Aller au contenu


J5 : FC Antibes / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Bonjour à tous, j'aurais le plaisir d'assurer le live de ce match dès 15h. Le groupe de départ :

Torre

Tlemcani, Houatmi, Blanc, Coulibaly, Demontant

Jolivet, Aho, Reggad, Maraninchi

Dob, Guemdane, Chaaouane, Boucenna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Merci beaucoup Cunnie ! :)

Le milieu de terrain semble dégarni, sans Boronad, Manas, Tambon ou encore Rifflard, espérons qu'on puisse peser au milieu sinon ça va être de grands ballons devant, au détriment du jeu.

Je verrais bien un :

TORRE

DEMONTANT - COULY - BLANC - TLEMCANI

JOLIVET - AHO

DOB- MARANINCHI - REGGAD

GUEMDANE

Un 4-2-3-1 a l'extérieur histoire de peser défensivement et pouvoir de projeter rapidement vers l'avant.

avec Houatmi en option de remplacement de Blanc, et Chaaouane remplaçant à droite et Boucenna éventuel remplaçant dans l'axe...

On verra bien ce que Luigi nous aura préparé!

Et hâte de lire la compo Cunnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aho est une petite perle. Le vivier Toulonnais est toujours foisonnant de jeunes talents, voilà sur quel type de joueur il faut s'appuyer, entouré de "bons" soldats pour la division comme pouvait l’être un Moussaoui par exemple, le tout encadré par quelques excellent briscard comme Couly ou Boronad. Voilà le cocktail à inventer. Quoi qu'il en soit il faut donner les clefs du milieu de terrain à ce minot, tout comme on devrait encore compter dans nos rangs un Barale aujourd'hui.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Désolé j'ai un soucis de connexion. Le SVT domine et une frappe de Ao contrée in extremis par un défenseur. Le goal était battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Désolé j'ai un soucis de connexion. Le SVT domine et une frappe de Ao contrée in extremis par un défenseur. Le goal était battu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock