL / MONACO²…....…................ 1 - 3
  13. MARSEILLE² / HYERES .............................................. 2 - 1 MONACO² / MARTIGUES............................................. 3 - 0 NICE² / PAULHAN PEZENAS........................................ 2 - 0 SETE / RODEZ................................................................ 1 - 1 TARBES / MONT-DE-MARSAN..................................... 0 - 1 COLOMIERS / LE PONTET……..................................... 1 - 0 TOULON / MONTPELLIER²……..................................... 2 - 1 MARIGNANE GIGNAC / FREJUS ST-RAPHAEL…....... 1 - 2
  14. MARSEILLE² / MONACO² ........................................... 2 - 3 NICE² / MARTIGUES................................................... 2 - 0 SETE / HYERES............................................................ 1 - 2 TARBES / PAULHAN PEZENAS.................................. 0 - 0 COLOMIERS / RODEZ.................................................. 0 - 1 TOULON / MONT-DE-MARSAN……............................ 3 - 1 MARIGNANE GIGNAC / LE PONTET……................... 1 - 1 MONTPELLIER² / FREJUS ST-RAPHAEL…....…........ 2 - 0
  15. C'est pas mon genre, la nouvelle génération ne vit que par le buzz et la mise en avant Perso je m'en cague un peu, mais quand on veut être une encyclopédie fiable on ne sélectionne pas les infos...pitoyable!
  16. Je l'ai rajouté plus de 25 fois en 15 ans et çà a toujours été effacé !!! Aucune info sur le lancement du premier site officiel du club (par moi en 2000) Aucune info sur Sporting TV par moi et varyo ensuite (2000 - 2005)
  17. La présentation des joueurs CFA/CFA2 aux supporters et socios aura lieu Vendredi 22 à 19 h en Depallens Suivi d'un verre de l'amitiéTous les supporters sont invités à ce moment de convivialité
  18. #‎SCToulon‬ Bizarre même après 15 ans le forum (média) LaRascasse.fr - Forums SCT du Sporting Club Toulon disparaît toujours de la page Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Sporting_Club_de_Toulon pourquoi ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock