Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 2% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11176


  2. Piozito83

    Piozito83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      2313


  3. Garrigue

    Garrigue

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      831


  4. The Goat

    The Goat

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1667


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/18/13 dans toutes les zones

  1. Plutôt que de faire un CR, je vais donner quelques impressions. Pour le déroulé du match, il suffira de lire le live. Pour moi, même si toute l'équipe fut concernée tout au long de la rencontre, 3 joueurs sont sortis du lot : - Manas qui a rendu fou l'adversaire tant il est au-dessus du lot ; - Leleu énorme en défense et très présent dans les attaques. Ce garçon s'affirme de + en + ; - Abello qui nous sauve encore la baraque hier AM. Comme je l'écris plus haut, toute l'équipe fut présente mais il faut souligner que même si le STV a souvent surclassé son adversaire, le gardien Bressan a passé une AM des plus calme. Avons-nous marqué trop tôt ? J'ai apprécié : - la ligne offensive sans Dob. Rien contre lui mais nous étions nombreux à vanter une plus grande fluidité , une meilleure circulation sans lui. Son entrée fut d'ailleurs plutôt bonne. Mais encore une fois, il est loin du Riad que nous avons connu dans le jeu il y a encore quelques mois. - l'accueil des dirigeants toulonnais à notre arrivée ; - l'accueil de Marboz dont la fameuse banderole nous souhaitant la bienvenue ; la gentillesse et le respect des dirigeants et bénévoles du club ; l'hommage rendu par le speaker à l'histoire du Sporting ; la combativité de leur équipe ; - le comportement irréprochable de tous les supporteurs toulonnais présents (Socios, ultras, indépendants) ; - la communion entre les supporteurs du Sporting et leur équipe. Avant le match mais aussi et surtout une fois le coup de sifflet final donné. L'un des plus heureux me semblant être Dob. Merci aussi à l'organisation pour le bus et les bons mots partagés. Même en 6ème division le Sporting est toujours bien vivant. Fort de son histoire, de ses supporteurs et des joueurs qui cette saison mouillent le maillot !
    3 points
  2. merci pour la photo,stade champétre,copieusement garni..c'est bien,avec une bandérole "bienvenue Toulon"..sympas..
    1 point
  3. Mon premier match de la saison, et comme souvent, on a serré les fesses jusqu'au bout...m'enfin l'ambiance des matchs loin de nos terres m'avait manqué, c'est quand même trop bon. J'en ai surtout profité pour revoir de vieilles connaissances, ça faisait un petit bout de temps.
    1 point
  4. Touché, Marboz, monseigneur ! Merci pour ce live haletant, et merci à l'équipe. Tirage mercredi En attendant, OBJECTIF ANTIBES
    1 point
  5. Sommes arrivés. Stade champêtre, petit terrain. 1 banderole "Bienvenüe Toulon, que le meilleur gagne". Sympa
    1 point
  6. Piozito83

    Ukraine - France

    lamentable equipe de France,qui se donne en ridicule en se regardant jouer..face à 11 gueriers ukrainien qui ont rien lachés...certains joueurs n'ont rien à faire dans cette équipe et méme deschamps,qui a encore rien compris..bref...
    1 point
  7. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock