Aller au contenu


CR Toulon - Trinité

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est ici que vous trouverez les CR qui bien sûr, ne parleront que du match et non de la provocation niçoise ! D'avance merci :)

Pour Rémy : j'étais en Depallens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est ici que vous trouverez les CR qui bien sûr, ne parleront que du match et non de la provocation niçoise ! D'avance merci :)

Pour Rémy : j'étais en Depallens

Ok merci Cunnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blessures ??? cartons ????? bravo aux joueurs et au staff mais il faut se dire qu'on rencontrera toute la saison des pourritures pareilles et que nos forces vives doivent être préservées (vous m'avez compris.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah oui forcément dès que les IRD se défendent d'accusations à la con, on ferme le topic.

Nous sommes des vilains bouhhh nous aurions du faire les bisounours et leur dire des mots doux.

Allez vous avez raison, place au CR.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous sommes des vilains bouhhh nous aurions du faire les bisounours et leur dire des mots doux.

OUI, qu'est ce que ça aurait été intelligent et tout en notre faveur que de voir 50 supporters droits comme des "I" et ne piper mots voire brandir une bâche disant qu'on ne répondra à aucune provocation.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas de blessure mais carton pour Charre.

La 1ère mi-temps a été poussive et j'ai trouvé Llorente et Charre très empruntés. Beaucoup de réalisme avec 2 buts de Boucenna.

Sur l'ensemble du match, j'ai trouvé la défense centrale bien plus rassurante et Le Goff malgré un manque évident de condition a fait le job bien que parfois "dépassé" par son pendant niçois sans réelle conséquence. Au milieu Boronad est vraiment le maître à jouer. Barrale confirme, Ottmani a montré des choses intéressantes et Boucenna a su peser en évitant de trop râler :) Les remplaçants ont su s'intégrer dans le schéma sans que l'on voit l'équipe souffrir de ces changements.

J'ai tout de même trouvé ce Sporting moins serein que face à Arles ou Hyères. Enfin, je me contente des 4 points si chaque match se déroule de la sorte.

Haya : tu penses ce que tu veux. J'ai fermé pour éviter de voir encore des prises de tête là où il n'y a pas lieu. Ton groupe se gère comme bon lui semble, nous gérons le forum comme nous le voulons ! Moi ce qui m'importe ce sont les 4 points et j'espère que la réaction de certains face aux provocations niçoises ne nous les ferons pas perdre. Bonne soirée à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps poussive et bien payé avec le 2-0.

j'ai meme cru que boucena allait taper dans la terre plutot que dans le ballon sur le deuxième but.

n'étant pas un expert de la science du foot, j'ai quand meme vu ( à mon avis), un barrale encore pas à son avantage.je ne suis pas sur que sa polyvalence soit aussi bon que l'on veuille bien le dire.je l'ai trouvé moyen, comme contre mandelieu.faut absolument le mettre au milieu, lui.charre perd énormément de ballon et est (toujours à mon avis) trop lent pour apporter quique ce soit au milieu ( dans la récupération et dans la relance).boucena va à peine mieux

bref, pas un bon match de l'ensemble et il me parait délicat de ressortir un joueur plus qu'un autre.hormis boronad qui va surement trusté un bon nombre de trofdé socios.....

mais quand meme , sans bouchoux et à un degrés moindre bédjaoui, on manque de percussion et de profondeur.et à chaque fois que l'un des 2 ou les 2 manqueront, on souffrira..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Panenka :

N'es tu pas content lorsque l'adversaire a tellement de pression qu'il joue n'importe comment?

N'es tu pas content que notre stade soit vivant d'ambiance?

N'es tu pas content lorsque de bons joueurs veulent venir chez nous ou restent chez malgré des propositions plus intéressantes ailleurs car ils se sentent porter, parce qu'ils adorent l'ambiance?

Si tu n'as pas d'Ultras, tu n'as pas tout ça. Alors arrêtez un peu avec votre ingratitude, SURTOUT que nous n'avons rien fait qui puisse nous coûter des points. Si nous avions fait quelque chose qui amène une sanction, je me ferais tout petit. Là ce n'est pas le cas alors merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match sérieux, que l'on a su se rendre facile par notre efficacité. On a eu des périodes poussives pendant lesquelles on a été dominé, mais dans l'ensemble, dès qu'on arrivait à mettre le pied sur le ballon, on a réussi à être dangereux alors que eux, même lors de leurs temps forts n'ont pas inquiété Torregrossa (encore sûr dans ses prises de balle et rassurant).

Bon match de la charnière de Boronad et de Baralle (pas d'accord avec Eddie).

Boucéna claque mais bon, n'a pas pesé et devra arrêter de râler (aussi envers ses coéquipiers).

Deux mi-temps très différentes pour Charre, une compliquée, puis s'est bien repris en seconde.

Les latéraux ont été corrects défenseivement, mais n'ont pas eu d'apport offensif.

Encore très déçu par Llorente.

Otmani doit encore acquérir du coffre, mais à pas encore 18 ans, il a tenu sa place et a marqué en plus.

Sinon, la deuxième mi-temps avec le but d'entrée a permis de souffler puisque le match est devenu facile à gérer.

A priori pas de blessés, Zem a pu rentrer sans trop forcer, 1 CJ pour Charre en 1ère MT.

Pour les cartons, il faut savoir que le règlement Ligue est plus sévère que le règlement FFF qui en est sa base minimale. Par exemple dès 33 CJ tu as -1 point en fin de championnat. Le plus pénalisant étant les susp en temps plutôt qu'en matches. Alors je vous laisse méditer sur les incidents puisqu'en DH c'est plus sévère qu'en CFA ... Comment ne pas pester devant les excités qui risquent de nous empêcher de monter parcequ'ils ne se remettent jamais en question ? Même quand Luigi leur dit de rester calmes et de laisser sortir les niçois tranquillement, ils promettent que oui et 2 secondes après courent derrière les minibus ... Il faut s'y faire, les provocations seront tous les dimanches : un coup ce sera un briquet sorti du slibard, un autre une pipette d'hémoglobine ... et je suis persuadé qu'on n'avait pas les plus truqueurs de la poule en face.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair, vite la vidéo.

Remy je n'ai même plus la force de riposter face aux attaques gratuites de certains bisounours. Ceci est mon dernier message concernant les pseudos incidents de ce soir, Allez je fais un effort, fin du débat, merci aux bisounours d'en faire de même.

Pour en revenir au match, Llorente n'a pas été très bon non plus, mais l'équipe tiens largement la route. D'autant plus que nous n'avions ni Bouchoux ni Bedjaoui. Boucenna m'a fait plaisir ce soir et me fait oublier son match face à Hyères. Il est vrai que le 2-0 à la Mi-Temps est un peu salé vu la physionomie du match. Je ne dis pas qu'ils ont eu des occasions franches, mais ils nous ont quelques fois bien baladé. Beaucoup de réalisme de notre part, 4 points ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les niçois ont provoqué une vidéo va le confirmer mais il n'aurait pas fallu même si ça reste difficile répondre à ces provocations. Le club pourrait être sanctionné . Luigi est même allé voir à la fin les supporters pour leur demander de laisser les minibus niçois partir et là aussi des provocations ont fusé...Pour parler du match

On a eu le mérite (les joueurs) d'être efficace malgrés un départ difficile , en effet les niçois sont mieux rentrés que les toulonnais.

Amitiés sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Luigi est même allé voir à la fin les supporters pour leur demander de laisser les minibus niçois partir et là aussi des provocations ont fusé...

Des provocations de la part de qui et à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'es tu pas content lorsque de bons joueurs veulent venir chez nous ou restent chez malgré des propositions plus intéressantes ailleurs car ils se sentent porter, parce qu'ils adorent l'ambiance?

Je ne sais pas pourquoi j'ai tout de suite pensé à Jacques Remy

Sinon tu as un tas de joueurs qui sont restés malgré des propositions plus intéressantes Kipré, Gbadamassi, Firquet meilleur buteur (même s'il ne fait pas l'unanimité),... etc la liste est bien longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'es tu pas content lorsque l'adversaire a tellement de pression qu'il joue n'importe comment?.

Mouais, on peut pas dire que ça a été le cas aujourd'hui, ni même récemment.

N'es tu pas content que notre stade soit vivant d'ambiance?

Oui, là n'est pas mon reproche. Maintenant si chanter et ne pas répondre aux provocs est incompatible, alors je préfère qu'il n'y ait aucun chant.

N'es tu pas content lorsque de bons joueurs veulent venir chez nous ou restent chez malgré des propositions plus intéressantes ailleurs car ils se sentent porter, parce qu'ils adorent l'ambiance?

Mouais, là tu t'avances un peu trop et donnes plus de pouvoirs aux groupes ultra que ce qu'ils en ont. De plus, les contre-exemples sont plus nombreux que les exemples.

..SURTOUT que nous n'avons rien fait qui puisse nous coûter des points...

Ecoute, on se donne RV en fin de championnat. Je te parie que si sur 28 matches il y a réponse des sup à toutes les provoc, eh bien l'année prochaine (et les autres ...) on repiquera en DH.

Si ça vous n'arrivez pas à le comprendre alors masturbez-vous sur votre impossibilité à être des bisounours et votre prétendu rôle dans les bons résultats d'un club. Au fait, les années passées ça a bien fonctionné votre supposée pression sur les adversaires ? Vous voyez pas que tous les clubs vont en jouer de ces dérapages ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Stop pour les incidents : je ferai le ménage au fur et à mesure si... !

Oui mais Cunnie, c'est un fait important du match ... et certainement un dénominateur commun avec les autres à venir.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'accord à 100% Panenka. Ceux qui étaient dans la tribune devant laquelle se sont déroulées les provocations ont donnés leur version ; ceux qui préconisent de ne pas réagir pour éviter de pénaliser nos résultats donc notre championnat aussi. On revient au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai essayé de discuté avec certains sups, rien à faire on m'a dit de rester chez moi et de faire tous les déplacements c'est vrai qu'à Aix ils étaient nombreux lol ptdr... enfin prions pour ne pas être sanctionnés qu'elle que soit la faute à qui, seul la victoire des joueurs est importante et la montée du club. Il faut faire son choix soit respecter le Sporting, soit se faire respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c est aux dirigeants de prendre leur responsabilité: a savoir fermer la mouraille et ouvrir la borrelli. Cet après midi les joueurs de Trinité ont craché et fait de multiples doigts d'honneur sans même recevoir un jaune, les jeunes de la tribune n ont pas envahi malgré les provocations mais on en était pas loin. On a eu l histoire du gobelet il y a quelques années et la toutes les équipes vont de régaler a provoquer et simuler, ça finira mal a force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait on parle plus des incidents que du match car on connait les conséquences depuis des années des agissements de certains. C'est dommage premier match à la maison en championnat avec une victoire qui aurait dû donner du baume au coeur et on parle de débordements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on parle plus des incidents que du match car on connait les conséquences depuis des années des agissements de certains. C'est dommage premier match à la maison en championnat avec une victoire qui aurait dû donner du baume au coeur et on parle de débordements

Et tu veux parler de quoi ? Du jeu ? Mais y en a pas eu de jeu ! Tu t'es fait bouger pendant tout le match et c'est un miracle que tu marques 3 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock