Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11529
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    363

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. prochain.png

    Le topic réservé pour le match de la cinquième journée à Dunkerque au Stade Marcel Tribut N° 1 contre USL Dunkerque, vendredi 30 août 2019 à 20h.

    Terrain

    Stade Marcel Tribut N° 1, Complexe Sportif De Flandres, Avenue De Rosendaël, 59240 Dunkerque.

    Officiels

    • Arbitre centre : LANDRY REMI
    • Arbitre assistant 1 : DURAND NICOLAS
    • Arbitre assistant 2 : GARRIGUES JULIEN
    • Délégué principal : TROTIN GREGORY
    • Délégué adjoint 1 : DENIS DAMIEN
    • Observateur adjoint 1 : PERRUAUX JOHANN

    Surface de jeu

    Pelouse naturelle

    LIVE sur FFFtv et ici !

    2020 match National 1.png

  2. Le Sporting club de Toulon recrute un arrière gauche

    foot.jpg

    Illustration. Photo AFP

    Le Sporting club de Toulon était depuis le début de l'été à la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Yanis Zouaoui.

    Il l'a trouvé en la personne d'Adama Soumare (24 ans, 1,87 m). L'ancien joueur d'Endoume (N2) a connu deux montées en deux saisons avec le club marseillais, de la DH au National 2.

    "Quand j'ai affronté le Sporting la saison dernière, j'ai senti qu'il y avait une vraie cohésion du vestiaire et un très bon groupe, a déclaré le joueur sur le site internet du Sporting. Je suis heureux de rejoindre ce club mythiqye qu'est le SCT. J'ai vraiment hâte de porter le maillot azur et or et de découvrir les supporters chauds bouillants de Bon Rencontre."

    Pour cela, il devra sans doute attendre le 6 septembre et la réception de Pau (18 heures, diffusé sur Canal+ Sport).

    Source (c) Var Matin https://www.varmatin.com/football/le-sporting-club-de-toulon-recrute-un-arriere-gauche-406859

     

  3. Le 16/08/2019 à 23:12, MarcoX a dit :

    Autre mécontentement (râlage pour moi) :default_rire-20060614: Non mais sérieux, on attend le jour du match pour enlever un essaim d'abeilles sous la tribune Depallens et ces putains de sièges qui ne tiennent même plus (sans compter qu'ils sont pourris) je sais pas si ma patience va attendre jusqu'en 2020 :default_stv100::default_stv007:

    :demande:

    réactif notre maire :default_187:

    023.jpg

  4. il y a 8 minutes, Cunnie a dit :

    Maintenant que tu as annoncé que tu étais réglo... Le reste : ils s'en battent la race... :default_Forum69:

    En plus de les avoirs soutenus dans leur combat, mais c'est la vie, je reste réglo et je mettrais toujours mes sources, quoi qu'ils arrivent, je suis quelqu'un d'assez honnête et je suis toujours abonné à VM, mais, ce n'est pas l'objet du topic, qui est La Pelouse de BR !


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   17 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock