Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11533
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    364

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

    Question totalement innocente : est-il nécessaire de donner de l'importance à de tels abrutis ?

     

    il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

    Absolument, surtout sur une place calme, à touristes et familles, et un soir de non match du sporting......    

    Effectivement, mais comme on pollue tous les topics avec ça, autant avoir un topic qui résume tout ;) ici, dans la rubrique supporters!

  2. C'est là honte quand même pour un club (pro) même moi qui n'est pas très bon en français, à l'époque quand je m'occupais de la boutique off, je n'aurais jamais fait cette faute :default_rire-20060614:

    La marche en l'avant !

    Est-ce qu'en lavant à 90° la faute peut partir ??? :default_stv165:

    EBDr-PpX4AAr3cP.jpg

     

  3. Infos concernant hier soir et dans la nuit : ⬇️⚠️⬇️⚠️⬇️. Hier soir c'est abattu une violence totale sur la ville de Toulon. Des individus venant d'autres villes, il est dit que Marseille en fait parti en majorité. Pour résumer des hordes d'individus venants d'autres villes se sont abattu avec violence dans la ville de Toulon, passant par le port, les ruelles, la place de l'équerre, et d'autres endroits. C'est pour cela que la ville hier était assez restreinte en entrée et sorti hier soir et dans la nuit. La police a veillé sur l'arrestation de quelques-uns. Des débordements ont était à déplorer par les commerçants, don des bars, restaurants, et autres. Notamment des dégâts humains sont à déplorer comme l'ont peut le voir dans les vidéo précédente.

    Un supporter Toulonnais tabassé par une dizaine d'ultras Marseillais dans les rues de Toulon 04.08.2019

  4. POUR LES LECTEURS D’ACTUFOOT, LE FAVORI DU CHAMPIONNAT NATIONAL EST…

     

    Les lecteurs d'Actufoot ont voté pour leur favori du championnat National ! Quelle équipe est arrivée en tête du sondage ? Découvrez les résultats et le pronostic de la rédaction !

    Ce soir, à 20h, le National est de retour ! Avant les premières rencontres du championnat, Actufoot a demandé à ses lecteurs d’élire le club favori pour cette nouvelle saison. Vous avez été plusieurs milliers à participer au sondage et c’est finalement le Red Star qui remporte les suffrages avec 16,6% des votes. Derniers de Ligue 2 la saison dernière et donc relégués, les hommes de Vincent Bordot veulent faire l’ascenseur dès cette année ! Juste derrière, en deuxième position, on retrouve Laval avec 13,6% des votes. Quatrième la saison dernière le Stade Lavallois a loupé le barrage d’accession de peu et fait figure de favori pour ce prochain exercice. Sur la dernière marche du podium, on retrouve le Sporting Club de Toulon avec 12,5% des votes. Fraîchement promue dans l’antichambre du monde professionnel, La Rascasse pourra compter sur la ferveur de ses supporters au stade Bon Rencontre.
     
    resultats-sondage-vote.png

    Le pronostic des lecteurs d’Actufoot :
    1er : Red Star (16,6%)
    2ème : Laval (13,6%)
    3ème : Sporting Club de Toulon (12,5%)
    4ème : Lyon-Duchère (11%)
    5ème : SO Cholet (8,3%)
    6ème : GFC Ajaccio (7,4%)
    7ème : Bourg-Péronnas (6,7%)
    8ème : AS Béziers (6%)
    9ème : Créteil (3,3%)
    10ème : Pau FC (2,6%)
    11ème : FC Villefranche Beaujolais (2,5%)
    12ème : Bastia-Borgo (2,4%)
    13ème : Concarneau (1,9 %)
    14ème : Le Puy Foot 43 (1,4%)
    15ème : Quevilly (1,3%)
    16ème : Boulogne ( 1,1%)
    17ème : USL Dunkerque (0,6%) – Avranches (0,6%)

    Le pronostic de la rédaction :
    1er : Red Star
    2ème : Bourg-Péronnas
    3 ème : AS Béziers
    L’équipe surprise : SC Toulon

    Source (c) http://www.actufoot.com/13/lecteurs-daactufoot-favori-championnat-de-national

     

  5. Il y a 15 heures, Yoma83 a dit :

    Excuse moi Marco, je suis désolé, je n'avais pas vu

    Aucun souci ;) je mettrai celui d'aujourd'hui, tout à l'heure...

    VIDEO. Le Sporting Toulon retrouve le National après 12 ans d'attente ce vendredi, entretien avec le capitaine Mohamed Sahnoune

    image-svaxxq907_fm_foot-tou-15522987-sahnoune.jpg

    L'objectif de la saison pour le capitaine du Sporting Toulon, Mohamed Sahnoune, est le maintien, voire plus... Photo doc Frank Muller

    Il est la vigie d’une équipe qui n’a plus perdu depuis une éternité (en match officiel, depuis le 15 décembre 2018 à Jura Sud, 1-0). Mohamed Sahnoune espère bien guider à nouveau le bateau toulonnais vers le succès en National.
     
    On est de mieux en mieux. Les nouveaux se sont bien acclimatés que ce soit sur le plan humain ou sur le plan sportif. Le coach a une tactique particulière pour jouer au ballon, donc il faut s’adapter au système. On est prêt physiquement à jouer Béziers.
     
    On imagine que le collectif possède des certitudes au niveau du jeu ?

    Nous n’allons pas changer notre philosophie de jeu. Nous, les anciens, on la connaît déjà. Les nouveaux l’ont bien compris et s’adaptent, comme on a pu le voir sur les matches amicaux.

    Béziers, c’est un gros morceau pour commencer... C’est une équipe qui descend de Ligue 2. Ça va être un défi physique, technique aussi car ils ont des joueurs d’expérience dans leur effectif. À nous de montrer qu’on a notre place à ce niveau-là et les bouger, les presser, les harceler et montrer notre qualité technique.

    L’objectif principal est le maintien, même quand on est le Sporting Toulon ?

    On vise les 40 points, ce qui serait synonyme de maintien. Voire plus... Après, nous sommes Toulon, nous sommes ambitieux. On a senti la ferveur sur la fin de saison dernière. C’était impressionnant. Là, on s’attend à ce que le stade soit plein. On va essayer de donner du plaisir aux supporters, sur ce match mais aussi pour toute la saison.

  6. il y a 12 minutes, Spanke a dit :

    En tout les cas même si ce sera avec du retard ( en soirée ou le lendemain ) ... Merci pour ceux qui le peuvent de continuer à mettre les articles concernant le Sporting pour ceux qui n'habitent pas Toulon et le Var :default_stv078:

     

    Je les mets chaque soir entre 18/19h (sauf si je suis pas là) ;) mais ils seront toujours disponibles, pas d’inquiétudes :)

     

    @Lancien tu dois avoir un souci avec ton Éditeur de message non ? Car à chaque fois tu cite quelqu'un et tu ne mets pas de message en dessous, là par exemple tu cites @Reggina Calcio "Oui mais tu sais Var matin n'a pas toujours été tendre avec le club alors ils ont déçu beaucoup de monde et moi le premier qui ne l'achète plus ...."

    Alors que si je clique sur la citation originale, c'est celle-ci : "Le budget n est pas le plus important, le plus important c est ce que tu en fais...... ". ??? :default_stv100:

  7. Le topic réservé pour le match de la deuxième journée à St Ouen contre le Red Star F.C., vendredi 09 août à 20h00.

    petite image match forum 20202.png

    Terrain

    Stade Bauer

    92 Rue Du Docteur Bauer

    93400 St Ouen

    Officiels

    Arbitre centre : KHERRADJI ABDELATIF

    Arbitre assistant 1 : ROZAND VIANNEY

    Arbitre assistant 2 : CADOR MORGAN

    Délégué principal : PAIN ERIC

    Délégué adjoint 1 : DELAVAULT CHARLES

    Observateur principal : JOCHEM STEPHANE

    Surface de jeu

    Gazon synthétique type SYE

  8. Il y a 3 heures, MarcoX a dit :

    Toujours autant le bordel pour acheter un coca, tu attends 1h à droite, puis 1h à gauche, abusé 😖😞 

    Ben pour la petite histoire, à la fin, j'ai même pas eu mon coca, j'ai du prendre de l'eau :(

    1 caissière à droite et 5 personnes à gauche pour servir, je pense qu'on peut aussi, mettre, genre 2 caissières et 4 personnes pour servir, adapter la chose ou prévoir qu'on puisse acheter les jetons au club avant les matchs...

  9. Le Sporting Toulon commence sa saison par un nul (0-0)

    svapqrxxq930_fm_foot-15849199 (1).jpg

    Le Sporting Toulon et l'AS Béziers n'ont pas réussi à se départager ce vendredi soir à Bon-Rencontre (0-0). Photo Frank Muller

     
     

    Le Sporting Toulon et l'AS Béziers n'ont pas réussi à se départager ce vendredi soir à Bon-Rencontre (0-0).

    Promus en National, les Varois ont fait plus que jeu égal avec l'équipe reléguée de Ligue 2 lors de cette première journée. Mais la finition a fait défaut.

    Les dernières minutes en supériorité numérique, après l'expulsion de Morante, qui a fauché Delgado en position de dernier défenseur, n'ont rien changé.

    Toulon prend un point pour commencer, et c'est déjà ça.

     


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock